.:: Gibson LesPaul Custom ::. VENDUE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité

EDIT: arf il a uppé entre 2 le félon!
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Up festif!
Fastback '67
CooKieS
Acétyl-Coa a écrit :
hello, thx
T'as eu mon mp ? tenté par une autre pelle ?

Oups, avec tte cette agitation j'ai zappé ton mp!

En fait pas intéressé car je reviens à mon premier amour; la telecaster! J'ai donc besoin de liquidités...mais merci t'as tjrs de belles pelles en rab'!
Fastback '67
millenofx77
CooKieS a écrit :
Acétyl-Coa a écrit :
hello, thx

En fait pas intéressé car je reviens à mon premier amour; la telecaster! J'ai donc besoin de liquidités...mais merci t'as tjrs de belles pelles en rab'!

si tu as la liquidité, regarde aussi du coté de chez trussart, j ei fait la cquiqitiond e ce bijou tres honereux il y a 1 mois, et c est absolument monumental!!!
le seul hic c est qu on finit par avoir mauvaise conscience d avoir payé autant lol
Invité
millenofx77 a écrit :
CooKieS a écrit :
Acétyl-Coa a écrit :
hello, thx

si tu as la liquidité, regarde aussi du coté de chez trussart, j ei fait la cquiqitiond e ce bijou tres honereux il y a 1 mois, et c est absolument monumental!!!
le seul hic c est qu on finit par avoir mauvaise conscience d avoir payé autant lol

Dur les apéros hein!

Bah en attendant ça up toujours, car il le vaut bien
CooKieS
arf !
Si tu cherches une télé qui TUE vraiment TOUT regarde celle de Vaihalen la VAlley Art c'est une ex et c'est vraiment un pied cette gratte - avec la Kotzen - .

Merci mais je cherche un truc plus 'vintage' , je vais sans doute me faire une partcaster très typée télé des 50's, corps en pin butterscotch relic, micros lollar, manche batte de baseball etc...

J'avais déja louché sur les trussart mais au final je crois que ce n'est pas ce que je recherche et pour la mauvaise conscience, si elle est présente c'est que la gratte ne vaut pas son prix...sinon je comprend pas!

Dur les apéros hein!

Bah en attendant ça up toujours, car il le vaut bien

Et Noyeux Joël hein!
Fastback '67
millenofx77
CooKieS a écrit :

J'avais déja louché sur les trussart mais au final je crois que ce n'est pas ce que je recherche et pour la mauvaise conscience, si elle est présente c'est que la gratte ne vaut pas son prix...sinon je comprend pas!

:

bah disons, que tu regardes et ecoute ta gratte, et tu regardes ton jeu.....
lol
Dernier(s) UP : 17/01/2009 20:55, 17/01/2009 16:07, 17/01/2009 12:24, 16/01/2009 23:46, 16/01/2009 18:46

En ce moment sur guitare électrique...