Gibson SG Pete Townshend vente suspendue

Rappel du dernier message de la page précédente :
Expandora
Salut Julien
Pour quelle guitare vends tu celle ci ?
Parce que pour moi en SG y'a pas mieux , les P90 sont geniaux et apporte le grain inimitable de cette guitare !
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
+Julien
Salut !
en fait je suis sur une piste genre racheter le guitare que mon père avait vendu quand il avait 25 ans, une tele de 1969, qu'il avait récupéré de quelqu'un. J'ai retrouvé le mec qui l'a encore et je veux lui racheter.....tu vois le côté sentimentale....
Mais cette SG je l'ai voulu.....et enfin trouvé........donc là je suis un peu, comment dire, le cul entre deux sentiments....
Julien182
aaaaaaaa

La SG de mes rêves j' aime pas trop les Sg Standards(j'aime pas les micros doubles en général)

Mais la PT Hummmmmm Branché dans mon AC30 le pieds que ça doit être en + en vente a 30bornes de chez moi...

Seul problème le budget

Par contre si d' ici deux mois tu l'as encore en vente je saute dessus....

@+

Julien
Julien182
Justement de mon coté j' ai peur que ça interesse du monde une guitare comme ça lol et clair que d'ici deux mois j'aurais le budget et si je te la prends ça remettra l'achat de ma strat eric johnson a plus tard

Je te Mp

@+

Ju
Expandora
JulienBourgel a écrit :
Salut !
en fait je suis sur une piste genre racheter le guitare que mon père avait vendu quand il avait 25 ans, une tele de 1969, qu'il avait récupéré de quelqu'un. J'ai retrouvé le mec qui l'a encore et je veux lui racheter.....tu vois le côté sentimentale....
Mais cette SG je l'ai voulu.....et enfin trouvé........donc là je suis un peu, comment dire, le cul entre deux sentiments....

Vu comme ça je comprends mieux ... et hop mon pote !
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 15 Oct 2006, 20:52
Il existe plusieurs versions ? elles ne sont pas toutes livrées avec la hardcase rectangulaire ?
+Julien
non, la custom shop était livrée avec l'étuis rectangulaire et plein de goodies (voir avec doc loco c'est lui qui m'avait parlé de ça).

Celle-ci fait partie des signature series, le lien que j'ai mis plus haut est celui du modèle que je vend.

En ce moment sur guitare électrique...