Vend lag roxane racing 1500 custom 500 balles!!!

paupiettes
salut.

je vend ou j'échange sur la région paca,une lag roxane racing.
c'est un modèle custom,cette finition n'est pas disponible sur catalogue.
de plus,elle a deux micros jb et 59 (en lieu et place des seth lover),un wraparound signum (a la place du schaller 455) et des mécaniques a blocages schaller (standard sur le modèle de série).


je n'ai rien en tête mais je partirai bien sur une bonne ibanez rg,ou autre....


le modèle de série tourne dans les 1400 euros environs.

prix 500 balles si rapide

région aix en provence




Corps : Plat en peuplier Américain massif / Body confort
Finition : Corps, manche et tête coordonnés / Vernis brillant
Pickguard et plaque arrière : Aluminium gravé
Manche : Collé en Acajou
Touche : Ebène
Frettes : 22 / Silver-Nickel / Medium
Repères : Roxane Racing / Mother of Pearl
Tête : Acajou / Plastron aluminium gravé
Mécaniques : Schaller m6 vintage locking
Sillet de tête : Graphtec Tusq
Chevalet : Stopbar Schaller signum / Haute précision / Finition chrome
Micro manche : Seymour Duncan 59
Micro chevalet : Seymour Duncan jb
Electronique : 2 volumes indépendants / 1 master tonalité / Sélecteur 3 positions
Housse : Roxane Racing
paupiettes
lalimacefolle a écrit :
C'est bête, je voulais tester ces dernières Lag faites à Bédarieux, mais je n'ai rien à échanger...
Marseille.... Pourrières....50 bornes!
Si jamais j'ai une mission bientôt (Galeries Lafayette du stade Vélodrome ?),je passerai te voir...
paupiettes
lalimacefolle a écrit :
Allez carrément, tu me diras
Tu pourras tester toute l'historique des Roxanne et Roxane, j'en ai 5 à la maison.
ou alors je viendrai prendre un cours....ça ne me fera pas de mal!!!

Pour info,elle a été créée par algam mais faite à Bédarieux,je pense que c'est même les dernières construites là bas...
paupiettes
nouveau prix car guitare suivante en vue:

600 balles!!!!
paupiettes
lalimacefolle a écrit :
Roooh. Pas un rond, c’est con...
t'es pas trop loin en plus...
paupiettes
lalimacefolle a écrit :
Roooh. Pas un rond, c’est con...
mp...
petrucci2782
Bonjour
je vous propose un echange contre un modèle assez rare de les paul epiphone gibson
Elle a été fabriqué en république tchèque en 1996 c'est une série limitée
elle est couleur rouge vermillon

Epiphone a commencé à produire des guitares à Bohemia Musico vers 1996, notamment des les Paul.

Sous la direction de Petr Vykydal, et avec l'accord d'Epiphone, les guitares fabriquées à l'usine Bohemia étaient de qualité supérieure et légèrement différentes de celles de leurs homologues coréen, indonésien et chinois. Beaucoup de propriétaires d'Epiphone tchèque affirment que ces guitares particulières étaient presque, sinon à égalité avec les Epiphones japonaises.

Il y a de nombreuse différence entre ce modèle et les modèles asiatiques

Certaines des différences entre un Epiphone Les Paul asiatique et un Epiphone Les Paul de fabrication tchèque sont les suivantes:

Neck Tenon:
Comme les les Paul Japonaises, les les Paul Tchèques avaient un tenon à long manche, alors que la version Asiatique avait un tenon court avec des exceptions pour certains modèles.

Truss Rod:
Les Les Paul tchèque avaient une tige de truss Rod comme celle que vous verriez sur une guitare Gibson avec un écrou au lieu d'un boulon hexagonal.

Pont:
Il semble que tout ou partie des premiers modèles tchèques de Les Pauls ai état faites avec un pont de style Nashville, car le diamètre du poteau est différent de celui des ponts asiatiques et ABR. Beaucoup de ces ponts sont également marqués avec "Made in Germany".

Cordier:
Encore une fois, le diamètre, ainsi que la longueur, sont différents des cordiers standard fabriqués en Asie. Ceux-ci sont également marqués avec "Made in Germany".

Bagues de ramassages :
Ceux-ci semblent être un peu plus larges sur les Les Paul tchèques que les les Paul Asiatiques.

Micros:
De meilleure qualité que les asiatiques

Câblage
Il semble que le fil utilisé pour les modèles tchèques était plus épais que le câblage typique utilisé sur les guitares Epiphone.

La qualité est au rendez vous

dites moi
Dernier(s) UP : 27/03/2018 13:13, 27/03/2018 08:22, 27/03/2018 05:32, 26/03/2018 18:10, 26/03/2018 16:53

En ce moment sur guitare électrique...