.:: Gibson LesPaul Custom ::. VENDUE

Rappel du dernier message de la page précédente :
nainjean
j'en sais quelque chose...vous avez vu ma delicieuse MII manche traversant,touche erable,neuve,...999 euros et ya personne.....

pffffffff la deprime,jamais autant galéré a vendre du matos qu'en c'moment
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
jna1919
nainjean a écrit :
j'en sais quelque chose...vous avez vu ma delicieuse MII manche traversant,touche erable,neuve,...999 euros et ya personne.....

pffffffff la deprime,jamais autant galéré a vendre du matos qu'en c'moment

C'est halucinant pour ton ESP MII comme cette Gibson Custom ça me fait pensé aussi à mon ESP Navigator Custom Shop Order (gratte très haut gamme à prix brader) pourtant j'ai vendu des grattes bien plus chère en quelques jours au prix argus.
Il me semble qu'il faut pas mettre de prix trop bas pour pouvoir vendre rapidement.
C'est le monde à l'envers, je vais editer le prix de ma Navigator à 2600 euros (prix argus) pour qu'elle parte plus rapdiement
Acétyl-Coa
c'est clair, sans parler que encore des Custom ça se trouve d'occaz assez régulièrement, mais des MII ou une Navigator comme celle là. qui est vraiment à un prix hallucinant...

Pareil que JNA, j'ai vendu des guitares au prix de l'argus parfois en quelques jours, et là ça traine... il faut juste tomber sur quelqu'un de réellement interessé..

En passant pour ta Navigator si je vends la PRS ce week je pense être ok pour l'arrangement que tu m'avait proposé en MP - je te tiens au jus si jamais
jna1919
Acétyl-Coa a écrit :
c'est clair, sans parler que encore des Custom ça se trouve d'occaz assez régulièrement, mais des MII ou une Navigator comme celle là. qui est vraiment à un prix hallucinant...

Pareil que JNA, j'ai vendu des guitares au prix de l'argus parfois en quelques jours, et là ça traine... il faut juste tomber sur quelqu'un de réellement interessé..

En passant pour ta Navigator si je vends la PRS ce week je pense être ok pour l'arrangement que tu m'avait proposé en MP - je te tiens au jus si jamais

Ok ça roule mais ça serai équipé du kit EMG avec 130 E en plus
tout benef pour toi
scoobysnack
Et oui
DUR DUR en ce moment .....
mais nous faisons la meme chose en achetant donc
c'est de bonne guerre...

Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le
Presque 30 pages
Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer, Ne pas craquer....
Acétyl-Coa
Et bien on ira pas jusqu'a la 30ième page ; heureusement, à ce prix...
merci pour vos up !
Vendue ce soir, à de meilleurs conditions encore pour l'acheteur, un gratteux sympa et sérieux.
Reste la PRS...
jna1919
Acétyl-Coa a écrit :
merci pour vos up !
Vendue ce soir, à de meilleurs conditions encore pour l'acheteur, un gratteux sympa et sérieux.
Reste la PRS...

Très bonne nouvelle
Acétyl-Coa
jna1919 a écrit :
Acétyl-Coa a écrit :
merci pour vos up !
Reste la PRS...

Très bonne nouvelle

Effectivement, je vais pouvoir souffler un peu, j'ai de quoi financer mon projet avec la vente de ces 3 pelles...
J'aurais préféré en fait vendre la PRS ce week et accepter un échange de la custom, soit avec ta Navigator soit avec la Music Man de Subzéro, mais ça ne c'est pas fait comme prévu
Tant pis, next time, je te tiens au jus pour la KH ...
Dernier(s) UP : 17/01/2009 20:55, 17/01/2009 16:07, 17/01/2009 12:24, 16/01/2009 23:46, 16/01/2009 18:46

En ce moment sur guitare électrique...