Gibson SG Pete Townshend vente suspendue

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jïrom
  • Jïrom
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Jïrom
    le 16 Oct 2006, 12:22
up pour mon pote !!

bordel si j'avais pas achete 3 grattes cette années ......si tu l'a encore a noel je te la prends
alain147
Pas d' amateur ?

J' ai plusieurs grattes, mais si tout de suite j' avais dans l' idée de me payer une pure Gibby, GAS obligé
ARRGGGH

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
gitane
  • gitane
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    gitane
    le 16 Oct 2006, 21:33
up
Doc Loco
Qwack a écrit :
Il existe plusieurs versions ? elles ne sont pas toutes livrées avec la hardcase rectangulaire ?

Il y'a eu une série extra limitée à prix démentiel, en hardcase alu rectangulaire, et une série un peu moins limitée (tout est relatif) en hardcase Gibson brun classique (mais avec quand même la signature du Pete sur le cache-poussière). Franchement, quand je vois la qualité de la série moins limitée (modèle que je possède et qui est à vendre sur ce topic), je me demande ce que la série ultra-limitée avait de plus - Pete Townshend a pissé sur l'arbre qui a fournit le bois ou quoi?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Skipjam
Salut,
Tiens , au fait, il donne quoi le micro manche en clean ?
merci
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 17 Oct 2006, 10:12
Merci des precisions j'ignorais qu'il y avait deux versions.

Doc Loco a écrit :
Qwack a écrit :
Il existe plusieurs versions ? elles ne sont pas toutes livrées avec la hardcase rectangulaire ?

Il y'a eu une série extra limitée à prix démentiel, en hardcase alu rectangulaire, et une série un peu moins limitée (tout est relatif) en hardcase Gibson brun classique (mais avec quand même la signature du Pete sur le cache-poussière). Franchement, quand je vois la qualité de la série moins limitée (modèle que je possède et qui est à vendre sur ce topic), je me demande ce que la série ultra-limitée avait de plus - Pete Townshend a pissé sur l'arbre qui a fournit le bois ou quoi?

Bah on en sait rien a moins d'avoir pu comparer les deux versions, sinon on pourrait dire la meme chose et se demander ce que la Gallagher ou d'autres models a prix dementiel ont en plus =)

Une idee du prix de vente fixe pour cette belle ?
Jïrom
  • Jïrom
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Jïrom
    le 17 Oct 2006, 11:27
Oui un prix fixe ,un prix fixe :C1:

Savoir si je continue de rever ou pas
+Julien
Ok ok !

Pour le prix, vu l'état, la rareté et le prix de vente moyen, je vais le fixer à 1500 € frais de port à discuter.

Dans l'état, la vendre moins de 1500 € c'est presque malhonnête.
Skipjam
Tiens, ça doit être dû à l'angle de la photo, mais on voit pas les plis blancs du bas de la plaque.
Tu n'aurais pas une vue générale de la belle ?

En ce moment sur guitare électrique...