[EDIT PRIX]VEND FENDER HOT ROD DELUXE 550Euro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben211
  • Ben211
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ben211
    le 06 Déc 2005, 19:05
Sa me parait trop léger comme disto... Sa m'arrive de jouer du métal, nan je laisse...
Yaltaman666
Ba écoute si tu connais cet ampli, avec une MT-2 je peut t'assurer qu'il sonne super mm si il est basé rock blues comme disto d'origine
Ben211
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ben211
    le
J'ai essayé cet ampli cet aprem, le son clair est vraiment terrible, mais en disto, y'a rien...
Je le prend pas...
freerideman
wilcoyote585 a écrit :
Alors la chapeau ! Bon prix ! 600 eur pour cet ampli, c'est plus que correct... Quand je vois qu'il y en a sur le forum à 900 eur et plus (Faut pas deconner non plus ).

A ce prix la, ca devrait partir TRES vite !!

bonne vente !

t'es sur que c'était un Hotrod que tu as vu à 900 euros , à ce prix là c'est du vol.
Sinon , en ayant eu un pendant 1an 1/2, je peux vous dire que c'est un ampli très sympa . Le Clair est pas mal , un peu plus sombre que ce que fait fender habituellement , peut être même un poil gonfflé artificiellement , mais çà reste bien .
L'overdrive est pas terrible c'est clair que c'est pas son point fort , néanmoins si vous avez des sous , j'ai eu des BJF à mettre dessus comme pédale de disto/overdrive et je peux vous assurez que je n'ai jamais été déçu . Plus généralement une pédale devant le HR et roule ma poule , mais pas n'importe quelle pédale non plus (pas de boss ou de digitech par ex) , il peut pas faire des miracles non plus.
Par contre pour les metaleux oublier ,le Hp n'est pas du tout fait pour .A reserver donc pour les blueseux , les popeux ou les rockeux .
En résumer un bon rapport qualité/prix

up pour la vente

edit : juste pour dire que j'avais aussi essayer la Trex mudhoney (vendu chez Gillou) dessus et çà sonnait très bien aussi
RR1959
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    RR1959
    le
aller up je relance la vente
j ai bien besoin de le vendre cet ampli
J ai besoin d un ampli plus metal
RR1959
  • Publié par
    RR1959
    le
up
RR1959
  • Publié par
    RR1959
    le
up
RR1959
  • Publié par
    RR1959
    le
up
gnol
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gnol
    le
interessé par un échange ? (j'peux proposer qu'une super gratte métal)
Le travail, pour moi c'est sacré...c'est pour ca que j'y touche pas.
RR1959
  • Publié par
    RR1959
    le
gnol a écrit :
interessé par un échange ? (j'peux proposer qu'une super gratte métal)

un echange m interrese que peu vu que je compte acheter un ampli
mais dit tjr
c est quoi ta guitare ?
Sylvain71
Une Jeam Harley

Moi je serais bien intéressé pour y brancher ma Blues Hawk, sans pédale ni rien, mais je suis encore hésitant, et je pense que ce serait trop puissant pour répéter chez moi par exemple.... sinon je sais que c'est un super ampli... avec une Strat en micro manche en son clair, ça doit envoyer sévèrement blues
RR1959
  • Publié par
    RR1959
    le
Tu sais
Je joue principalement chez moi avec cet ampli
et si tu gere bien avec le master de l ampli tu arrive bien a gerer niveau son
Je pense que c est totalement gerable en apart
Faut juste pas trop le pousser
Et c est pas un ampli high gain , pas besoin de le pousser trop pour que sa sonne
pour avoir un bon clean ou un crunch sympa t aura pas besoin de monter le volume de l ampli
en plus il a y a un master specifique au canal lead ce qui te permet de controler ton son
de mon point de vue , un ampli lampes comme celui la peut etre exploitable en apart tant que cela reste controlé

donc a toi de voir mais j aimerais bien qu il parte assez vite
Sylvain71
Oui, mais il y a aussi le problème de la distance... Saint Dié c'est + de 400 km, et je veux acheter en mains propres ou le faire prendre par une connaissance, et par là haut, je ne connais pas grand monde lol
RR1959
  • Publié par
    RR1959
    le
ben sa on peut s arranger
Mon pere se deplace bcp donc c est pas forcement un probleme

si il t interesse fait le moi savoir
C est une vente assez urgente
RR1959
  • Publié par