Gibson SG Pete Townshend vente suspendue

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stufff
  • Stufff
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Stufff
    le 21 Oct 2006, 09:07
J'en ai vu une récemment à 1650euros, et c'était déjà un bon prix…

1500euros c'est très honnête il faut se lacher un peu là (j'ai déjà une sg Classic mais sinon jaurais surement craqué…)
+Julien
Bon, en fait je crois que je vais tout faire pour la garder, ça fait trois jours que je ne joue plus dessus pour la laisser dans l'état des photos....je viens de la reprendre en main......je ne peux pas faire ça.

Un jour peut-être mais là j'ai vraiment trop de mal, si elle s'était vendue rapidement j'aurais regretté plus tard mais pas autant que maintenant que je viens de rejouer dessus, c'est comme refaire l'amour avec son premier amour.......c'est trop difficile de la quitter.
Hytri
  • Hytri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Hytri
    le 22 Oct 2006, 00:24
JulienBourgel a écrit :
Bon, en fait je crois que je vais tout faire pour la garder, ça fait trois jours que je ne joue plus dessus pour la laisser dans l'état des photos....je viens de la reprendre en main......je ne peux pas faire ça.

Un jour peut-être mais là j'ai vraiment trop de mal, si elle s'était vendue rapidement j'aurais regretté plus tard mais pas autant que maintenant que je viens de rejouer dessus, c'est comme refaire l'amour avec son premier amour.......c'est trop difficile de la quitter.

J'adore la derniere phrase !
Garde la elle est superbe !
Membre du Fender Classic Player User Club
tombordo

félicitations, c'est la meilleure décision que tu puisse prendre.

Quand on a le choix, autant garder ses amours, surtout pour un objet de cette qualité
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
alain147
JulienBourgel a écrit :

Je pense que c' est une belle preuve d' amour ca

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Jïrom
  • Jïrom
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Jïrom
    le 23 Oct 2006, 09:21
Garde la , j'aurais plus a me torturer

Mais appelle moi si tu la revends un jour
+Julien
jirom a écrit :
Mais appelle moi si tu la revends un jour

Ok elle est pour toi si jamais.
(ne répète pas ce que je viens de dire elle va croire que je me moque d'elle...)
lthie
  • lthie
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    lthie
    le 23 Oct 2006, 11:52
JulienBourgel a écrit :
oui....je l'aime

Je garde ma phrase pas de problèmes

je t'en offre 15000 euros

Tu l'aimes toujours autant

ok je , on ne joue pas avec les sentiments