Gibson les paul custom 1989

Forum Gibson
Forums
remzman
une vrai lp, 4,8 kg sur la balance mon rêve de gosse qui finalement dort dans son coin car je lui prefère les formes stratoides… alors il est venu le temps de s’en séparer.
donc magnifique lp custom noire de 1989 avec le poids qui va bien
pourquoi je la vends si peu chère?
elle a subi quelques modif dont un revernissage par l’ancien proprio y a qq années, elle est montée en emg 81-60 actifs, les mécas ont été changées pour des sperzel et le chevalet par un gotoh!!! que des upgrades me direz-vous? certainement mais on connaît les puristes gibson et si ya eu des modifs…
je n’ai pas le pickguard mais par contre les méca et micros d’origine sont fournis avec, le case brun à moumoute rose qui a un peu souffert est présent aussi
petites marques de surface mais pas de gros pet, les frettes ont de la vie devant elle et surtout jamais on ne croierait qu’elle va sur ses trente ans

donc moins de 2000 la lp custom de 89 avec upgrades mais possibilité de remettre quasi tout d’origine
prévoir 30 euros de fdp si envoi
Pas d'échange merci ou grosse huit cordes type tam10, m80m rg852 rg2228 mais faut que je récupère au moins 1300-1400

Face


Face


Tete


Le dos


Le case
[/img]

----------------
Prix de vente : 1900 euros
----------------
NUFAN
  • #2
  • Publié par
    NUFAN
    le 16 Jun 18, 15:14
yeah baby!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
arnaud.ret
Je suis nostalgique, c est la première les Paul custom que j ai eu il y a bien 15 ans je crois
Elle a une touche ébène incroyable cette guitare
remzman
Merci les gars, c'est une super pelle, c'est vrai que la touche est noire de chez noire et brillante à souhait, c'est une super gratte mais c'est au moins ma vingtième gibby et à chaque fois j'essaie de croire que c'est pour moi, que les ricaines ya que ça de vrai, ça a beau être une des trois meilleures lp que j'ai eu, je la joue pas, trop épaisse, trop lourde pour moi, je joue plutôt très haut et plus le temps passe plus j'aime la finesse et la légèreté, j'ai trois pelles sur lesquelles je joue tout le temps (même pas des chères en plus) et elle n'en fait pas partie, j'ai eu du mal à la mettre en vente tellement elle est belle et qu'elle représente mon rêve de mes débuts de guitariste mais bon, les gosses veulent une piscine... Après je sais que ça ne sert à rien de la mettre à 2500 si je veux qu'elle parte un jour,... 😓
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
arnaud.ret
Le chevalet c est un tone pro par contre je crois
remzman
arnaud.ret a écrit :
Le chevalet c est un tone pro par contre je crois

Oui je me suis trompé c'est un tone pro
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
remzman
Par pitié messieurs arrêtez les '' c'est bon je te la prends je te paye ce soir !!! '' et derrière c'est silence radio plus de mail.... Deux fois en 48h c'est pas cool😡😠 assumez au moins !!!
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
remzman
Possibilité d'échange avec gratte de valeur moindre, faut que je récupère au moins 1200-1300 euros dans l'histoire
Genre
Strat télé us hh
Jim root strat white état nickel
Sg standard rouge ou white yellow avec petit pickguard sans accordeur automatique
Esp mii horizon phoenix
A voir
Pas de cort, fender mex, vigier, lag, gratte de luthier....
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
remzman
J'ai vu Alice in chains au Hellfest hier et ça m'a rappelé pourquoi je voulais tant une lp custom... Du coup je me tâte sérieusement de la garder... Je me laisse une paire de jours pour réfléchir 🤔
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
remzman
T'aimes pas alice in chains ??? Perso c'est un des seuls trucs que j'écoutes depuis plus de 25 ans sans me lasser
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
room135
remzman a écrit :
T'aimes pas alice in chains ??? Perso c'est un des seuls trucs que j'écoutes depuis plus de 25 ans sans me lasser


Je connais pas Alice in chains, mais garder une guitare parce que tu vois des stars qui ont le même matos, je trouve ça vraiment basique...

Tu gardes une guitare parce qu’elle te conviens, tu es à l'aise dessus, tu kiff le son et les sensations...

Et tu la vends parce que tu t'aperçois que tu ne la joue plus ou bien à regret parce que tu as besoin de tunes...

Si tu n'as pas besoin d'argent (ou avoir envie d'une autre guitare) une Les Paul c'est la base quand tu est guitariste de Rock moi je te conseille de la garder...

Mais tu fais bien ce que tu veux...
Dernier(s) UP : 24/06/2018 08:38, 22/06/2018 16:37, 21/06/2018 12:58, 19/06/2018 21:56, 19/06/2018 08:31

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...