** Grande Braderie (partitions, CDs) - nouveaux prix p1 **

Rappel du dernier message de la page précédente :
john117
je vais voir si c'est bon.nopormaleme,nt oui
y'aurait pas un bassiste sympa a st leu la foret pour s'éclater avec mes potes?(pas forcément excellent niveau vu le notre en guitare...)

je vend mon ampli basse!!!
https://www.guitariste.com/pet(...).html
matb5
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    matb5
    le
john117 a écrit :
je vais voir si c'est bon.nopormaleme,nt oui

ok... j'attends de tes nouvelles.
john117
bzn moi dans mon porte monnaie j'ai 9€50 environ si ça suffit c'est parfait..
y'aurait pas un bassiste sympa a st leu la foret pour s'éclater avec mes potes?(pas forcément excellent niveau vu le notre en guitare...)

matb5
  • Publié par
    matb5
    le
john117 a écrit :
bzn moi dans mon porte monnaie j'ai 9€50 environ si ça suffit c'est parfait..

Ok, je vérifie ça à la Poste et je te tiens au courant.
matb5
  • Publié par
    matb5
    le
Bon, je reviens de la poste, et malheureusement, ça suffit pas...
Il y a à peu près 6,250 kgs de magazines, ce qui coûterait 11€ à envoyer.
Pour 9,5€ il faudrait que j'en enlève deux (trois au plus).
Voilà.
john117
pas de probleme tu enlèves ceuw quibparlent le plus de....l'actu people des artistes(j'éspère que c'est pas des mags du style rock mag????
il parlent ed la guitare ou des artistes

Sopheak
Citation:
Des magazines que je DONNE (donc sur Paris uniquement) :
Une trentaine de magazines de gratte (principalement Guitare & Bass), milieu à fin des années 90, état au pire correct. Pour les curieux, quoi. Et puis il y a quelques partitions ou feuilles pédagogiques pas inintéressantes, et du matos aussi... enfin des trucs de magazines, quoi

Je te les achètes 10 euros et je viens les chercher.

S'ils sont disponibles bien sûr.

Sopheak
john117
bon bah tant pis pour moi alors.

matb5
  • Publié par
    matb5
    le
Ouhla, ça s'agite par ici...
Désolé pour l'extrême lenteur de ma réponse, je bouge un peu ces jours-ci.
Sopheak, ta proposition de venir les chercher est très intéressante, cela dit je ne cherche vraiment pas à les vendre (non qu'ils soient pourris ). Pour des questions purement pratiques, quoi, je veux bien faire "affaire" avec toi si john117 n'en veut plus (je peux toujours les envoyer, hein ?).
John117, il faudrait pour cela qu'on échange nos coordonnées par mp, que tu m'envoies un chèque, et roule (j'enlève juste ce qu'il faut pour le poids). Tiens-moi au courant.
Sopheak
john117, le sort est entre tes mains.
Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le
hello
kels artistes il y a sur la collection jazz & blues ?
merci
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
matb5
  • Publié par
    matb5
    le
Why-t a écrit :
hello
kels artistes il y a sur la collection jazz & blues ?
merci

Dans l'ordre : Ella Fitzgerald, John Lee Hooker, Ray Charles, Louis Armstrong, Ike & Tina Turner, Count Basie, James Brown, Memphis Slim, Duke Ellington, BB King, Miles Davis, Sidney Bechet, Jimmy Reed, Billie Holiday, Stéphane Grapelli, Benny Goodman, Charlie Parker, Louis Jordan, Lightnin' Hopkins, King Oliver, Robert Johnson, Elmore James, Lester Young, Fats Domino, Bix Beirderbecke, Curtis Mayfield, Art Tatum, Stan Getz, Jerry Roll Morton, Big Bill Broonzy et Coleman Hawkins...
Pour chacun des 31, il y a un disque et un fascicule. Les disques sont intéressants mais ne correspondent pas nécessairement aux meilleurs enregistrements (faut pas se leurrer), les fascicules font une douzaine de pages et sont assez intéressants (contexte historique, musical, biographie, etc.). Les fascicules sont rangés dans des classeurs proposés avec la collection. Très très bien pour découvrir, quoi...
Voilà voilà.
matb5
  • Publié par
    matb5
    le
Plus de nouvelles ?
matb5
  • Publié par
    matb5
    le
J'ai mis le détail des CDs que je vends en page 1, il y a plein de choses différentes.
matb5
  • Publié par
    matb5
    le
grr.egg a écrit :
mp

ok, je te réponds par mp...

En ce moment sur autre...