Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Esp ltd mirage deluxe '87 metallic gold

Forum ESP
Forums
Guivre
  • #1
  • Publié par
    Guivre
    le 01 Mar 24, 19:24
Bonjour,

Je vends ma esp ltd mirage deluxe '87 metallic gold.

Première main achetée en juillet chez BAX Music (facture disponible) et garantie 5 ans. La guitare a été très, très peu jouée à un point où ce sont encore les cordes d'origines dessus je crois... Réglée en mi standard, état neuf. En fait... Je joue que sur mes Jackson. Les specs sont comme suit :

Coloris: Metallic Gold
Type de construction: Corps massif/Solid body
Forme de la caisse: Modern Strat
Nombre de cordes: 6 cordes
Montage manche: Manche vissé
Nombre de frettes: 22
Diapason: 25,5" (648 mm)
Matériau caisse: Aulne (Alder)
Manche: 3 pièces érable
Profil manche: Extra Thin "U"
Touche: Ebène
Radius touche: 13,75"

A noter que je n'ai que son carton d'origine, dans lequel elle est livrée. Elle est visible et essayable sur Meaux, autrement je me déplace dans l'île de france. Le prix est ferme !


----------------
Prix de vente : 800 euros
----------------






Guivre
  • #3
  • Publié par
    Guivre
    le 01 Mar 24, 22:18
McREMY a écrit :
les mécaniques ne sont pas très bien alignées, c'était d'origine?


Il n'y a que la dernière qui a l'air vissée un peu de travers. La guitare est réglée là donc je n'ai pas trop envie d'y toucher au cas où, mais ça se règle avec un coup de tournevis et dix secondes, je pense. On voit bien sur la photo de la tête de face qu'elles sont parfaitement alignées.
Fenson66
Elle n'a pas l'air de travers, elle est de travers (d'ailleurs, l'ouvrier devait pas avoir les yeux en face des trous car elles le sont toutes plus ou moins) et ça ne se règlera pas avec un coup de tournevis puisque pour redresser une mécanique comme ça il faut changer la position de la vis de fixation arrière.
C'est pas dramatique mais une guitare comme celle ci aurait du être renvoyée pour échange.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Guivre
  • #5
  • Publié par
    Guivre
    le 02 Mar 24, 18:51
Fenson66 a écrit :
Elle n'a pas l'air de travers, elle est de travers (d'ailleurs, l'ouvrier devait pas avoir les yeux en face des trous car elles le sont toutes plus ou moins) et ça ne se règlera pas avec un coup de tournevis puisque pour redresser une mécanique comme ça il faut changer la position de la vis de fixation arrière.
C'est pas dramatique mais une guitare comme celle ci aurait du être renvoyée pour échange.


"Elles le sont toutes plus ou moins"

Absolument pas, clairement le strabisme est pas du côté de l'ouvrier.

Ensuite, y'a en tout et pour tout ~une~ vis qui fixe la mécanique, y'a juste à la dé serrer, et que je sache ça se fait pas avec un rabot, donc en fait si ça se règle très précisément avec un coup de tournevis. Ou trois/quatre, si vraiment c'est le nombre qui te trouble.

Maintenant c'est que de la main propre de toute façon, donc n'importe quel acheteur potentiel pourra en juger par lui-même, et je vois pas l'intérêt de venir pourrir une vente qui ne vous intéresse pas. Donc vous pourriez lâcher l'affaire et vous barrer ? Merci.
Fenson66
Guivre a écrit :

Absolument pas, clairement le strabisme est pas du côté de l'ouvrier.

Ensuite, y'a en tout et pour tout ~une~ vis qui fixe la mécanique, y'a juste à la dé serrer, et que je sache ça se fait pas avec un rabot, donc en fait si ça se règle très précisément avec un coup de tournevis. Ou trois/quatre, si vraiment c'est le nombre qui te trouble.


OK Einstein
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

En ce moment sur guitare électrique et ESP...