Esp ltd kh 602 (vendue)

Rappel du dernier message de la page précédente :
remzman
et heuppe
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
remzman
et youpla
remzman
et up
remzman
allez j'offre les fdp
Salut
moi je te l'aurai volontiers pris si seulement je ne l'avais pas déjà acheté (au même prix, MAIS sans le case !).
Allez, bonne chance à toi pour une gratte d'enfer !
remzman
après des problèmes de preamp guitare je me décide à la remettre en vente ou à l'echange mais uniquement contre un preamp mesa rectifier recording (plus participation de ma part)
n'hesitez pas si vous avez des questions
remzman
ps: toutes mes grattes electriques sont a vendre à prix très interessant à part mes esp carpenter (cf mon profil matos) , envoyez moi un mp si quelque chose vous interesse, je mettrai des annonces quand j'aurai le temps
merci à tous
remzman
allez un tit up, je met les grattes sur ebay d'ici la fin de la semaine si elles sont pas vendues
remzman
mise sur ebay et le bon coin
remzman
allez les gars, c'est une sacrée affaire!! en plus c'est celle qui a le floyd original (floyd 1000 sur les nouvelles series)
MiniLux
tu envois par la poste ?

Je suis très intéressé

Ce sont deux EMG 81 ou y-a-t-il un EMG 60 et un 81 ?

Merci

ps : pourquoi les vis sont-elles rouillées ?
http://www.youtube.com/user/SuperMiniLux
---------------------------------------------------
We're off to never neverland !
remzman
oui j'envoie par la poste bien sur pour 25 euros, par contre j'ai un mec qui veut me la prendre via ebay, il m'envoie des messages depuis une heure en me posant des questions, donc si il clique sur achat dans ebay, je serai obligé de lui vendre...... donc faut etre plus rapide (cela dit il m'a rien promis.
oui il s'agit bien de deux micros 81, et par contre c'est le floyd original (floyd 1000 sur les derniers modèles ;()
quand aux vis elles sont légèrement oxidées mais crois-moi, j'ai la gratte depuis deux ans et elle est bichonnée et dort toujours dans son case
MiniLux
arg ! un concurrent !

Moi je dois attendre ma paye du mois de juillet

Au fait, pourrais-tu me faire un sample du 81 en clean ? parceque je sais que j'aime le clean du 60 mais je sais pas pour le 81
http://www.youtube.com/user/SuperMiniLux
---------------------------------------------------
We're off to never neverland !
remzman
ben écoutes je vais essayer de te faire çà dans la semaine si la gratte est pas vendue pas de problème, perso je trouve que le son du 81 en manche est plutôt bon genre la one de metallica, çà reste assez pêchu.
je te retiens au courant
Bonjour à vous deux,

Juste une question concernant ta guitare : Comment se fait il qu'elle soit équipée d'un Floyd Rose original alors que celles vendues actuellement sont vendue équipées de série 1000 ? Est ce que tu l'as changé toi même ? Si oui qu'elle constructeur ? (Schaller ?).

Merci pour les réponses.
Dernier(s) UP : 10/08/2010 13:01, 09/08/2010 21:32, 09/08/2010 19:31, 09/08/2010 13:14, 08/08/2010 16:31

En ce moment sur guitare électrique...