(RESERVEE) Epiphone Les Paul Classic Plus 2004 MIK, état ++

Forum Epiphone
Forums
bloodink
--- EDIT 11/03 : Vente en suspens pour quelques temps, réservée ---

Bonjour à tous !

Je vends cette sublime Epiphone Les Paul Classic Plus de 2004, fabriquée à Saein Plant en Corée. Son état général est tout bonnement excellent ! Excepté de microscopiques accrocs (pour les plus pointilleux, notamment à côté du sélecteur 3 positions), et l'inscription "Treble" sur le sélecteur qui a tendance à s'effacer un peu avec le temps (voir photos), elle est comme neuve. Lutherie et finitions franchement top. Mon jeu et mes oreilles sont tellement imprégnés des micros simples et de grattes plus "claquantes" que je n'arrive pas à me faire au combo doubles/acajou...c'est pour cette raison que je la vends.

Ce modèle est équipé d'un corps en acajou, d'une table d'érable flammé, d'un manche collé profil Slim Taper (60's), de mécaniques Grover Rotomatic qui font très bien le job, de deux micros double Alnico Classic & Alnico Hot, d'un chevalet Tune-o-Matic, deux volumes et deux tonalités, un sélecteur 3 positions...une Les Paul ! Pour être honnête autant je trouve le micro chevalet particulièrement intéressant (mordant et chaud à la fois), autant je trouve le micro manche un poil en deçà...mais comme dit précédemment, j'ai tellement l'habitude des micros simples et mon jeu s'est tellement développé sur ce type de micro que j'aurais bien du mal à juger de façon objective de la qualité de micros doubles...

Envoi possible, à discuter ensemble. Possibilité de venir la voir dans l'Aveyron ! Et le prix, 350€. A priori pas ouvert à l'échange, mais sait on jamais...

Bonne fin de journée !

Musicalement.







Classic Plus














































Dernier(s) UP : 11/03/2020 10:30

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...