1 produit référencé sur ce sujet

[CLOS] Epiphone Les Paul Custom Matt Heafy Snofall 6

Forum Epiphone
Forums
Pierretogi
Bonjour,

Je vend cette Epiphone Matt Heafy Snofall version 6 cordes, neuve.

Fournie évidemment avec tout l'attirail d'origine : le carton d'origine, avec housse, certificat d'authenticité, strap locks epiphone, poster et divers papiers.

Excellente guitare en édition limitée qui est de moins en moins trouvable, au look très original et avec un excellent son.

Je la vend neuve car je l'ai reçue à la place de la version 7 cordes et elle ne m'intéresse pas, jamais sortie de son emballage.

Photos et détails sur demande.

Envoi possible car j'ai conservé tout l'emballage donc très bien protégée, à voir ensemble.

Prix : 800 €

Contact par mp



SgG
  • SgG
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    SgG
    le 13 Feb 19, 09:23
Pierretogi a écrit :
Bonjour,

Je vend cette Epiphone Matt Heafy Snofall version 6 cordes, neuve.

Je la vend neuve car je l'ai reçue à la place de la version 7 cordes et elle ne m'intéresse pas, jamais sortie de son emballage.


Envoi possible car j'ai conservé tout l'emballage donc très bien protégée, à voir ensemble.








J’avoue ne pas comprendre.
Tu l’as acheté sur internet ? Tu as les 30 jours satisfait ou remboursé obligatoire normalement si c’était une erreur comme tu le dis plus haut.
Je trouve étrange où alors tu as mal formulé ton annonce 😀
Mesa Boogie / Engl /NOS amp / EVH 5150 III /MusicMan / Esp / Gibson /Solar
Pierretogi
SgG a écrit :


J’avoue ne pas comprendre.
Tu l’as acheté sur internet ? Tu as les 30 jours satisfait ou remboursé obligatoire normalement si c’était une erreur comme tu le dis plus haut.
Je trouve étrange où alors tu as mal formulé ton annonce 😀


Je suis pas vraiment rentré dans les détails c'est vrai, c'est un peu long et pas super intéressant

Commandée hors EU car introuvable ici en ce moment -et Epiphone annonce des délais infinis voir peut-être un arrêt du modèle (en tout cas en 7)- donc frais de douane, et frais d'expédition assez élevés si retour, ils avaient en prime vendu leur dernière 7 cordes blanche en stock entre temps.
Donc arrangement avec eux, remboursement partiel et je la garde, sauf que pour m'y retrouver à la fin faut la vendre.

Donc je me retrouve avec celle là sur les bras qui en version 6 cordes ne m'intéresse absolument pas car j'ai déjà bien ce qu'il faut, au delà du look c'était aussi et surtout la septième corde qui m'intéressait (je l'ai même pas essayée tellement je suis salé de cette histoire)
SgG
  • SgG
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    SgG
    le 14 Feb 19, 13:10
Tout s’explique alors 😀.
Au moins le fait d’avoir raconté ton expérience, ça enlèvera le doute des potentiels acheteurs 👍.

Bonne vente à toi 🎸
Mesa Boogie / Engl /NOS amp / EVH 5150 III /MusicMan / Esp / Gibson /Solar
Pierretogi
Merci

Pas pensé à développer parce que long et j'avais pas envisagé que ça pouvait paraître étrange mais c'est tant mieux oui
Dernier(s) UP : 25/02/2019 23:47, 23/02/2019 22:43, 21/02/2019 18:57, 19/02/2019 18:29, 16/02/2019 23:16

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...