Gibson lp dc spécial p90 mega vendue !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
YAPOUSSIE
gxp a écrit :
Est-ce qu'une lag roxanne standard made in france, dans un état impeccable te taperais dans l'oeil?

Je peux faire des photos si ca peut aider .

Tu parles dans ton post de te déplacer, je suis à 70km au nord de paris (à Beauvais), donc si tu veux passer essayer, y'a pas de soucis!!

non merci j'ai vraiment mas besoin d'une autre gratte en ce moment si belle soit elle !!!!
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
SenorMicky
un echange contre une american strat 2001 montée en lindyfralin vintage hot + manche warmoth total vintage strat by fender???
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
YAPOUSSIE
GringoLoco a écrit :
un echange contre une american strat 2001 montée en lindyfralin vintage hot + manche warmoth total vintage strat by fender???

https://www.guitariste.com/for(...).html

donc tu comprends...
So many different suns
ps235
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ps235
    le
Up pour une superbe LP qui a du caractère et un sacré look !
des strats, des strats et encore des strats, cherchez pas, je ne sais pas pourquoi, mais si vous voulez en faire une connectez vous sur http://www.passion-lutherie.com
stéphane192
un echange avec ma gibson les paul standard faded 60" tobacco ??
ma les paul contre la tienne +800euros ? (c'est comme si je te la vendait 1400euros...)
YAPOUSSIE
stéphane192 a écrit :
un echange avec ma gibson les paul standard faded 60" tobacco ??
ma les paul contre la tienne +800euros ? (c'est comme si je te la vendait 1400euros...)

un demi echange quoi , en sorte !!! c'est sympa mais non merci
So many different suns
stéphane192
pk ? la guitare te plait pas ou pas d'argent ?
YAPOUSSIE
stéphane192 a écrit :
pk ? la guitare te plait pas ou pas d'argent ?

elle me plait comme beaucoup de gratte en vente sur le forum ou ailleurs , le probleme c'est que j'ai 4 grattes et que je joue uniquement sur ma yamaha , les autre restent la a se faire chier , ma strat je l'ai sortie une fois en 1 ans , pourtant elle est superbe , la gibson j'ai fait 2 repet avec , ma takamine n'y a jamais foutu les pieds , la scene j'en parle meme pas , c'est encore moin une histoire d'argent....
c'est comme ca voila , je pense meme que je racheterais jamais de grattes......j'ai fait le tour ma yam mon ac30 et roule ma poule
So many different suns
stéphane192
ok ^^ ba en tout cas UP pour cette les paul Double Cut elle à l'air nikel je la trouve tres belle ^^
(dommange que le selecteur ne soit pas en haut sur les les paul DC comme sur les les paul standard simple cut^^ :p)
En tout cas j'ai deja eu l'occaz de jouer sur un model similair et c'est dla balle l'accés au aigu est super :p
daz_74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    daz_74
    le
magnifique.
Elle me plait.
A voir si j'arrive a avoir les sous dans quelques jours...
A moins que quelquechose te tente dans ma signature?
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
Dernier(s) UP : 19/02/2008 05:33, 18/02/2008 20:42, 18/02/2008 17:25, 18/02/2008 10:37, 17/02/2008 17:06

En ce moment sur guitare électrique...