Forum Epiphone

[CLOS] Epiphone Les Paul Custom Matt Heafy Snofall 6

• Publié dans guitare électrique
Auteur Message
Pierretogi
Custom Cool utilisateur

Bonjour,

Je vend cette Epiphone Matt Heafy Snofall version 6 cordes, neuve.

Fournie évidemment avec tout l'attirail d'origine : le carton d'origine, avec housse, certificat d'authenticité, strap locks epiphone, poster et divers papiers.

Excellente guitare en édition limitée qui est de moins en moins trouvable, au look très original et avec un excellent son.

Je la vend neuve car je l'ai reçue à la place de la version 7 cordes et elle ne m'intéresse pas, jamais sortie de son emballage.

Photos et détails sur demande.

Envoi possible car j'ai conservé tout l'emballage donc très bien protégée, à voir ensemble.

Prix : 800 €

Contact par mp

SgG
Custom Cool utilisateur

Pierretogi a écrit :
Bonjour,

Je vend cette Epiphone Matt Heafy Snofall version 6 cordes, neuve.

Je la vend neuve car je l'ai reçue à la place de la version 7 cordes et elle ne m'intéresse pas, jamais sortie de son emballage.

Envoi possible car j'ai conservé tout l'emballage donc très bien protégée, à voir ensemble.

J’avoue ne pas comprendre.
Tu l’as acheté sur internet ? Tu as les 30 jours satisfait ou remboursé obligatoire normalement si c’était une erreur comme tu le dis plus haut.
Je trouve étrange où alors tu as mal formulé ton annonce 😀

Pierretogi
Custom Cool utilisateur

SgG a écrit :

J’avoue ne pas comprendre.
Tu l’as acheté sur internet ? Tu as les 30 jours satisfait ou remboursé obligatoire normalement si c’était une erreur comme tu le dis plus haut.
Je trouve étrange où alors tu as mal formulé ton annonce 😀

Je suis pas vraiment rentré dans les détails c'est vrai, c'est un peu long et pas super intéressant

Commandée hors EU car introuvable ici en ce moment -et Epiphone annonce des délais infinis voir peut-être un arrêt du modèle (en tout cas en 7)- donc frais de douane, et frais d'expédition assez élevés si retour, ils avaient en prime vendu leur dernière 7 cordes blanche en stock entre temps.
Donc arrangement avec eux, remboursement partiel et je la garde, sauf que pour m'y retrouver à la fin faut la vendre.

Donc je me retrouve avec celle là sur les bras qui en version 6 cordes ne m'intéresse absolument pas car j'ai déjà bien ce qu'il faut, au delà du look c'était aussi et surtout la septième corde qui m'intéressait (je l'ai même pas essayée tellement je suis salé de cette histoire)

SgG
Custom Cool utilisateur

Tout s’explique alors 😀.
Au moins le fait d’avoir raconté ton expérience, ça enlèvera le doute des potentiels acheteurs 👍.

Bonne vente à toi 🎸

Pierretogi
Custom Cool utilisateur

Merci

Pas pensé à développer parce que long et j'avais pas envisagé que ça pouvait paraître étrange mais c'est tant mieux oui

Derniers UP : 25/02/2019 23:47, 23/02/2019 22:43, 21/02/2019 18:57, 19/02/2019 18:29, 16/02/2019 23:16

Autres annonces similaires :

Je cherche la même guitare exactement mais en HoneyBurst ^^ contre la mienne en...
Caen (Basse-Normandie)
10/02/2019
Je vends mon Epiphone Les Paul Custom Alphine White (LP AWH) de 2005. Très bo...
16/02/2019
4500 €
Paris 8eme arrondissement (Île-de-France)
08/01/2019
850 €
Bonjour, Ah que voilà une rareté pour collectionneur ! Cette Epiphone USA est sortie de l'usine de Nashville le 2 Novembre 1989 ! TOUT est Gibson dans cette Epiphone ! Les micros, le Vibrato, la fabrication ... Une rareté vintage de 29 ans ...
Nantes
24/02/2019
130 €
[legend]HB35[/legend] [img]https://www.guitariste.com/share/users/forums/...
Aujourd'hui, 11:09
90 €
[legend]450 V7[/legend] [img:036f0cd506]https://www.guitariste.com/share/...
Aujourd'hui, 11:05
85 €
[legend]400 SC[/legend] hb SC comme neuve AUCUN COUP ET CHOC ,avec updgrade b...
Aujourd'hui, 10:59
45 €
Il me reste UNE plaque complete GUITAR N BLUES a 45 euros FDP in PAYPAL...
24/04/2019
40 €
2 sets TRT 2 CLASSIC HOT quasi pas utilisé 45 euros FDP in PAYPAL 1 set TRT 3...
24/04/2019
1950 €
Bonjour, C’est une très belle GIBSON Les Paul standard Wine Red d’octobre 199...
Bordeaux (Aquitaine)
24/04/2019