Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vds/Ech Gibson Les Paul 59 reissue Yamano handpicked vendue

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
exp
  • exp
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    exp
    le 13 May 18, 02:05
......................................................
vaut mieux laisser pisser.
et quand même pour mon voisin géographiquement parlant , j'ai nommé "the graduate" dont l’icône lui va à la perfection, si on veut faire dans la méchanceté à 3 balles, vu le matos que tu vends je comprends qu'on ne tappe pas dans le même créneau et que tu ne saches pas ce qu'est une" Yamano mes couilles,
geogeo68
Mais arrête avec Yamano ce n'était rien d'autre que le dealer Gibson au Japon
Elles n'ont rien de particulier leurs Gibsons elles sont juste sélectionnées pour leur esthétiques.
La tienne on n'en sait rien on y voit rien sur tes vieilles photos
En plus tu ne t'ai même pas fait chier à reprendre de nouvelles photos

Sinon moi j'ai été poli avec toi mec !
Tu te prends pour qui pour me traiter de con!
Tu t'es relu abruti!
C'est toi qui as attaqué comme un clebs enragé !

Tu ferais mieux de te la garder comme il y a deux ans
Et de reprendre tes petites pilules roses
Le mieux est l'ennemi du bien.

Elsasser per immer!

--------------------------

Hot Rod Blues Junior : Tuto billm mods/conversion tête :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes clones :
https://www.guitariste.com/for(...)28571

Ma partscaster Telemaster blackguard :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Ma partscaster "Woodcaster" Tru Oil finish
https://www.guitariste.com/for(...)9.htm

Telemaster users'club, c'est ici :
https://www.guitariste.com/for(...).html
The Graduate
exp a écrit :
vu le matos que tu vends je comprends qu'on ne tappe pas dans le même créneau et que tu ne saches pas ce qu'est une" Yamano mes couilles


ahh ! tu est pile là ou je t'attendais
j'avoue être un peu déçu, je m'attendais a mieux comme riposte de ta part

oui je n'ai pas fait dans la dentelle.
et non, c'est pas d'la méchanceté gratuite.
tu peux avoir une yamano "tout court" ou toute autre gratte "exceptionnelle", mais je supporte pas les mecs qui, en plus de penser avoir un trésor inestimable chez eux, sont agressifs dès qu'on leur dit quelque chose qui ne leur plait que moyennement.
d'autant plus quand ce sont des voisins géographiques : d’où mon intervention tout en finesse...

parce qu'au final, je m'en cogne que tu la vendes ou pas, et à quel prix
mais il fallait que ça sorte.
et je maintiens : visuellement, tes photos ne font pas envie.
avec ce flash pile sur la table, on croirait a une epiphone.
donne envie au chaland !


PS : ne vois pas dans mes écrits d'attaques personnelles envers toi.
c'est un forum, c'est fait pour échanger et vanner
en fait, putain ! ça claque "yamano mes couilles" !
j'adore !
bon dimanche
"Seule une Gibson est bonne assez"
exp
  • exp
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    exp
    le 13 May 18, 10:04
Je fais un post pour vendre/échanger un instrument.
Si vous venez sur mon annonce c'est que potentiellement elle vous interesse;
Et donc si des choses vous chagrinent plutôt que d'essayer de discrétiser à tort, je trouve plus correct de faire un Mp, et on peut effectivement discuter.

Là, je me retrouve face à une meute de chiens qui s'émulent en essayant d'inverser les situations; et qui jouent les victimes. Quant au "vannage", c'est clair nous n'avons pas les mêmes conceptions de l'humour potache à la Gotlib :"comment vas-tu yau de poêle?"

Je n'oblige personne à acheter cette guitare,et contrairement, puisque mes posts ne sont pas bien lus (je pensais que mon post initial était pourtant clair); je ne suis pas dans le besoin de la vendre, encore une fois je privilégie les échanges. J'ai , et j"ai eu des propositions; tout cela est motivé par le fait que je vais intégrer un nouveau groupe qui va me demander des palettes sonores plus variées, et que j'ai envie de changer de matos, si je ne fais pas de transaction ce n'est pas un problème en soit, je conserverai cette guitare avec plaisir.

A votre avis plutôt que de parler dans le vide, puisque apparemment le prix que j'en demanderai serait de 4000 euros minimum, et sans parler des rapides raccourcis sur "elle a rien de spécial pas de quoi se taper le cul par terre", en considérant que c'est une R9 état neuf (5200 euros neuve + 250 euros de micros) vous la vendriez combien????

Alors ok on peut dire que les photos ne la mettent pas assez en valeur, mis à part que les personnes intéressées vont vouloir voir la guitare de visu (comme moi d'ailleurs lorsque j'achète un instrument). et contrairement à ce qui est dit les photos sont récentes. (c'est d'ailleurs indiqué sur mon premier post depuis le début, après avoir remarqué que les dates inscrites dessus n'étaient pas les bonnes, donc preuve en ait il y a 2 ans il y avait les protections des micros, ce qui n'est plus le cas pour le micro chevalet).

Concernant le prix, et non je n'ai pas indiqué de prix parce que comme déjà je l 'ai déjà signalé je recherche surtout de l'échange.
De toutes façons, mis à part mettre un prix au rabais la tendance actuelle c'est tu demandes 100 euros on t'en propose 65. Je ne suis pas dans un besoin impératif de la vendre (ce qui n'était pas le cas il y a 2 ans , mais j'ai pu me débrouiller autrement), je tâte le terrain,et donc pas envie de la brader.
C'est un choix de ma part, après vous êtes libres d'en penser ce que vous voulez, ce qui me gène; c'est que vous polluez mon post avec des propos très limites, tendancieux, et surtout qui n’amènent rien.

Pour ma part, je ne comprends pas cette mode d'aller sur un post , juste pour dénigrer parce qu'on aime pas ,raconter n'importe quoi etc etc...

Après effectivement on peut ne pas être d'accord, avoir des gouts différents etc.. et chacun à son libre arbitre, dans la mesure où les choses sont dites d'une manière correcte, elles peuvent être entendues. A titre d'exemple, actuellement j'étais en lien avec un gars qui vends un marshall qui m’intéresse, perso , je trouve qu'il le vend cher, je lu ai explosé mes raisons (avec un message perso) connaissant parfaitement ce matos ayant déjà possédé cette tête mais en 100w, même année et que j'ai connement vendue. pour moi son prix est le bon si sa tête est révisée entièrement, c'est à dire t'achètes la tête et tu sais que tu vas pouvoir t'en servir pendant des années sans problème, chose qu'il ne peut pas certifier . La personne reste sur sa position en surfant sur le fait que c'est une 50 watts plus difficile à trouver que la 100watts. Je ne suis pas pour autant allé le pourrir, je suis passé à autre chose.
J'ai vendu pas mal de matos ici : 3 musicman Van Halen; plexi metropoulos, plexi Sligoaamps, stack 5150, stack Randy Rhoads, diverses stratos, une autre R9, et surement d'autre choses, je n'ai jamais eu de mauvais retour et si j'ai réussi les ventes, ce n'est surement pas parce que j'ai essayé, contrairement à ce que vos posts insinuent , de profiter outrageusement des acheteurs sinon ça se saurait déjà ici.

Après l'acheteur veut forcément acheter au prix le plus bas, le vendeur vendre au meilleur prix, je n'invente rien, il y a un juste milieu à trouver, mais de votre coté plutôt que de faire des propositions (si vous étiez intéressés), vous vous lachez gratos avec des arguments très limites. Je ne trouve pas ça correct. Les batailles de bac à sable, ou de cour d"école, c'est bon j'ai passé l'âge (j'ai 50 balais).
A bon entendeur, j'espère avoir été clair. cette fois çi.
Bon dimanche.
exp
  • exp
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    exp
    le 13 May 18, 12:21
Koolkat
Les batailles de bac à sable, ou de cour d"école, c'est bon j'ai passé l'âge (j'ai 50 balais).




Merci d égayer ma pause repas ! Comme quoi il n'y y a pas d âge pour ces choses.
This sucks more than anything that has ever sucked before.
exp
  • exp
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #22
  • Publié par
    exp
    le 14 May 18, 13:48
exp
  • exp
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #23
  • Publié par
    exp
    le 23 Jun 18, 09:15
edit
himangon
Salut.

S'il vous plaît, 2002 ou 2012?

Merci.
exp
  • exp
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #25
  • Publié par
    exp
    le 23 Jun 18, 17:31
2012
GOLD TOP
geogeo68 a écrit :
Et bien faut se détendre!
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit

Si tu ne veux pas qu'on t'en propose 2500€ mets un prix directement
Alors Pourquoi ne pas le publier ?

Mais il me semble que tu l'avais déjà mis en vente l'an dernier, non ?
Ou bien je confonds peut-être


Oui deja mise en vente une première fois à 10 000

Yamano
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
GOLD TOP
Ceci dit bonne vente ou bon échange
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
exp
  • exp
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #29
  • Publié par
    exp
    le 26 Jun 18, 07:20
GOLD TOP a écrit :
geogeo68 a écrit :
Et bien faut se détendre!
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit

Si tu ne veux pas qu'on t'en propose 2500€ mets un prix directement
Alors Pourquoi ne pas le publier ?

Mais il me semble que tu l'avais déjà mis en vente l'an dernier, non ?
Ou bien je confonds peut-être


Oui deja mise en vente une première fois à 10 000

Yamano


Tu plaisantes j'espère????
Il me semble que sur ma précédente annonce j'avais indiqué le prix payé de ma guitare neuve, c'est à dire 5200 euros donc (en indiquant que je possédais la facture), je ne vois pas comment j'aurais pu demander le double???? .

Franchement il faut arrêter les rumeurs à la con, et de polluer mon annonce. Je suis carré, j'ai vendu pas mal de matos. Ca commence à me brouter menu.

Mais c'est quoi cette mentalité? D'autant plus que Gold Top à l"époque au même moment, tu vendais également une guitare et je t'ai uppé à de nombreuses reprises.

Quant au terme "Yamano"; je suis désolé, c'est pas pour me la péter, mais le modèle s'appelle comme ça.
Dernier(s) UP : 29/06/2018 11:03, 28/06/2018 11:56, 25/06/2018 15:41, 25/06/2018 08:21, 18/05/2018 10:12

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...