Fermé

Rappel du dernier message de la page précédente :
F.Kassad
azerty_guitar a écrit :
Héhé idéal pour commencer en effet , la tête est d'origine par contre , sur le net je suis tombé sur plusieurs formes de têtes différentes par contre

Allez remontez guitares

ah !!! oki

Up pour toi et bonne vente en tout cas !
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
.monstrum.
azerty_guitar a écrit :
Héhé idéal pour commencer en effet

tout à fait (non non c'est pas un UP... )
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
.monstrum.
azerty_guitar a écrit :
monstrum59 a écrit :
azerty_guitar a écrit :
Héhé idéal pour commencer en effet

tout à fait (non non c'est pas un UP... )

Héhé , Ca gaz la CP60 ?

Très bien et toi ?
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

moonwalker
Up désintéressé...
Sa donne quoi ce vibrato ?
azerty_guitar
Ca tient parfaitement l'accord , du moment que les ressorts du bibrato sont bien réglé ca pose aucun problème , néanmoins le manche d'origine de la guitare était équipé d'un bloc-cordes (d'ailleurs si la personne qui achète en veux un j'en ai à la bonne taille , j'avais prévu d'en mettre un , mais , vu que ca tennais l'accord j'ai laissé tomber le bloc-cordes )
.monstrum.
UP pour Simon

Dernier(s) UP : 30/06/2008 17:15, 18/06/2008 22:37, 13/06/2008 17:03, 12/06/2008 19:43, 09/06/2008 19:16

En ce moment sur guitare électrique...