[VENDU] Friedman mini dirty Shirley 890€ fdpin

sillyron
Bonjour,

Je vend mon ampli Friedman mini dirty Shirley, en état neuf.

Pour le prix j’en demande 890€ frais de port inclus ou remise en main propre dans l’Oise ou le val d’Oise.

Shirley
Gibson les paul standard gold top show case edition 1989
Gibson les paul classic 2016 relic art lemon burst
Lamau
  • #2
  • Publié par
    Lamau
    le 04 Dec 20, 22:23
Pour en avoir eu un pendant un petit moment, c'est un ampli renversant !
K.Oppenheimer
Lamau a écrit :
Pour en avoir eu un pendant un petit moment, c'est un ampli renversant !




Sinon, il est fixé avec du velcro ou tu l'a vissé ??

Plus sérieusement, c'est vraiment de l'excellent matos, je n'ai pas testé cette tête ci, mais tout le matos signé Friedman que j'ai eu la chance d'avoir entre les mains était vraiment fantastique !

Je comprends que tu ne veuille échanger ta tête uniquement qu'avec un autre modèle du même fabriquant, mais ça risque d'être compliqué car ça ne cours pas les rues.

Au pire, en vente, elle devrait pas trop trainer. Si, c'était un peu moins raide en ce moment, et qu'en plus j'avais pas faire les fonds de tiroirs pour trouver un ptit budget noël, j'aurais pu me laisser aller à te demander un prix de vente..

Du coup, bonne chance pour l'échange !
sillyron
A chaque fois que je met une photo elle se met dans le mauvais sens

C’est clair Friedman ça a été une révélation pour moi en terme de son. Je ne l’ai pas mis en vente car si je la vend il faudra que je rajoute la différence pour arrivé à 1500€ (prix neuf du pink taco) car comme tu dis il ne court pas les rues en occas.

Si je devais le vendre je dirais 1000€ (prix auquel je l’ai acheté) mais dans tous les cas je suis pas pressé c’est un super ampli, que j’aime bien.

Musicalement
Gibson les paul standard gold top show case edition 1989
Gibson les paul classic 2016 relic art lemon burst
Atomica
Franchement il n'y a pas grand chose d'écart entre le pink taco et le mini shirley.....faudrait que je regard de près mais en gros il doit y avoir deux capa d'écart....

EDIT

Erratum

Apres une petite vérification il y a un peu plus que deux capas...la mod est un peu plus technique que ce je me rappelais....
sillyron
J’ai eut une lueur d’espoir 😭.

De toute façon je dois me résoudre à la vendre suite à un besoin pour autre projet non musical.
Gibson les paul standard gold top show case edition 1989
Gibson les paul classic 2016 relic art lemon burst
Atomica
sillyron a écrit :
J’ai eut une lueur d’espoir 😭.




Oui désolé j'avais bon pour les deux capa mais il y a bien quelques petites chose a changer en plus, ce qui fait que c'est un peu moins réversible si on a pas le tech qui connaît bien sous la main.
Zouloustation35
En meme temps,

contacte Dan Gower avant le Brexit .......

c'est un jeune qui fait des mods d'enfers:

&ab_channel=DanGower
Atomica
Zouloustation35 a écrit :


c'est un jeune qui fait des mods d'enfers:




Débadget un ampli à 3K et faire une josé mod "volé" sur SLO clone faut etre un sacré Breton de beurretagne pour proposer un truc pareil l'air de rien......
sillyron
Zouloustation35 a écrit :
En meme temps,

contacte Dan Gower avant le Brexit .......

c'est un jeune qui fait des mods d'enfers:

&ab_channel=DanGower


Merci pour les infos, si j’arrive à ne pas avoir besoin de le vendre j’irai jeter un œil.
Gibson les paul standard gold top show case edition 1989
Gibson les paul classic 2016 relic art lemon burst
crepetou
Private Joke : "Moi je veux bien te le prendre le friedman ... si tu me vends ta R0 "

Zouloustation35
Oui Silliron,

n'hésite pas à regarder ce qu'il fait,
y a aussi un autre jeune Allemand qui gaze bien d'ailleurs.

Ce ne sont pas de simple moddeurs d'ampli, comme on voudrais nous le faire croire,
ils ont une très très bonne réputation, sont souvent cités par les professionnels des amps de L.A et sont plébicités comme l'avenir des bidouilleurs d'amp.........n'en déplaise à certain !!!

Atomica
Oui "ils" sont tellement balaises qu'ils préfèrent bidouiller les amplis des autres avec le schéma des autres plutot que prendre un chassis et le faire eux même...."ils" sont plébiscité par les masturbateur compulsif des forums.....qu'elle honneur pour eux.....

Que cela me plaise ou me déplaise n'a pas d'importance, il faut regarder les faits et rien que les faits.....qui sont certes têtus....mais moins que les Bretons.....

D'ailleurs cela me fait penser à une bonne vielle expression "tu n'as cas allé te faire modder ailleurs"
crepetou
Et tout ca pour shredder avec une Ibanez ... alors qu'une metal zone et une reverb suffit
Zouloustation35



Atomica, je vais essayé d'être diplomate parce que l'on se connais.....

et que proposer Dan Gower (qui est une référence mondial et reconnus par ses pairs) comme moddeur et créateurs d'amplis à sillyron n'était pas contre toi,
mais pour son information et ses besoins.

Si on ne peux causer de ce que tu penses être un concurrent pour toi c'est que tu n'as pas compris à quoi sert un forum sur la guitare !!!

Je vais passer sur tes 2 postes ou tu le dénigre, car c'est bien nul et petit,
et surtout tes propos mensongers, et malveillants sont tellement ridicules
qu'il n'y a rien a en dire..............sans intéret.


Tu étais beaucoup plus intéressant içi:
" ... faut etre un sacré Breton de beurretagne .... "

Tu m'as fait sourire


Franchement, desserre ton slip ...........t'as besoin de reprendre ton souffle,
tu es à bout là.



Dernier(s) UP : 17/12/2020 14:37, 16/12/2020 23:08, 14/12/2020 07:35, 13/12/2020 18:23, 12/12/2020 21:20

En ce moment sur ampli guitare...