Vend lag roxane racing 1500 custom 500 balles!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
C'est vrai qu'on est sur un design particulier (j'aime beaucoup personnellement), il faut donc le coup de coeur.

Selon tes projets je dirais qu'il ne faut pas la brader autant, de toute manière elle ne part pas, même en descendant encore on se le demande.

La qualité des Lag MIF est indéniable, tout le monde le reconnait, et depuis que j'ai la mienne je ne peux que confirmer!
paupiettes
Thrillseeker a écrit :
C'est vrai qu'on est sur un design particulier (j'aime beaucoup personnellement), il faut donc le coup de coeur.

Selon tes projets je dirais qu'il ne faut pas la brader autant, de toute manière elle ne part pas, même en descendant encore on se le demande.

La qualité des Lag MIF est indéniable, tout le monde le reconnait, et depuis que j'ai la mienne je ne peux que confirmer!
il y a une Ibanez 540r vers chez moi à la vente.pas une tuerie mais une gratte qui me faisait rêver ado...la gratte de satriani.
Elle est à 500 balles,je pensais vendre la mienne pour prendre l'ibanez et sincèrement,je n'ai pas voulu faire un bénéfice dessus.le mec partait avec ces 500 balles,moi mon ibanez et j'aurais fait un heureux en bradant la lag.....mais ça,c'est la théorie !!!!!
Sincèrement,je pensais la vendre deux trois jours après avoir mit l'annonce
godsmack50
paupiettes a écrit :
Thrillseeker a écrit :
C'est vrai qu'on est sur un design particulier (j'aime beaucoup personnellement), il faut donc le coup de coeur.

Selon tes projets je dirais qu'il ne faut pas la brader autant, de toute manière elle ne part pas, même en descendant encore on se le demande.

La qualité des Lag MIF est indéniable, tout le monde le reconnait, et depuis que j'ai la mienne je ne peux que confirmer!
il y a une Ibanez 540r vers chez moi à la vente.pas une tuerie mais une gratte qui me faisait rêver ado...la gratte de satriani.
Elle est à 500 balles,je pensais vendre la mienne pour prendre l'ibanez et sincèrement,je n'ai pas voulu faire un bénéfice dessus.le mec partait avec ces 500 balles,moi mon ibanez et j'aurais fait un heureux en bradant la lag.....mais ça,c'est la théorie !!!!!
Sincèrement,je pensais la vendre deux trois jours après avoir mit l'annonce


Ouais mais là sincérement tu la brade trop , beaucoup achètent des Epiphone où autre MIC neuve à ce prix là , sert qui ne sont pas forcement mauvaise , mais carrément loin de ta Lag MIF !!! Apres c'est toi qui décide , mais moi je ne lacherais surement cette LAG à 500 balles , je préfererais la garder
STONER - DOOM - SLUDGE
Dernier(s) UP : 27/03/2018 13:13, 27/03/2018 08:22, 27/03/2018 05:32, 26/03/2018 18:10, 26/03/2018 16:53

En ce moment sur guitare électrique...