GIBSON LP Goldtop 54 CS Reissue 2014 ** Vendue **

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
los lobotomys
hello
ca fait un bail que je ne me suis pas connecte sur ce site et je tombe sur cette merveille.pour en avoir eu une , ce sont des lp exceptionnelles.
bonne vente
Mic72
  • #16
  • Publié par
    Mic72
    le 30 Mar 20, 15:13
Merci bien
mica51
Elle est superbe cette R4, et ta piece guitare ne manque pas de pédales, c'est le moins que l'on puisse dire. Puis-je utiliser ta photo pour répondre à ma copine quand elle me broute trop avec mes 5 pédales qui se batent en duel?? lol
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Mic72
  • #18
  • Publié par
    Mic72
    le 31 Mar 20, 17:00
mica51 a écrit :
Elle est superbe cette R4, et ta piece guitare ne manque pas de pédales, c'est le moins que l'on puisse dire. Puis-je utiliser ta photo pour répondre à ma copine quand elle me broute trop avec mes 5 pédales qui se batent en duel?? lol


... sans aucun problème
Mic72
  • #20
  • Publié par
    Mic72
    le 10 Apr 20, 08:44
... j'avoue que c'est d'actualité en ce moment ... mais non !
Doc Loco
Salut,

Je sais par expérience qu'un goldtop est hyper difficile à photographier, surtout pour rendre la nuance exacte! D'après toi, laquelle de tes photos est la plus fidèle en ce qui concerne la nuance exacte? (après faut encore qu'on ait nos écrans réglés pareils! mais c'est pour se faire une idée).

Et up .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mic72
  • #22
  • Publié par
    Mic72
    le 02 May 20, 19:42
Question très compliquée à laquelle je ne peux pas vraiment répondre. Le Goldtop prend des nuances vraiment différentes suivant l'éclairage (naturel ou artificiel, direct ou indirect) et aussi suivant l'angle de vue et l'incidence de la lumière par rapport à l'orientation de la table.
Donc tout dépend comment on regarde la guitare et pour les prises de photos c'est pareil.

... sinon merci bien pour le Up !

Aujourd'hui, changement de cordes, nettoyage/entretien de la touche et lubrification du sillet. Du coup, j'en profite pour reposter quelques photos. La touche est très nuancée, je la trouve vraiment originale et sympa (on dirait limite un "flammage" comme sur une table d'érable de R9). Après c'est sûr que c'est une question de goût. Certains préfèreront peut être une touche de couleur plus homogène et foncée.

GT10


GT11


GT12


GT13


GT14


GT15


GT16


GT17
Doc Loco
D'ordinaire j'aime surtout les touches foncées, mais aussi lorsque le palissandre tire vers les tons rouges plutôt que gris (comme c'est trop souvent le cas actuellement!).
Du coup, j'aime bien la tienne .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #24
  • Publié par
    fabh
    le 04 May 20, 22:46
Bon Doc si tu ne l'achètes pas je vais devoir la prendre.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Mic72
  • #25
  • Publié par
    Mic72
    le 04 May 20, 23:12
fabh a écrit :
Bon Doc si tu ne l'achètes pas je vais devoir la prendre.

Faut pas hésiter les gars ! Ce sont les soldes de la fin de confinement
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #26
  • Publié par
    Cav
    le 05 May 20, 17:40
Je n'hésiterais pas longtemps si j'en avais pas déjà une.
Elle est juste splendide!

Bonne vente.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Mic72
  • #27
  • Publié par
    Mic72
    le 05 May 20, 17:49
Merci Cav, sympa ton message
DOOMER
J'avoue que je la mate en cachette

Malheureusement je suis loin d'avoir le budget pour cette beauté...un jour, elle sera mienne...
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
Pascal2430
Elle est vraiment belle ! J'aime bien l'équilibre de couleur entre la touche et la table . On dirait la grande soeur de ma R6 ( au TOM près ) . Pas de doute qu'elle trouvera un nouveau compagnon ...UP!
Mic72
  • #30
  • Publié par
    Mic72
    le 15 May 20, 09:21
Pascal2430 a écrit :
Elle est vraiment belle ! J'aime bien l'équilibre de couleur entre la touche et la table . On dirait la grande soeur de ma R6 ( au TOM près ) . Pas de doute qu'elle trouvera un nouveau compagnon ...UP!


Merci Pascal, c'est sympa

Paradoxalement, je ne te cache pas que le fait qu'elle n'ai toujours pas trouvé preneur n'est pas fait pour me déplaire .

On hésite toujours à mettre en vente et à se séparer d'une gratte comme celle-ci, peur de le regretter dès la première seconde où elle sera partie. Là, elle fait toujours partie de mon rig, je peux la jouer dès que j'en ai envie, c'est toujours la franche "banane" quand je la branche dans mes amplis

D'ailleurs, faudrait pas que cette situation dure encore pendant des semaines car sur un coup de tête, je suis parfaitement capable de décider de la garder et donc de la retirer de la vente.
Dernier(s) UP : 17/07/2020 19:43, 10/07/2020 16:18, 08/07/2020 16:31, 01/07/2020 11:10, 29/06/2020 09:54

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...