Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

GROS TROLL INSIDE [A LIRE SVP]

Rappel du dernier message de la page précédente :
AethelBridd
Avertissement : On se détend du slip et tout ira bien. Merci de votre coopération.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
pask30620
Fenson66 a écrit :
pask30620 a écrit :

C'est vrai que selon ce que tu vends cela peut prendre du temps mais quand ca fait 2 ans que t'essayes de vendre tes jeux de cordes, et qu'ils te restent sur le ventre, bah tu te fais une raison


T'en sais quoi au juste ?
Non parce qu'à ce que je sache, tu peux modifier le contenu de ton post à loisir et donc le mettre à jour en fonction de ce que tu as à vendre sur le moment. De fait, sa date de création ne dit pas que ce qui est en vente l'est depuis cet instant...


J'en sais que j'ai vu ses annonces à de multiples reprises. Cela d'appelle l'expérience. Bonne journée
pask30620
AethelBridd a écrit :
Avertissement : On se détend du slip et tout ira bien. Merci de votre coopération.


Agissez plutôt ! et effectivement tout ira bien
nicosonic
hey pask30620 si tu pouvais arrêter de faire ton gros troll harceleur...
nicosonic
pask30620 a écrit :
Fenson66 a écrit :
pask30620 a écrit :

C'est vrai que selon ce que tu vends cela peut prendre du temps mais quand ca fait 2 ans que t'essayes de vendre tes jeux de cordes, et qu'ils te restent sur le ventre, bah tu te fais une raison


T'en sais quoi au juste ?
Non parce qu'à ce que je sache, tu peux modifier le contenu de ton post à loisir et donc le mettre à jour en fonction de ce que tu as à vendre sur le moment. De fait, sa date de création ne dit pas que ce qui est en vente l'est depuis cet instant...


J'en sais que j'ai vu ses annonces à de multiples reprises. Cela d'appelle l'expérience. Bonne journée

parlons en des cordes, l'annonce la plus vieille a 6 mois donc tu as l'air de vachement savoir de quoi tu parles...
Biosmog
Bon à part ça, je pense effectivement que tu devrais faire une annonce par produit. Franchement, je ne vais plus regarder tes annonces depuis longtemps parce que j'ai estimé un jour qu'elles ne m'intéressaient pas (tes prix, franchement...). Tu es loin d'être le seul, donc l'acharnement contre toi seul est injuste.

Ceci dit, si l'administration du forum pouvait trouver un moyen d'améliorer cette rubrique, ce serait bien. Je serais pour supprimer la possibilité des up. Il y a toujours la possibilité de faire un message pour remonter son topic quand on a une information à ajouter. Sinon, faire remonter pour faire remonter, cela existe parce que certains le font et que ça oblige tout le monde à le faire: c'est un cercle vicieux à la con. Une annonce qui a besoin de upper, cela devrait inciter le vendeur à se poser des questions sur ses prix, plutôt.
Vous battez pas, je vous aime tous
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Biosmog a écrit :
Bon à part ça, je pense effectivement que tu devrais faire une annonce par produit. Franchement, je ne vais plus regarder tes annonces depuis longtemps parce que j'ai estimé un jour qu'elles ne m'intéressaient pas (tes prix, franchement...). Tu es loin d'être le seul, donc l'acharnement contre toi seul est injuste.

Ceci dit, si l'administration du forum pouvait trouver un moyen d'améliorer cette rubrique, ce serait bien. Je serais pour supprimer la possibilité des up. Il y a toujours la possibilité de faire un message pour remonter son topic quand on a une information à ajouter. Sinon, faire remonter pour faire remonter, cela existe parce que certains le font et que ça oblige tout le monde à le faire: c'est un cercle vicieux à la con. Une annonce qui a besoin de upper, cela devrait inciter le vendeur à se poser des questions sur ses prix, plutôt.


Pour clarifier la situation

Voici déjà quelques années, notre ami nicosonic monopolisait continuellement la première page, si ce n’est plus, de cette section achat/vente. Il semble qu’il aie donc beaucoup de choses à vendre….et ça ne diminue pas.

Je lui avais donc demandé de faire 4 sujets: un pour les guitares, un pour les amplis, un pour les effets, et un pour les cordes. Des cordes d’occasion?

Une pour maman, une pour papa.

Cette « close » est respectée depuis toutes ces années, ce qui ne nous rajeunit pas. Et pour moi: fin de l’histoire.

On a vu des arnaques plus flagrantes sur ces pages. Et des gens prompts à critiquer l’autre…ah ben ça, ce doit être nouveau.

Les « up » sont toujours limités à 1/j …parce que j’ai vu une époque… ceci dit, je comprend ton message: la liberté, c’est subversif.


Faut pas se plaindre.
Bonjour les trolls
Redstein
Ça a dû changer, non ?

Parce que là, je vois trois euhpeuhs dans la journée de la part d'un matosseur qui prend actuellement toute la place en première page : 19/01/2024 15:30, 19/01/2024 10:04, 19/01/2024 07:17
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
AethelBridd
Merci pour la remarque, je transmets
Quod gratis asseritur gratis negatur.
AethelBridd
La limite va passer à 1 UP par jour pour limiter les abus. Merci encore
Quod gratis asseritur gratis negatur.
pask30620
Merci AethelBridd parce qu'avec skynet on aurait pas avancé, il est tellement content que sa règle imposée il y a des années soit encore respectée qu'il en oublie d'écouter et aller voir s'il n'y a pas un problème.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Oui, je me suis fait dessus quand j’ai constaté que la règle que j’avais imposée était respectée depuis tout ce temps.


En fait, si on remonte quelques années en arrière : les up étaient limités à un par jour. Ce n’était plus le cas? Pas au courant….

Une solution type « le bon coin » pour remonter les annonces pourrait rendre le truc moins bordélique, c’est certain.
Bonjour les trolls
corto30
Bin supprimez les up
Nutrisco et Extinguo
NoStep
Ou alors il faudrait que les annonces puissent apparaître dans deux rubriques. Une qui fonctionne comme actuellement et une autre où les annonces sont figées à leur place qui correspond à leur date de parution. Elles passent devant les plus anciennes et les suivantes plus récentes passent devant.

cette deuxième rubrique peut ne pas permettre de réponses, mais uniquement l'accès aux mp. Ou si cela est permis, cela ne fait pas remonter.

Cela laisse une certaine liberté avec la rubrique actuelle.

La nouvelle faciliterait grandement la recherche d'un acheteur potentiel et l'exposition d'un vendeur raisonnable.

Tout ça car je me dis que j'ai peut-être raté quelque chose qui m'aurait convenu à prix correct et un vendeur des euros pour une annonce trop rapidement enterrée.

En ce moment sur guitare électrique...