VENDUE -Gibson Melody Maker Single MM 2007

Forum Gibson
Forum
hautboish
VENDUE !!!!


J'ai un projet lutherie qui me tient à cœur, mon custom tout perso Made in France.

Mais faut financer.

Alors je propose à la vente certaines de mes guitares.

Tout ceux qui me connaissent ou ont déjà fait affaire avec moi savent le soin que je prends de mes instruments, la qualité des upgrades, et l'attention que je porte aux réglages.

Je vous propose donc en premier lieu ma Gibson Melody Maker de 2007.

Le pickguard a été remplacé pour un sparkle, le trussrod cover est un custom, et le crâne au chapeau est un sticker qui s'il dérange pourra se retirer sans laisser trace.

La guitare est en excellent état, elle a 13 ans, de petites marques de vie ça et là.

Electronique ET micro sont stock. Et ce micro est un tueur.

Envoi possible, à vos frais, essai sur place tout à fait bienvenu, sur mon rig (MadAmp, Marshall Class5, Fender Blues Jr, Bugera V55, Fender Superchamp) ou le vôtre si vous voulez tester en connaissant votre terrain.

400€.

Réfléchissez y, parlez-en, partagez...















NUFAN
  • #2
  • Publié par
    NUFAN
    le 02 May 20, 13:03
en cet endroit précis, j'ai dit une connerie que je viens d'effacer
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • #6
  • Publié par
    NUFAN
    le 02 May 20, 15:38
ça va, c’est juste une petit chambrage...bien sur que tu fais ce que tu veux....bonne vente et bonne nouvelle gratte...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
hautboish
NUFAN a écrit :
ça va, c’est juste une petit chambrage...bien sur que tu fais ce que tu veux....bonne vente et bonne nouvelle gratte...


Merci, chambrer sur un topic de vente, c'est toujours un peu délicat...

La nouvelle à financer, avec son créateur, on en est encore à l'affinage des choix, mais le gros de l'idée est là:

Logan_Ingalls
Sympa ! tête coca Danelectro, corps façon es. le positionnement du micro au centre c'est pour l'instant un choix esthétique ?
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
hautboish
Logan_Ingalls a écrit :
Sympa ! tête coca Danelectro, corps façon es. le positionnement du micro au centre c'est pour l'instant un choix esthétique ?


Tête coke façon Silvertone pour être précis, un peu différente des Danos.

Format 339, solid body, table plate, chanfrein stomacal léger. No binding. Corps 1 pièce.

Le micro est un Dynasonic like, beaucoup de mordant, donc outre l'esthétique, la position au milieu rapportera de l'équilibre. Elle sera livrée avec un p90 aussi, et ça partira du coup dans l'esprit 330T que j'adore.

Switch Tone on/off. Corps pin, manche cerisier, diapason 25, profil C, radius 12, touche macassar.

Dakota red open pore faded, dos walnut open pore faded.
NUFAN
  • #10
  • Publié par
    NUFAN
    le 02 May 20, 17:46
Oh merde!
alors excuse moi mais je croyais qu'on était sur le topic des melos....la ressemblance entre les titres....

https://www.guitariste.com/for(...).html

toutes mes excuses....je suis un gros caca
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
hautboish
NUFAN a écrit :
Oh merde!
alors excuse moi mais je croyais qu'on était sur le topic des melos....la ressemblance entre les titres....

https://www.guitariste.com/for(...).html

toutes mes excuses....je suis un gros caca


Voilà!! ça je préfère.

Et je n'en ai pas parlé moi-même sur le topic dédié justement, mais Feel Free to mention qu'il y en a une en vente sur le forum en ce moment

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...