Epiphone crestwood custom de 1964

Forum Epiphone
Forum
CooKieS
Bonjour,

Pour des raisons financières, je me sépare de mon Epiphone crestwood de 1964.

Guitare fabriquée au sein de l’usine Gibson de Kalamazoo, à côté de ses consœurs Gibson sg, spécial, junior et Epiphone coronet, Wilshire entre autres.

Rendue célèbre par le Mc5, également utilisée par Johnny Winter entre autres.

Très bon état général, les mécaniques sont des klusons récentes, je fournis les originales. Le bridge est un faber aged nickel. Tout le reste est d’origine. (Je fournis 2 pickguard, un blanc original et un noir issu d’une Wilshire de ces années également).

Guitare en ma possession depuis 6 ans, refrettée il y a 5 ans par un pro, vernis original

Elle viendra dans un étui (sans doute Gibson) des années 70, rectangulaire avec intérieur jaune.

Je privilégie une remise en main propre après un essai au vu de la rareté de la guitare, merci (je peux me déplacer, secteur grand est).

Musicalement,
Thierry

face



fhfgh


gfhfg


gfhfgh


xcvxcv



----------------
Fastback '67
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    fabh
    le 09 Oct 20, 08:12
Arrête tu vas la regretter
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
CooKieS
fabh a écrit :
Arrête tu vas la regretter


Sans doute mais bon...la guitare ne fait vraiment plus partie de mes priorités...
Fastback '67
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    fabh
    le 09 Oct 20, 13:36
Ca ne veux pas dire que ça ne le redeviendra pas un jour. Et là tu seras content de l'avoir gardé. J'ai arrêté complètement pendant 5 ans, je sais de quoi je parle.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
CooKieS
Izzy Stradlin a écrit :
Et la dernière photo ! Tu lui rends vraiment hommage.


Merci pour elle...plus de photos sur demande bien sûr.
Fastback '67
Jubaea
  • #8
  • Publié par
    Jubaea
    le 11 Oct 20, 14:43
fabh a écrit :
Ca ne veux pas dire que ça ne le redeviendra pas un jour. Et là tu seras content de l'avoir gardé. J'ai arrêté complètement pendant 5 ans, je sais de quoi je parle.

Pareil, je n'ai jamais arrêté, mais les naissances de mes 3 enfants ont mis un gros frein à cette passion. Par contre, dès que ça a été possible, elle est revenue en force.
J'imagine pas alors si j'avais fait la connerie de vendre mon matos à l'époque.
Quand on voit le nombre des annonces et la détresse des gars qui recherchent aujourd'hui la guitare qu'ils ont vendu il y a dix ans...
http://dejuillet.bandcamp.com/
https://www.instagram.com/deju(...)usic/
https://www.facebook.com/searc(...)music

VENTE EN COURS: (Rien pour le moment...)

SITE PERSO: http://guitare.perso.free.fr

"Un bois, quand il est sec, il brûle toujours, même s'il est mouillé." - Gégé

Still my guitar gently weeps
CooKieS
Vous êtes simplement nostalgiques les gars, le jour où ça revient (et encore...jouer une fois par mois à la maison...) une Stratocaster mexicaine fera bien l’affaire.

Allez up pr la vieille guitare!
Fastback '67
Saddakoh
Je suis plutôt d'accord avec toi CooKies, le matos ça tourne, ça correspond à une période de nos vies de musiciens, avec des hauts, des bas, et cela reste aussi une potentielle "épargne" permettant de renflouer les caisses au besoin.

et on se rend souvent compte que la nostalgie en question n'est qu'un fantasme, et une fois réalisé, c'était pas si exceptionnel que l'image que l'on s'en était fait

Bonne vente CooKies!
CooKieS
Saddakoh a écrit :
Je suis plutôt d'accord avec toi CooKies, le matos ça tourne, ça correspond à une période de nos vies de musiciens, avec des hauts, des bas, et cela reste aussi une potentielle "épargne" permettant de renflouer les caisses au besoin.

et on se rend souvent compte que la nostalgie en question n'est qu'un fantasme, et une fois réalisé, c'était pas si exceptionnel que l'image que l'on s'en était fait

Bonne vente CooKies!


Mais oui, le changement c’est bon de temps en temps! Même si ce n’est pas par bonté de cœur je pense qu’il faut savoir revendre quand on n’utilise plus, si elle peut faire le bonheur d’un zikos autant qu’elle a fait le mien à l’époque alors je serais heureux. ;-)
Fastback '67
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    fabh
    le 12 Oct 20, 20:17
Comme je suis bon prince, je te la reprend au prix d'achat.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
CooKieS
fabh a écrit :
Comme je suis bon prince, je te la reprend au prix d'achat.


Ok avec le refrettage et les doudous ça fera 2800€
Fastback '67
bigbear
Super Guitare ! J'ai la même par Roger Daguet et je serais très curieux de les comparer .
bigbear
Super Guitare ! J'ai la même par Roger Daguet et je serais très curieux de les comparer .
Dernier(s) UP : 17/10/2020 20:53, 14/10/2020 23:28, 14/10/2020 00:17, 12/10/2020 20:06, 10/10/2020 16:56

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...