Gibson Les Paul Studio - EMG 89 - 850€

Rappel du dernier message de la page précédente :
stanovoi
le principe de l'échange ne me gène pas.
Je veux la remplacer par une stratocaster à touche maple, donc si une bonne occaz se profile pourquoi pas.
Ou éventuellement une télécaster à 3 micros.
Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le
Télé 3 micros, touche mapple ... et qui sonne ?

Regarde dans mon topic par ici => https://www.guitariste.com/for(...)html, tu trouveras en 3 ème position, une Télécaster WD Parts qui pourrait t'intéresser. Une touche mapple, 3 micros (2 SA et un 85), un mojo ... excellent ! Il lui manque le "twang" d'une Télé 2 micros par contre Mais l'association du Swamp Ash et des micros EMG est top !

Edit : bien sur, si ca peut t'intéresser, je rajouterais des sous de mon côté vu le prix auquel je vend cette Télé.
Orpheus
Serait-il possible d'avoir un sample qui passe en revue les différentes positions (chevalet en double - chevalet en simple - manche en double - manche en simple - intermédiaire en double et intermédiaire en simple)?
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
stanovoi
vu que je suis assez manchot en informatique, merci de me faire parvenri vos adresses mail par MP se sera plus simple.

je n'arrive à trouver un site pour héberger tous ça.
Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le
Si tu as MSN, communique moi ton adresse. Tu pourras me faire passer les fichiers via MSN et je les hébergerais sur mon ftp perso. Je te filerais les liens d'accès direct pour que tu puisses éditer ton topic

Par contre la je suis encore au taf, donc si tu es la ce soir vers 21h ca m'arrange
stanovoi
bon, j'ai un petit sample vite fait. J'ai utilisé en Vox Amplug Classic Rock (genre Marshall donc) avec Audacity. Aucun effet, c'est du brut de brut.

dans l'ordre on peut entendre :
- son clean chaque combinaison de micros en simple puis en double
- satu à 5 la même chose
- à donf juste sur le micro bridge en double
fuzzbox85
Anytime

Comme elle envoie le bouzin la meule!

J'ai squatté des bogner avec elle tout l'apres midi chez la centrale pour la peine

merci pour le deal!
Dernier(s) UP : 08/07/2008 21:42, 08/07/2008 18:23, 08/07/2008 07:44, 07/07/2008 11:52, 07/07/2008 07:37

En ce moment sur guitare électrique...