[VENDU] Friedman mini dirty Shirley 890€ fdpin

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zouloustation35

Atomica, je vais essayé d'être diplomate parce que l'on se connais.....

et que proposer Dan Gower (qui est une référence mondial et reconnus par ses pairs) comme moddeur et créateurs d'amplis à sillyron n'était pas contre toi,
mais pour son information et ses besoins.

Si on ne peux causer de ce que tu penses être un concurrent pour toi c'est que tu n'as pas compris à quoi sert un forum sur la guitare !!!

Je vais passer sur tes 2 postes ou tu le dénigre, car c'est bien nul et petit,
et surtout tes propos mensongers, et malveillants sont tellement ridicules
qu'il n'y a rien a en dire..............sans intéret.

Tu étais beaucoup plus intéressant içi:
" ... faut etre un sacré Breton de beurretagne .... "

Tu m'as fait sourire

Franchement, desserre ton slip ...........t'as besoin de reprendre ton souffle,
tu es à bout là.

sillyron
crepetou a écrit :
Private Joke : "Moi je veux bien te le prendre le friedman ... si tu me vends ta R0 "

Tu sais que j’y ai fortement pensé 😅
Gibson les paul standard gold top show case edition 1989
Gibson les paul classic 2016 relic art lemon burst
sillyron
Zouloustation35 a écrit :

et que proposer Dan Gower (qui est une référence mondial et reconnus par ses pairs) comme moddeur et créateurs d'amplis à sillyron n'était pas contre toi,
mais pour son information et ses besoins.

Si on ne peux causer de ce que tu penses être un concurrent pour toi c'est que tu n'as pas compris à quoi sert un forum sur la guitare !!!

Je vais passer sur tes 2 postes ou tu le dénigre, car c'est bien nul et petit,
et surtout tes propos mensongers, et malveillants sont tellement ridicules
qu'il n'y a rien a en dire..............sans intéret.

Tu étais beaucoup plus intéressant içi:
" ... faut etre un sacré Breton de beurretagne .... "

Tu m'as fait sourire

Franchement, desserre ton slip ...........t'as besoin de reprendre ton souffle,
tu es à bout là.

Je confirme que ton message était bien venu, je ne pensais pas déclencher une prise de tête sur la vente de cet ampli 😅
Atomica
  • Special Total utilisateur

Ecoute Jean Arnaud je vais etre clair avec toi....Ta diplomatie c'est comme tes conseil c'est de la merde.....en tout cas c'est mon avis.

Tu es un affabulateur.....on ne se connait pas.....tu m'as demandé mon numéro que je t'ai donné et a part quelques message malaisant que j'ai reçu de ta part...RIEN QUE DALLE...je n'appel pas cela connaitre quelqu'un....

Pour rappel tu es telment un pauvre type que j'avais bien compris cela avant cet echange.....en fait j'avais compris cela quand l'air de rien comme tout bon blaireau tu m'avais raconté que tu avais fait une "fausse annonce" pour vendre un ampli que tu n'as jamais eu (un KELT) dans le but plus ou moins obscure de te faire justice.....mon pauvre......les gugusse du forum se demandaient qui pouvait vendre un mostro 900€....et toi tranquillou tu te pensais un fin stratége.....O M G

Je crois que tout es dit....je pense que tu es un perfide et plus dangeureux un gros naze....mais la encore c'est mon simple avis....j'ai des avis qu'il te plaise me plaise ou non.
Zouloustation35
Bon, toi tu es encore bourré ............ pfff

Je ne te raconte pas encore une fois l'histoire de la fausse annonce,
ça m'a l'air trop pour ton cerveau

Bon, retourne faire tes clones de Friedman puisque tu n'es bon qu'a recopier un circuit,
et voler des clients a des pros en vendant tes espèces de copies au black.

VRS le mec qui ne sais même pas faire un ampli par lui même et qui vient désinger de vrais moddeurs qui ont apris avec Dave Friedman, Fortin etc..........

Ah pour info ton idole Dave Friedman il parle de Dan Gower dans ses interviews
mais jamais de toi .............

c'est con pour un mec qui ce dit meilleur que tout le monde mais qui n'a jamais rien conçus.

Allez l'électricien ..tchao et retourne apprendre.

PS: ah oui, ce n'est pas parce que les Bretons fabriquent le meilleur cidre
qu'il faut le boire comme tu le fais ........

2e PS: t'es tellement un génie copieur que le seul mec qui t'ai acheté un ampli c'est Krok

ps3: Ne me propose pas encore une fois tes copies de Friedman avec une grosse ristourne,
je refuserais pour la 3e fois

Atomica
Bon, toi tu es encore bourré ............ pfff

Je ne te raconte pas encore une fois l'histoire de la fausse annonce,
ça m'a l'air trop pour ton cerveau

Bon, retourne faire tes clones de Friedman puisque tu n'es bon qu'a recopier un circuit,
et voler des clients a des pros en vendant tes espèces de copies au black.

VRS le mec qui ne sais même pas faire un ampli par lui même et qui vient désinger de vrais moddeurs qui ont apris avec Dave Friedman, Fortin etc..........

Ah pour info ton idole Dave Friedman il parle de Dan Gower dans ses interviews
mais jamais de toi .............

c'est con pour un mec qui ce dit meilleur que tout le monde, ais qui n'a jamais rien conçus.

Allez l'électricien ..tchao et retourne apprendre.

PS: ah ou, ce n'est pas parce que les Bretons fabriquent le meilleur cidre
qu'il faut le boire comme tu le fais ........

2e PS: t'es tellement un génie copieur que le seul mec qui t'ai acheté un ampli c'est Krok

Ah bah voila ton vrai visage....mais pourquoi m'avoir demandé mon numéro et m'avoir envoyé des messages textes si je suis une "sous merde".....pas un gramme de cohérence.....

Donc apres l'attaque ad nominem (slip....bout de la je ne sais quoi) tu m'accuse de travailler au black......bah va voir la police...d'ailleurs il faut savoir si je n'ai vendu qu'un ampli a Krok alors je ne travail pas vraiment au black....tu es du fisc...?Ou le vengeur masqué des forum de l'internet....ou pas....lol
Zouloustation35
Bah tu ne te rappel pas .....

tu m'as envoyé 2 mails me demandant de regarder tes copies de friedman
et que si je voulais t'en prendre un on pourrais voir ça ensemble.
je t'ai dis donne moi ton numero ce sera plus simple que d'écrire.

Mec, tes neurones te jouent un tour là ?
Atomica
Bah tu ne te rappel pas .....

tu m'as envoyé 2 mails me demandant de regarder tes copies de friedman

N'importe quoi.....franchement tu me fais rire sur ce coup la.....

Allez arrete vieu ça devient pathologique tu ne peux pas mentir comme ça tu sais ça peut devenir "grave"

Donc la on voit bien que le 1er qui a contacté l'autre....bah c'est toi c'etait bien avant un echange mail.....

Le contenu du message dont je ne me rappelais pas du tout c'etait que tu me demandais des infos sur mon CCV.....
Zouloustation35
Atomica a écrit :

Donc la on voit bien que le 1er qui a contacté l'autre....bah c'est toi c'etait bien avant un echange mail.....

Le contenu du message dont je ne me rappelais pas du tout c'etait que tu me demandais des infos sur mon CCV.....

Oui et ?
effectivement je t'ai contacté en premier pour avoir des infos/ressentit sur ton CCV et ????

Quel rapport avec tes mails que tu m'a envoyé après pour tes copies de Friedman
que tu voulais que je te prennes ?

Atomica

Quel rapport avec tes mails que tu m'a envoyé après pour tes copies de Friedman
que tu voulais que je te prennes ?

Ok tu es fou en fait.......lol

Sillyron ne me remercie pas pour le up de ton annonce qui est d'ailleurs a un prix tres bas pour ce que j'ai l'habitude de voir !
Zouloustation35
Alors je viens de regarder mes mails,

j'ai eu 3 mails de toi

un ou tu veux me vendre ton clone de mr brown de chez Friedman (mais je ne le retrouve plus, j'ai du l'effacer) a un tres bon prix

un autre ou tu veux me ventre Ton clone de JJr de chez Friedman a un tres bon prix aussi

et un troisieme ou tu m'expliques que c'est un mec en Australie qui te fournies les schemas et les pcbs ainsi que les schemas des amplis.

en un mot que tu ne fais rien !!!!

et après tu viens donner des lecons sur les autres fabricant/moddeurs d'ampli.

t'es un charlatan mec.
Zouloustation35
Bon, maintenant que tu as bien mis la merde sur le poste de sillyron,
je ne te repondrais plus.

tu as bien montré qui tu étais en rabaissant des vrais moddeurs concepteur d'ampli.

Et dire que tes 2 réflections c'était ça:

""Débadget un ampli à 3K et faire une josé mod "volé" sur SLO clone faut etre un sacré Breton de beurretagne pour proposer un truc pareil l'air de rien......""

""Oui "ils" sont tellement balaises qu'ils préfèrent bidouiller les amplis des autres avec le schéma des autres plutot que prendre un chassis et le faire eux même...."ils" sont plébiscité par les masturbateur compulsif des forums.....qu'elle honneur pour eux.....
""
Mais toi tu en fais encore moins qu'eux...............
meme ton clone de CCV c'est Pipi rose qui ta filer toutes ses recherches.

je te conseils d'essayer de vendre un 2e clone d'un ampli existant et apres tu pourras dire que tu es un electricien.

crepetou
sillyron a écrit :
crepetou a écrit :
Private Joke : "Moi je veux bien te le prendre le friedman ... si tu me vends ta R0 "

Tu sais que j’y ai fortement pensé 😅

Ah ah ah ... je viens d'acheter une R9 (je la reçois jeudi)

Mais ca veut pas dire que j'oublie ta R0 pour autant

Ca serait vraiment cool qu'on se fasse une session quand tout ce bordel sera du passé ...

Portes toi bien, on essayera de se caler ça
sillyron
Ça c’est une bonne nouvelle en tous cas tu as au moins trouvé une gratte qui te plait.

Avec plaisir pour une petite session. A plus et porté toi bien également.
Dernier(s) UP : 17/12/2020 14:37, 16/12/2020 23:08, 14/12/2020 07:35, 13/12/2020 18:23, 12/12/2020 21:20

En ce moment sur ampli guitare...