VDS OU ECHANGE FENDER VIBRO KING

Forum Fender
Forum
tartenpion
Bonjour,

Je vends un FENDER VIBRO KING du custom shop, première série et vraisemblablement de la fin des 90’s. Il fonctionne parfaitement et est en très bon état cosmétique (quelques éraflures toutefois). Le son clair est magnifique, très dynamique et cristallin. La reverb est à tomber. Il a été révisé 4, 5 ans en arrière et a été rarement utilisé depuis et uniquement à la maison.

C’est l’une des plus belles réussites de fender de ces dernières années au niveau de l’amplification à tel point qu’on le retrouve sur scène avec les plus grands : Stones, Who, Robert Cray, Clapton, John Mayer…..

C’est un ampli qui arrive directement des US, il est donc en 110 volts mais je fournis le transfo qui va bien. A noter également, un des trois hp n’est pas d’origine, il a été remplacé par un MOJO TONE (du super matos).

Pour le prix, c’était 2200 euros maintenant 2000 euros

Possibilité d'échange contre petit combo (20 watts max et point to point typé blackface) + soulte à définir

Merci pour votre lecture.



pic1


pic2


pic3


pic4


pic5
abelus
  • #2
  • Publié par
    abelus
    le 17 Jun 19, 13:26
Woaaahh !! dommage plus de place

Super ampli
bonne vente
tartenpion
abelus a écrit :
Woaaahh !! dommage plus de place

Super ampli
bonne vente


Merci !!!!!
Bonjour ,je suis intéresser par votre annonce merci de me laisser par mail
d'autre photo et votre prix ferme : leviedouardpierrealain@gmail.com
tartenpion
loindutin21 a écrit :
Bonjour ,je suis intéresser par votre annonce merci de me laisser par mail
d'autre photo et votre prix ferme : leviedouardpierrealain@gmail.com


Attention, j'ai recu une réponse trés étrange du type " je suis à l'étranger ......",
c'est une arnaque.
Dernier(s) UP : 13/11/2019 13:01, 09/11/2019 14:57, 05/11/2019 10:31, 01/11/2019 14:58, 30/10/2019 11:04

En ce moment sur ampli guitare et Fender...