Gibson Les Paul Custom Shop Elegant & Tele Japan 62

Rappel du dernier message de la page précédente :
mimooo
  • mimooo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mimooo
    le 27 Déc 2007, 13:27
salut
tu aurais d'autres photos de la télé, stp ?
Le prix est fdp in ?

merci
ishikawa
mimooo a écrit :
salut
tu aurais d'autres photos de la télé, stp ?
Le prix est fdp in ?

merci

Bonjour Mimoo.
J'avoue que j'avais pas vraiment pensé à la question des frais de port .
Je préfère clairement la remise en main propre.
le prix est fdp out. Il faudra que je calcul à combien ça revient de l'envoyer à Nice. Sachant que pour la télé j'ai juste une housse fender pour la protéger donc je suis pas convaincu que le transport par la poste soit approprié...
Tu t'es déjà fait envoyé du matos jusqu'à Nice? Ca s'était fait comment?

J'ai juste un pauvre appareil photo de telephone mobile...
taguire
Selon moi, s'il faut passer par la poste, sans hard case, il faut un emballage costaud, et de préférence dévisser le manche...
Il y a aussi UPS, pas beaucoup plus cher, mais il faut aussi prévoir un bon emballage.

Le risque nul n'existe pas, mais l'assurance ne couvrira pas les dégâts si l'emballage n'est pas lui même abîmé (d'ailleurs, je n'ai pas d'expérience avec les assurances car je n'en ai jamais eu besoin, mais c'est toujours galère, si on lit les posts à ce sujet), et il se peut que la guitare reçoive un choc entraînant de lourds dommages sans pour autant que l'emballage soit abîmé...

Bonne vente
la tornade
Le mieux c'est quand même un transporteur privé. C'est plus cher mais c'est plus sûr.
Va dans un magasin de musique et demande leur un carton pour guitare, trouve du papier bulle pour emballer la guitare, mets la dans la housse et mets la housse dans le carton. Ferme bien avec du bon gros scotch marron, et c'est parti
GiuLiaNo91
Finalement tu me la vends pas?D'autant que je viens la chercher donc pas de pb d'envoi...
ishikawa
cannavaro50 a écrit :
Finalement tu me la vends pas?D'autant que je viens la chercher donc pas de pb d'envoi...

Hello canavaro!

je t'ai mp... en fait je pensais que tu venais l'essayer et éventuellemnt l'acheter.
Du coup pour l'instant t'es le premier sur la liste pas de soucis!
GiuLiaNo91
ishikawa a écrit :
cannavaro50 a écrit :

Hello canavaro!

je t'ai mp... en fait je pensais que tu venais l'essayer et éventuellemnt l'acheter.
Du coup pour l'instant t'es le premier sur la liste pas de soucis!

Non je suis pas du genre à faire perdre du temps aux gens.Quand je me déplace, j'achète!
A mercredi et d'ici là bonne année!
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
comment qu'elle tue la 335 combien elle t'a couté?t'as eu l'occasion de tester une en 57 classic pour comparer?
ishikawa
gatysm a écrit :
comment qu'elle tue la 335 combien elle t'a couté?t'as eu l'occasion de tester une en 57 classic pour comparer?

Au départ je voulais juste mettre mes mains dessus et je m'attendais à pleurnicher en demandant le prix au vendeur.
Sauf qu'en fait elle était vendue à 2495€ pour être précis! Je me suis dis que c'était l'affaire du siècle
(bien sur ça reste très cher mais pour une demi-caisse custom shop gibson en série limitée c'est quasiment un prix d'ami comparé au prix des reissue).

Quand je l'ai acheté je ne l'ai pas directement comparée avec des 335 en '57. Mais j'avais déjà joué sur de tels modèles. Ca m'avait permi de me dire que les 335 c'est la classe et que le manche est super.
Cependant une guitare équipée en '57 sonne à mes oreilles plus "épais/sirupeux". Les P90 sonnent un poil plus aéré mais surtout plus expressif et nuancé à mes oreilles.
C'est pour ça que quand je l'ai vue et que j'ai réalisée qu'il n'y en aurait pas pour tout le monde, j'ai sauté sur l'ocasion.
Ca n'empêche que plus tard je ne cracherai pas sur une 335 équipée en 57 bien sur. Mais pour l'instant, je suis comblé

Y a topic sur cette guitare :

https://www.guitariste.com/for(...).html

(edit : d'ailleurs je viens de voir que t'avais déjà posté dessus!)
taguire
UP pour la LP, que j'ai eue entre les mains... le temps d'un essai.
Une superbe guitare, avec une table en érable pommelé et une couleur changeante en fonction de la luminosité, dans les tons vert bleu (peacock = paon).
Sortie du Custom shop il y a environ 5 ans, elle est en excellent état.
Malgré les chambres de résonance, elle reste selon moi dans la gamme de poids d'une LP standard, mais elle se distingue par une touche en ébène, comme sur les Custom.
Les micros, des Classic '57, alliés aux chambres de résonance, lui donnent d'excellents sons clairs, chauds, et le lead que l'on attend d'une LP.

L'ayant essayée, elle est vraiment tentante, d'autant plus qu'elle est proposée à un prix intéressant: de l'ordre du prix d'une standard neuve, mais peut-être pas avec une telle table! Enfin, ça reste une somme considérable à débourser, mais quand on aime...
taguire
Et alors, on remonte?
ishikawa
Merci beaucoup Taguire pour ton commentaire!

Allez ne laissez pas passer l'occasion de posséder une les paul de ce niveau. On en croise pas tous les jours par chez nous!

Ah et la Tele est toujours en vente. J'avais un peu arrêté de répondre aux mp parce que nomalement elle était vendue...
Donc les gens sérieusement intéressés peuvent me recontacter.

Et donc c'est une crafted in japan comme toutes les fender japonaise faites après 1997 (Cette tele est de 2006).
taguire
ishikawa a écrit :
Baisse de prix sur la Les Paul : 1800€!!
La tele est réservée
Whaow! A ce prix, foncez!
Dernier(s) UP : 22/01/2008 07:48, 21/01/2008 20:15, 21/01/2008 07:47, 20/01/2008 22:04, 20/01/2008 15:57

En ce moment sur guitare électrique...