Gibson lp dc spécial p90 mega vendue !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Hello Yap!

Je rep ici à ton mp; (ça te fais un Up )

Ta pelle est sympa mais j'ai déja exactement le mm genre de pelle à la maison donc ce sera non pour l'échange!

Bonne vente elle est sympa en noire!
Fastback '67
YAPOUSSIE
aussi !!!
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Druks
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Druks
    le
up, la gratte qui me fait passer des nuits blanches. j'économise, mais j'ai peur de ne pas arriver à temps
kerb
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kerb
    le
Juste pour info, c'est qu'elle est la ref des mécas que tu as monté dessus... tu y as fait toi même ou fait faire pour un luthier ?
Tireur de corner en freelance.
YAPOUSSIE
kerb a écrit :
Juste pour info, c'est qu'elle est la ref des mécas que tu as monté dessus... tu y as fait toi même ou fait faire pour un luthier ?

je connais pas les ref des mécas , et je l'ai ai montée moi meme , trés proprement en y ajoutant meme la 2eme vis des anciennes mécas pour ne pas avoir 6 trous de vis qui serve a rien , en tout cas c'est des grovers acheté chez toto , tiens j'ai retrouvé le ref : GIBSON MH015 TUNERS NICKEL.
So many different suns
kerb
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kerb
    le
bien le merci
Tireur de corner en freelance.
YAPOUSSIE
Druks a écrit :
up, la gratte qui me fait passer des nuits blanches. j'économise, mais j'ai peur de ne pas arriver à temps

vu le nombre impressionant de réponses que j'ai , tu as largement le temps , quand je vois les grattes et surtout les amplis de malades , bradés a des prix et qui partent pas !!! un début d'année 2008 pourri pour vendre du matos .
So many different suns
Druks
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Druks
    le
ça fait une semaine que j'ai arrêté de fumer, histoire d'accélérer le remplissage de compte en banque, même ma copine ne me motive pas autant
YAPOUSSIE
Druks a écrit :
ça fait une semaine que j'ai arrêté de fumer, histoire d'accélérer le remplissage de compte en banque, même ma copine ne me motive pas autant

alors la ont peut rien faire pour toi !!!!
So many different suns
n_fly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    n_fly
    le
si tu veux j'ai plusieurs trucs a echanger guitares amplis micros etc...

voir mes signatures

Pas intéressé par: Cort, PRS, Lag, Aria, Fernandes, ESP, Musicman, Behringer, Randall, Jackson, Godin, Vigier, Hamer, Ibanez, Washburn, Egnater, Line 6, Hugh & Kettner, N.O.S, Peavey, VHT, Bogner, Krank, Engl, Mesa Boogie, Diezel, B.C. Rich, Tom Anderson, Laney, Yamaha, Soldano, Harley Benton, Custom Audio Electronics, Marshall, Digitech, etc.
n_fly
  • Publié par
    n_fly
    le
j'en referai si tu veux mais plutot demain ok?

Pas intéressé par: Cort, PRS, Lag, Aria, Fernandes, ESP, Musicman, Behringer, Randall, Jackson, Godin, Vigier, Hamer, Ibanez, Washburn, Egnater, Line 6, Hugh & Kettner, N.O.S, Peavey, VHT, Bogner, Krank, Engl, Mesa Boogie, Diezel, B.C. Rich, Tom Anderson, Laney, Yamaha, Soldano, Harley Benton, Custom Audio Electronics, Marshall, Digitech, etc.
n_fly
  • Publié par
    n_fly
    le
desolé je pensais que tu etais l'auteur du post

Aller UP

Je peux faire des photos si ca peut aider .

Tu parles dans ton post de te déplacer, je suis à 70km au nord de paris (à Beauvais), donc si tu veux passer essayer, y'a pas de soucis!!
YAPOUSSIE
gxp a écrit :
Est-ce qu'une lag roxanne standard made in france, dans un état impeccable te taperais dans l'oeil?

Je peux faire des photos si ca peut aider .

Tu parles dans ton post de te déplacer, je suis à 70km au nord de paris (à Beauvais), donc si tu veux passer essayer, y'a pas de soucis!!

non merci j'ai vraiment mas besoin d'une autre gratte en ce moment si belle soit elle !!!!
So many different suns
Dernier(s) UP : 19/02/2008 05:33, 18/02/2008 20:42, 18/02/2008 17:25, 18/02/2008 10:37, 17/02/2008 17:06

En ce moment sur guitare électrique...