Pour ceux à qui j'ai envoyé des photos, pour éviter de taper pendant des heures des mails, je répète que le mieux est de passer un coup de fils histoire de mettre les choses au clair directement....
Mais je précise quand meme :
pour le manche, ce sont les photos qui peuvent êtres trompeuses le manche est complètement impec,
- en dehors d'un pet léger juste sous la dernière méca (mais très au dessus de la place de la volute - qu'elle ne possède évidemment pas c'est pour situer). C'est impossible de toucher cette zone en jouant...
- et des points gris foncés de la taille d'une tête d'épingle que j'ai pris en macro par soucis du détail, qui ressortent étonnamment au flash mais qui sont sous le verni c'est complètement impossible à sentir, je sais pas trop ce que c'est...
Pour les vis rouillées non je l'ai pas stocké ni à l'humidité ni trop au sec d'ailleurs mais c'est tout simplement une guitare qui a été jouée et non stocké, et donc les vis de micros ont pu rouiller, hé oui
(avec un cout de remplacement, si jamais vous n'etes pas vacciné contre le tetanos - d'environ 2€ - si vous vous faites arnaquer.)
Une remise en main propre sur Lyon permettra d'ailleur de voir ça que le manche est impec. Pour les pets dans le dos, je pense que si ça gêne vraiment trop il vaut mieux s'orienter vers du neuf que vers une pelle qui a été jouée...en passant, d'habitude, c'est plutot bon signe ^^..
C'est une pelle d'occaz mais qui sonne énorme et très bien réglée, avec les nouveaux pontets Graphtech mieux que les trucs en fer-blancs de chez gibson elle tient l'accord nickel...