Fender F48 ECHANGE !

Salut à tous !
Cela fait plusieurs fois que j'essaie de mettre mon resonateur fender f48 en vente sur le forum de guitariste.com, en vain...

Cette fois ci je vais m'y prendre autrement, je m'explique :

J'ai un résonnateur fender f48 qui vaut 650-700 euros, en occaz' ca peut se revendre 400 euros environ ( plus ou moins... ), mon but dans l'histoire c'est de reussir a choper une petite guitare éléctrique qui tienne la route, vous en avez au moins une qui ne vous sert a rien dans votre grenier ou ailleurs... alors faites un heureux ! ( je ne veux pas de stagg ou autre grosse merde comme ca ! :p )
Je suis ouvert et interessé par toutes vos guitares vous n'avez qu'a me faire vos propositions en MP !! MEME SI VOTRE GUITARE VAUT MOINS, MEME SI VOTRE GUITARE VAUT PLUS... Au mieux vous gagnez une guitare plus chere que votre ancienne électrique ( j'ai pas dit meilleure ! :p ) au pire vous aurez le droit a une compensation sur la base que ma gratte vaut 350euros...

Merci d'avance à tous de me faire vos propositions...
Sachez que je suis un apprenti guitariste en quete de sa premiere guitare electrique, je vous en suis reconnaissant d'avance!
Guillaume

En ce moment sur achat/Vente/Echange...