Bon, je me sépare de 2 guitares, d'un micro et d'un multi-effet.
G&L Legacy. Corps en Swamp-Ash et manche érable touche érable. Il s'agit d'une des dernières fabriquées suivant les spécifications laissées par Leo Fender (les actuelles n'ont plus rien à voir). Le son est typique de celui des Stratocaster des années 50. Elle est en parfait état et je la vends 1000 euros avec son flight case G&L.
Premier set de photos
Deuxième set de photos
Une Steinberger GM1T équipée d'un Di Marzio Fred. je peux éventuellement remplacer ce micro par un autre. Elle date des années 80 et elle n'est plus en parfait état, cependant elle tient parfaitement l'accord, elle est très facilement jouable, le vibrato fonctionne très bien c'est un Trans Trem. L'entourage de micro vert est remplacé par un noir maintenant. Prix 600 euros dans sa housse.
Photo 1
Photo 2
Le micro est un double Di Marzio DP159FW. Il s'agit donc d'un Evolution bridge, espacement Fender et de couleur blanche. Il est nickel, presque pas servit (quelques heures le temps de me rendre compte qu'il ne me convenait pas). Il reste 30 cm de câble. Photo à la demande. Prix: 80 euros frais de port inclus.
Le multi-effet est une Quadraverb 2. Elle possède un défaut d'affichage, une bande verticale ne s'affiche plus (ne gêne pas la programmation) et l'état cosmétique est assez moyen. Mais elle fonctionne parfaitement. La particularité de ce multi-effet est de permettre les chaînages et les branchements d'effets que l'on désire dans la limite de la puissance de traitement, et il y a de quoi faire. A vendre 150 euros avec son alimentation.
Voilà, je peux réaliser d'autres photos si cela vous intéresse, et j'expédie par transporteur.