.:: Gibson LesPaul Custom ::. VENDUE

Rappel du dernier message de la page précédente :
winni
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    winni
    le
Up pour un super vendeur, trés sympathique et qui n'a que du matos hors norme!
Acétyl-Coa
Merci

Alors, qu'a donné la PRS en répète :p ?

Pour l'esp elle est vraiment confort comme la VB, c'est clair, no surprises - juste une confirmation du très bon ensemble...

Elle fait un peu double emploi en fait avec ma Edwards niveau sensation (léger, satiné, mais manche un poil plus fin) et niveau son comme j'ai une autre Custom en EMG ( ) disons que ça fait un peu..triple emploi...

Le temps de faire un topic et je la met en vente - surtout que j'ai une pelle en vue (une ESP rare) qui pourrait de me passer sous le nez et je manque un peu de ronds là :p ...
C'est vraiment une excellente pelle malgré tout...mais bon d'hab je peux pas tout garder ! (sinon j'aurai déjà commencé par garder la Supreme of the week #9 !!!)

Bref, enjoy it !
  • Publié par
    Vaelt
    le
UP pour un vendeur digne de ce nom, avec des ventes plutôt exceptionnelles

Merci de m'en avoir fait part mais j'ai moi aussi du 'tos en vue :')

Bonne vente, /kiss.
Acétyl-Coa
edit : plus aucun échanges possible en dehors d'un micro type SM57 !!
J'ai tout ce qu'il faut en gratte, meme trop d'ailleurs je vais vendre les dernières pour n'en garder que 3 ou 4, j'ai trouvé mon bonheur niveau amplis, bref besoins de rien en dehors de $ !!
Donc voilà, c'est meme pas la peine de proposer c'est non d'office quelque soit le matos...
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
CooKieS a écrit :
Acétyl-Coa a écrit :
salut CookieS...
Elle claque cette p'tite strat...
Quelque chose te tente dans ma signature ? (sinon j'en ai d'autres en stock :p)

Hello amigos!

Mhhh, ta lp custom ne me laisse pas indifférent mais le mieux c'est que tu me Mp pour les autres.
Fastback '67
millenofx77
Acétyl-Coa a écrit :
edit : plus aucun échanges possible en dehors d'un micro type SM57 !!
J'ai tout ce qu'il faut en gratte, meme trop d'ailleurs je vais vendre les dernières pour n'en garder que 3 ou 4, j'ai trouvé mon bonheur niveau amplis, bref besoins de rien en dehors de $ !!
Donc voilà, c'est meme pas la peine de proposer c'est non d'office quelque soit le matos...

je t ai pas vu trainer sur une tele kotzen hier soir..... malade va!
Invité

EDIT: arf il a uppé entre 2 le félon!
Dernier(s) UP : 17/01/2009 20:55, 17/01/2009 16:07, 17/01/2009 12:24, 16/01/2009 23:46, 16/01/2009 18:46

En ce moment sur guitare électrique...