GROS TROLL INSIDE [A LIRE SVP]

Rappel du dernier message de la page précédente :
S.S.C.
Il y a aussi des auto-trolls, le fait de se troller tout seul...

Le plus marrant c'est : "oui bonjour je cede deux enseint de soirai c deux 38 elle fon 600 w chacune je ne donne pas de prix dite moi un prix mes pas moin de 200 euro ou echange contre moto 50 cc ou scooter 50 cc voila plus de reinseille man apeules ou par mail c urgan"

Qui va proposer plus de 200, QUI?

Mention spéciale "Cousin de Dylan" : reinseille man apeules. On dirait du latin...
GG300
Arnaqueur de premier plan sur cette annonce.

La R7 en vente est l'ancienne guitare de Tonio qui m'a confirmé qu'il s'agit d'un bon gros fake... Ne vous laissez pas bluffer par le prix très allechant et les superbes photos de ce vendeur, ni par son apparente gentillesse lors des contacts par mail

http://www.topannonces.fr/anno(...).html

Désolé si cette annonce a peut être déjà été signalée. Dans le cas contraire, merci de faire circuler.
clodo666
Kroutchsex a écrit :
RottenEgg a écrit :
Mon petit coup de gueule du jour: j'en ai un peu ras la touffe des vendeurs qui ne mettent pas de prix dans leur annonce et attendent des propositions en MP. Comme si c'était sale et vulgaire de dire clairement et simplement le prix qu'on désire ou qu'éventuellement un pigeon offrirait beaucoup plus que la cote en privé(rêve rêve). C'est un forum de vente, pas l'avaleuse RTL


D'accord à 1000% Ils me gavent ces mecs.


C'est tout simplement qu'ils espèrent en tirer le meilleur prix :
On donne pas le prix de vente, on attend les propositions, on trouve le pigeon qui lâchera le plus, pas de réservation, pas de critique, c'est bien occulte.... Bref, je pense que ce type d'annonce devrait être tout simplement interdite.
L'intérêt de ce site est de laisser encore une belle place à zicos mais depuis quelques temps au niveau section annonce les choses ont bien changé. On voit des annonces à des prix délirants, des demandes qui sont complétement faussées par rapport au marché. Il devient de plus en plus dure de vendre à un prix correspondant même à la côté actuelle qui est certes basse mais pas inexistante. Je vois des mecs qui vendent des pelles plus chères que les occaz en magasin (rien que sur ce site y'avait deux ou trois les paul plus chère qu'en magasin).
Quant a la vente n'en parlons même pas, j'ai vendu deux custom (une zakk wylde et une slash) cela a été une galère monumentale, mais surtout ce qui me fous le plus en rogne c'est :
"salut, je veux bien te débarraser de ta poubelle, je te la prend 1500 €, ok ? je passe dans l'aprem, tu me fais un prix pour le baffle slash, genre 1700 la custom slash avec le baffle slash, et tu me passes aussi les câbles? bref mail moi vite t'a un putain de bon acheteur........
et ce n'est pas un mail isolé....
Voila mon j'ai fait mon coup de gueule ; la prochaine vente, je ferai comme pour mon alexi laiho, directe en reprise magasin et j'économiserai du temps et de la tranquillité.
RottenEgg
Ah ça fait longtemps, un coup de gueule pour débuter 2013: de plus en plus de gens se contentent de mettre un lien externe vers une annonce déjà rédigée (sur zikinf le plus souvent), est-ce si difficile de linker 4 photos et de faire une description à moitié correcte de l'objet vendu???
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
slivoid
RottenEgg a écrit :
Ah ça fait longtemps, un coup de gueule pour débuter 2013: de plus en plus de gens se contentent de mettre un lien externe vers une annonce déjà rédigée (sur zikinf le plus souvent), est-ce si difficile de linker 4 photos et de faire une description à moitié correcte de l'objet vendu???


+1
Je ne prend même plus la peine de cliquer sur ce genre de liens...
aymericb
Nouvelle arnaque le bon coin:
concernant cette Variax JTV 89 vendue 500Euros.

Ma question à l'annonceur est la suivante:

Bonjour, seriez vous intéressé par un échange de votre gratte contre ma Lag Arkane 1000 pour une valeur d'échange de 900E en tenant compte de la différence?

La réponse se fait un peu attendre, mais c'est du "Grand Mendes":

Bonsoir
je viens juste de prendre connaissance de votre mail concernant la vente de ma GUITARE JAMES TYLER VARIAX JTV89 BLACK, Il s'agit d'un GUITARE en très bon état tout ses équipement sont d'origines .le prix est a 500€ pas d’échange possible .je laisse ce GUITARE car je vais bientôt effectuer un deplacement de longue durée.Ainsi J'aurai donc besoin de vos coordonnées ci après ( adresse complète choisi pour le RDV , nom & prénom , numéro de téléphone portable et fixe ) afin qu'on puisse fixé un RDV pour l'essai et la vente si possible .On fera donc d'une pierre deux coup (essai de du Saxophone ,contrôle generale et vente sur place si du GUITARE vous conviens) . En attente de vous lire

cordialement



On parle d'une variax ou d'un Saxo?????
Bref, sauve qui peut, Leboncoin informé.
Attention les amis
Biz
Vends SongBook's et DVD's Musicaux:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Vends pleins pleins de Cd's avec prix au titre inférieur à Itunes...:
https://www.guitariste.com/for(...).html
thony54120
J'interviens juste pour dire que je suis totalement d'accord avec les avis précédent.

Lorsque l'annonce est à 1€, sans prix ou encore que c'est un hyperlink, je quitte simplement la page.

Le seul soucis est, lorsqu'on vends du matériel, on a souvent affaire à des gens qui scrutent les prix ailleurs ou qui vérifie qu'on a pas acheté moins cher que le prix qu'on souhaite revendre ^^
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.
Invité
thony54120 a écrit :

Le seul soucis est, lorsqu'on vends du matériel, on a souvent affaire à des gens qui scrutent les prix ailleurs ou qui vérifie qu'on a pas acheté moins cher que le prix qu'on souhaite revendre ^^


C'est le jeu ma pauvre lucette !
On compare les prix on fait une moyenne, un ecart-type, etc....
Après tout dépends du contexte, si tu vends à bon prix pour l'acheteur c'est pas très grave dans ce cas si tu avais acheté le matos à 2 francs 6 sous.
Par contre si tu fais parti d'une guilde de spéculateurs, alors crève
thony54120
Je ne suis pas d'accord, on vends au prix qu'on veut c'est un droit comme un autre.

Généralement les gens ne font pas une moyenne mais prennent le plus bas prix pour te faire baisser.
Mais je suis d'accord avec toi, si le vendeur vends hors de prix ou au dessus de la moyenne, c'est son choix, mais c'est aussi sa faute si ça ne se vends pas ^^

Je dis ça mais je n'ai jamais eu le cas, généralement j'essaye de rester dans la moyenne basse
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #447
  • Publié par
    Lao
    le 13 Mar 13, 23:08
Oui mais visiblement il ne sait pas que posséder et/ou vendre une contrefaçon est illégal.
RottenEgg
_Hazard_ a écrit :
Oui mais visiblement il ne sait pas que posséder et/ou vendre une contrefaçon est illégal.


faut le dénoncer alors

un peu hors sujet mais je pense que certains ici ne se rendent pas compte que le fisc surveille de plus en plus le net et que pas mal de soi-disant "GASeurs" qui ont en permanence 5 annonces de pelles à 2000 boules pourraient bien avoir quelques problèmes dans l'avenir.
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
aymericb
1flow3 a écrit :
Vu le nombre de dealer qui roulent en porche cayenne, je pense que les guitaristes n ont pas trop de soucis a se faire


Merde, je l'avais pas vu celle ci... +1




Sinon, je viens de recevoir un mail de Zikinf concernant une annonce, j'ai été contacté par l'acheteur "larrybrown26".

Impossible de lire le contenu du message puisse qu'immédiatement retiré par Zikinf en mentionnant que je suis victime de tentative d'escroquerie.

Donc méfiance à tous.
Vends SongBook's et DVD's Musicaux:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Vends pleins pleins de Cd's avec prix au titre inférieur à Itunes...:
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique...