.:: Gibson LesPaul Custom ::. VENDUE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Up !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
tireli_pimpon
https://www.guitariste.com/for(...).html

Et avec une poignée d'euros et le saucisson en sus ? Qu'est ce que t'en pinces monseigneur ?
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
Acétyl-Coa
hello!
bon déjà ok pour le saucisson
Pour le reste, c'est à voir..
Mais ma LP n'est pas dans un état totalement MINT elle a des traces de jeu notamment dans le dos, elle a été jouée une dizaine d'année déjà
Invité
Nan ce genre de guitare a été jouée?
Mon dieu, quelle arnaque, je retire ce que j'ai dit

allez je sens qu'il peut craquer juste pour le saucisson
tireli_pimpon
Tu as osé jouer dessus ? Mon pauvre ami ...

Je m'en contrefous

MP pour discutailler ? (je répète que le saucisson, sans déconner je le fais ...)
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
Hugues11
L'échange contre le Matamp?
Acétyl-Coa
tireli : j'ai pas pu repasser chez moi faire des tofs, donc ça sera plutot ce soir

Hugues : ça me tenterait mais là faut que je récupère un maximum de sousous....(pour m'acheter des saucissons si tireli m'en envoit pas :s)
Hugues11
Ok!
Bonne vente
FunkPunk
Elle est superbe avec l'accastillage argenté !!
Dernier(s) UP : 17/01/2009 20:55, 17/01/2009 16:07, 17/01/2009 12:24, 16/01/2009 23:46, 16/01/2009 18:46

En ce moment sur guitare électrique...