wilcoyote585 a écrit :
Alors la chapeau ! Bon prix ! 600 eur pour cet ampli, c'est plus que correct... Quand je vois qu'il y en a sur le forum à 900 eur et plus (Faut pas deconner non plus
).
A ce prix la, ca devrait partir TRES vite !!
bonne vente !
t'es sur que c'était un Hotrod que tu as vu à 900 euros , à ce prix là c'est du vol.
Sinon , en ayant eu un pendant 1an 1/2, je peux vous dire que c'est un ampli très sympa . Le Clair est pas mal , un peu plus sombre que ce que fait fender habituellement , peut être même un poil gonfflé artificiellement , mais çà reste bien .
L'overdrive est pas terrible c'est clair que c'est pas son point fort , néanmoins si vous avez des sous , j'ai eu des BJF à mettre dessus comme pédale de disto/overdrive et je peux vous assurez que je n'ai jamais été déçu . Plus généralement une pédale devant le HR et roule ma poule , mais pas n'importe quelle pédale non plus (pas de boss ou de digitech par ex) , il peut pas faire des miracles non plus.
Par contre pour les metaleux oublier ,le Hp n'est pas du tout fait pour .A reserver donc pour les blueseux , les popeux ou les rockeux .
En résumer un bon rapport qualité/prix
up pour la vente
edit : juste pour dire que j'avais aussi essayer la Trex mudhoney (vendu chez Gillou) dessus et çà sonnait très bien aussi