Epiphone crestwood custom de 1964 originale, baisse de prix!

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
crepetou
Moi j'aimerai bien une coronet
JEPPESEN
crepetou a écrit :
Oui, encore et je pense la garder.

Depuis, j'ai contrairement à toi racheté des guitares pendant la covid ... peut etre trop !

Telecaster et start SVL
LP R9
LP Special TV
Tele thinline
j'ai même racheté mon ancienne Nocaster vendue il y a 6 ans

et entre temps j'ai acheté et/ou revendu :
Strat 65 CS
Strat Cunetto 60
LP R0 Aged
Collings OM2H
Jaguar de 1968 OW MH
Tokai ES 120
....

Donc pas mal d'activité ces 18 derniers mois


Un peu hors sujet ! Désolé ! Mais ça donne quoi la OM2H ? Aussi exceptionnelle que ça ou réputation trop flatteuse ?
CooKieS
crepetou a écrit :
Oui, encore et je pense la garder.

Depuis, j'ai contrairement à toi racheté des guitares pendant la covid ... peut etre trop !

Telecaster et start SVL
LP R9
LP Special TV
Tele thinline
j'ai même racheté mon ancienne Nocaster vendue il y a 6 ans

et entre temps j'ai acheté et/ou revendu :
Strat 65 CS
Strat Cunetto 60
LP R0 Aged
Collings OM2H
Jaguar de 1968 OW MH
Tokai ES 120
....

Donc pas mal d'activité ces 18 derniers mois


Ah oui en effet, perso j'ai arrêté de jouer donc plus de problèmes de GAS depuis un moment.
Fastback '67
CooKieS
jugejackson a écrit :


Je sais que je ne revendrais pas si tôt toute ma clique de Olympic/Coronet/Wilshire/Crestwood.


C'est sentimental...
:
Fastback '67
crepetou
JEPPESEN a écrit :


Donc pas mal d'activité ces 18 derniers mois


Un peu hors sujet ! Désolé ! Mais ça donne quoi la OM2H ? Aussi exceptionnelle que ça ou réputation trop flatteuse ?[/quote]

J'ai jamais possédé d'acoustique haut de gamme avant celle là, mais j'ai joué des Gibson / Martin / luthier par le passé. Oui, c'est une super guitare qui sonne riche, assez brillante et plein d'harmoniques (overtones) vraiment un instrument très inspirant aux doigts comme instrument ... Le jeu au médiator ca sonne moins bien quand on attaque car ca commence à ferrailler un peu, là je lui préfère une bonne dread classique dans laquelle on peut rentrer sans soucis (Martin D21-28 / J45 / Country Western, hummingbird etc ...)
Izzy Stradlin
Pfiou !!! Encore une beauté !
J'ai une Olympic et, même si le trip est différent, on prend un pied fou avec la qualité de fabrication de ces grattes. Ca sonne direct.
CooKieS
Izzy Stradlin a écrit :
Pfiou !!! Encore une beauté !
J'ai une Olympic et, même si le trip est différent, on prend un pied fou avec la qualité de fabrication de ces grattes. Ca sonne direct.


Merci ;-)
Fastback '67
CooKieS
Allez zou, up pour la mamie!
Fastback '67
CooKieS
Up pour une petite rareté qui sonne comme elle faut (j’ai eu5 Epiphones vintage don’t une Wilshire, 2 coronet et 1 Olympic, je sais de quoi je parle ^^)
Fastback '67
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #25
  • Publié par
    fabh
    le 13 Sep 21, 20:48
Thierry tu ferais mieux de la mettre en vente sur un groupe Facebook, ça irait plus vite.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Dernier(s) UP : 04/08/2021 01:55

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...