Gibson Les Paul ebony Yamano 2000

Forum Gibson
Forums
borisbc
Hello, pour cause de nouveau projet de gratte je mets en vente ma merveilleuse Gibson Les Paul Standard ebony de 2000, incroyable gratte, sélectionnée par Yamano (pour ceux qui ne connaissent pas il s’agit d’un gros revendeur Gibson au Japon, réputé pour aller lui même sélectionner les meilleurs Gibson aux États-Unis, les prix des Yamano sur reverb sont assez délirant), et le bougre à bien choisi, j’ai eu un paquet de les Paul entre les mains et celle-ci est dingue !
Cette LP est en excellent état, pas mal de traces de jeu, on voit qu’elle a été appréciée et jouée, mais rien de moche, aucun vilain pet, un début de faillancage à certains endroits (magnifique !), à signaler simplement que préalablement à l’utilisation du vibramate la table à été percée pour installer le bigsby, les trous ont ensuite été rebouchés et le bigsby remonté avec le vibramate.
Frettes vraiment comme au premier jour, la belle vient tout juste de profiter de sa première planif, sustain infini, gros caractère, polyvalence incroyable (micros 490 & 49, bref je suis dingue de cette guitare mais j’ai d’autres idées en tête…
Échange tout de même envisageable contre PRS, Musicman ou une bonne telecaster, n’hésitez pas à proposer.
Envoi possible ou remise en main propre sur Besançon.
Merci de m’avoir lu, à vous !

LP 1


LP 2


LP 3


LP 4


LP 5


LP 6


LP 7


LP 8


LP 9


LP 10


LP 11


----------------
Prix de vente : 2300 euros
----------------

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...