Vend lag roxane racing 1500 custom 500 balles!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
petrucci2782
Bonjour
je vous propose un echange contre un modèle assez rare de les paul epiphone gibson
Elle a été fabriqué en république tchèque en 1996 c'est une série limitée
elle est couleur rouge vermillon

Epiphone a commencé à produire des guitares à Bohemia Musico vers 1996, notamment des les Paul.

Sous la direction de Petr Vykydal, et avec l'accord d'Epiphone, les guitares fabriquées à l'usine Bohemia étaient de qualité supérieure et légèrement différentes de celles de leurs homologues coréen, indonésien et chinois. Beaucoup de propriétaires d'Epiphone tchèque affirment que ces guitares particulières étaient presque, sinon à égalité avec les Epiphones japonaises.

Il y a de nombreuse différence entre ce modèle et les modèles asiatiques

Certaines des différences entre un Epiphone Les Paul asiatique et un Epiphone Les Paul de fabrication tchèque sont les suivantes:

Neck Tenon:
Comme les les Paul Japonaises, les les Paul Tchèques avaient un tenon à long manche, alors que la version Asiatique avait un tenon court avec des exceptions pour certains modèles.

Truss Rod:
Les Les Paul tchèque avaient une tige de truss Rod comme celle que vous verriez sur une guitare Gibson avec un écrou au lieu d'un boulon hexagonal.

Pont:
Il semble que tout ou partie des premiers modèles tchèques de Les Pauls ai état faites avec un pont de style Nashville, car le diamètre du poteau est différent de celui des ponts asiatiques et ABR. Beaucoup de ces ponts sont également marqués avec "Made in Germany".

Cordier:
Encore une fois, le diamètre, ainsi que la longueur, sont différents des cordiers standard fabriqués en Asie. Ceux-ci sont également marqués avec "Made in Germany".

Bagues de ramassages :
Ceux-ci semblent être un peu plus larges sur les Les Paul tchèques que les les Paul Asiatiques.

Micros:
De meilleure qualité que les asiatiques

Câblage
Il semble que le fil utilisé pour les modèles tchèques était plus épais que le câblage typique utilisé sur les guitares Epiphone.

La qualité est au rendez vous

dites moi
paupiettes
petrucci2782 a écrit :
Bonjour
je vous propose un echange contre un modèle assez rare de les paul epiphone gibson
Elle a été fabriqué en république tchèque en 1996 c'est une série limitée
elle est couleur rouge vermillon

Epiphone a commencé à produire des guitares à Bohemia Musico vers 1996, notamment des les Paul.

Sous la direction de Petr Vykydal, et avec l'accord d'Epiphone, les guitares fabriquées à l'usine Bohemia étaient de qualité supérieure et légèrement différentes de celles de leurs homologues coréen, indonésien et chinois. Beaucoup de propriétaires d'Epiphone tchèque affirment que ces guitares particulières étaient presque, sinon à égalité avec les Epiphones japonaises.

Il y a de nombreuse différence entre ce modèle et les modèles asiatiques

Certaines des différences entre un Epiphone Les Paul asiatique et un Epiphone Les Paul de fabrication tchèque sont les suivantes:

Neck Tenon:
Comme les les Paul Japonaises, les les Paul Tchèques avaient un tenon à long manche, alors que la version Asiatique avait un tenon court avec des exceptions pour certains modèles.

Truss Rod:
Les Les Paul tchèque avaient une tige de truss Rod comme celle que vous verriez sur une guitare Gibson avec un écrou au lieu d'un boulon hexagonal.

Pont:
Il semble que tout ou partie des premiers modèles tchèques de Les Pauls ai état faites avec un pont de style Nashville, car le diamètre du poteau est différent de celui des ponts asiatiques et ABR. Beaucoup de ces ponts sont également marqués avec "Made in Germany".

Cordier:
Encore une fois, le diamètre, ainsi que la longueur, sont différents des cordiers standard fabriqués en Asie. Ceux-ci sont également marqués avec "Made in Germany".

Bagues de ramassages :
Ceux-ci semblent être un peu plus larges sur les Les Paul tchèques que les les Paul Asiatiques.

Micros:
De meilleure qualité que les asiatiques

Câblage
Il semble que le fil utilisé pour les modèles tchèques était plus épais que le câblage typique utilisé sur les guitares Epiphone.

La qualité est au rendez vous

dites moi

Sam guitares ???
petrucci2782
Non désolé
Mais vu la rareté de la grattz je préfère mettre un mac d'info
Car c'est pas une simple epiphone asiatique
paupiettes
petrucci2782 a écrit :
Non désolé
Mais vu la rareté de la grattz je préfère mettre un mac d'info
Car c'est pas une simple epiphone asiatique



sur mon annonce le bon coin,tu t'appelle eric,sur le bon coin ,la même gratte,même couleur est a saint mandrier et ici tu est de st chamas....
paupiettes
500 balles....nouvelle guitare en vue!!!!


ou échange contre bonne ibanez...
achille
paupiettes a écrit :
petrucci2782 a écrit :
Non désolé
Mais vu la rareté de la grattz je préfère mettre un mac d'info
Car c'est pas une simple epiphone asiatique



sur mon annonce le bon coin,tu t'appelle eric,sur le bon coin ,la même gratte,même couleur est a saint mandrier et ici tu est de st chamas....


bien vu , marre des esbrouffes.
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
godsmack50
paupiettes a écrit :
500 euros et ça part pas...


18 jours de vente pour une gratte comme ça à 500 balles ...j'hallucine , ont doit êtres tous sur la paille , en tout cas gros up car celui qui va te la prendre va faire une put... d'affaire !!!
STONER - DOOM - SLUDGE
paupiettes
godsmack50 a écrit :
paupiettes a écrit :
500 euros et ça part pas...


18 jours de vente pour une gratte comme ça à 500 balles ...j'hallucine , ont doit êtres tous sur la paille , en tout cas gros up car celui qui va te la prendre va faire une put... d'affaire !!!
moi qui pensais que ça partirait dans la journée !!!
godsmack50
paupiettes a écrit :
godsmack50 a écrit :
paupiettes a écrit :
500 euros et ça part pas...


18 jours de vente pour une gratte comme ça à 500 balles ...j'hallucine , ont doit êtres tous sur la paille , en tout cas gros up car celui qui va te la prendre va faire une put... d'affaire !!!
moi qui pensais que ça partirait dans la journée !!!


Ah ouais là j'en reviens pas , moi je lacherais pas une gratte comme ça à 500 balles en tout cas , quand on connais le prix de neuf ...pratiquement 1400 !!!
STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
Si ça peu aider !!!

STONER - DOOM - SLUDGE
paupiettes
Quand ça veut pas, ça veut pas...

Laissons mourrir cette annonce....
godsmack50
paupiettes a écrit :
Quand ça veut pas, ça veut pas...

Laissons mourrir cette annonce....


Peut être que le look ne plais pas !!!
STONER - DOOM - SLUDGE
paupiettes
godsmack50 a écrit :
paupiettes a écrit :
Quand ça veut pas, ça veut pas...

Laissons mourrir cette annonce....


Peut être que le look ne plais pas !!!
certes,on aime ou pas!
Mais vu que ça se vend quand-même un peu a 1450 euros....

Bref, ça part c'est cool, ça part pas tant pis!!
Je m'éclate bien avec,c'est juste ces crises de gas qui sont parfois frustrante quand on a pas trop de thunes...
Invité
C'est vrai qu'on est sur un design particulier (j'aime beaucoup personnellement), il faut donc le coup de coeur.

Selon tes projets je dirais qu'il ne faut pas la brader autant, de toute manière elle ne part pas, même en descendant encore on se le demande.

La qualité des Lag MIF est indéniable, tout le monde le reconnait, et depuis que j'ai la mienne je ne peux que confirmer!
Dernier(s) UP : 27/03/2018 13:13, 27/03/2018 08:22, 27/03/2018 05:32, 26/03/2018 18:10, 26/03/2018 16:53

En ce moment sur guitare électrique...