Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender Blues Deluxe USA - 1994

Forum Fender
Forums
Kervin
  • #1
  • Publié par
    Kervin
    le 29 Mar 18, 13:55
Bonjour,

Je vends ce combo Fender Blues Deluxe - 40W à lampes.
2 canaux (clean/drive), bass, middle, treble, reverb, presence.
Celui-ci est la version originale (1994), qui était alors fabriquée aux US (pas grand chose à voir avec le modèle Reissue actuel).
Très bon ampli qui me suit depuis 2006 en répètes et concerts. Aucun problème à déplorer, c’est un modèle de fiabilité.
Il a bien bourlingué, ce qui lui donne un aspect bien vintage mais a été méticuleusement et régulièrement entretenu par un technicien très sérieux (Doctubes à Granville 50).

Je l’ai bien upgradé au fil du temps ce qui en fait un ampli vraiment chouette :
- Lampe NOS Mullard 12AX7 en V1
- HP Eminence Swamp Thang 12’
- Ajout d’un switch qui permet de passer du tone stack d’origine à un tone stack style Blackface.

Ces différentes améliorations ont eu notamment pour effet de rendre le canal drive parfaitement exploitable (ce qui est loin d’être le cas sur la plupart des modèles équivalents de la série Hot Rod), avec un son chaud et crémeux.
Beaucoup de headroom sur ce modèle (les 40W se font bien sentir), ce qui permet d’avoir un beau clean onctueux même à fort volume.

Footswitch fourni
690€
Remise en main propre préférée mais envoi possible si nécessaire (prix indiqué hors frais de port).

N’hésitez pas si besoin de plus d’infos ou photos!

Musicalement
Kevin





Quelques pédales à vendre (Wampler, VFE, DM) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Thierry255
Oh c'est mignon ca
Peut etre que quelques samples ou exemples audio de ce que donne le tone stack style blackface, pourrait aider à se faire une idée
Bonne vente à toi.
Kervin
  • #3
  • Publié par
    Kervin
    le 30 Mar 18, 09:32
Je vais essayer de faire ça oui!
Pour être honnête, la différence par rapport au tone stack standard est assez fine, mais je trouve que ça apporte un petit plus malgré tout.
Quelques pédales à vendre (Wampler, VFE, DM) :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur ampli guitare et Fender...