Je me permet de poster malgré la vente finie de l'objet en question, car je suis l'acheteur
Donc le vendeur, franchement nickel, il sait mettre en confiance, et tout s'est passé à merveille.
Dès la réception du chèque, il m'a envoyé la guitare le lendemain matin, me permettant de l'avoir hier.
À la réception du colis, aucune surprise, il faut tout de même noter que le hardcase était TRES bien emballé, j'ai eu du mal à l'extirper ^^
Ensuite, eh bien la guitare en elle-même, les trois petits chocs comme prévu! Y a juste un truc, le potard "tone" a un axe qui nage, mais l'axe est bon en soit, donc ça doit le faire... Au pire faut que je revisse mais j'ai un peu peur pour la guitare :p
Sinon, en tant que vendeur très sympa, il m'a donné un médiator, une sangle, une clé Allen pour le Floyrd Rose, malheureusement trop grosse, dommage, mais c'est le geste qui compte! Et aussi la tige vibrato, normal.
Aucun réglage spécifique à faire sur la guitare, le Floyd Rose est bien réglé ainsi que le truss rod du manche.
Au final, pas déçu de l'achat, ça serai à refaire, je le referait