Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

GROS TROLL INSIDE [A LIRE SVP]

Rappel du dernier message de la page précédente :
8oris a écrit :
C'est moche!
Tu peux tjs essayer de joindre le paternel en passant par un autre téléphone, il ne reconnaîtra pas ton numéro et ne te filtrera pas.
Pour info, s'est récemment créé un prestataire de confiance pour éviter ce genre de mésaventures: https://looper.fr/pages/


Merci à toi, mais c'est impossible : le papa de je-ne-sais-quel-âge m'a envoyé un SMS en réponse à mon message vocal, pour me signifier qu'il ne désirait pas communiquer de vive voix. Il me raccrochera au nez et ne sera de toute façon jamais d'accord. Un fumier, te dis-je.

Procédurier, et surtout très lâche: il se réfugie derrière la distance qui nous sépare et derrière le fait d'être dégagé de toute responsabilité "officielle" puisqu'aucune réserve n'a été émise lors de la réception du colis.
Je lui ai signifié que le colis était en très bon état à réception, et que de toute façon La Poste est le seul transporteur à ne pas proposer de "réserve" : tu refuses le colis en cas de doute ; si tu l'acceptes et signe la remise, tu te débrouilles s'il y a un problème, et là c'est très compliqué.

Il n'y a pas d'autre alternative, sinon celle d'un vendeur correct -c'est quand même le cas la plupart du temps, fort heureusement...- qui tentera au moins de contacter la poste pour se faire rembourser l'objet envoyé (23€ / kg en colissimo simple, ça couvrait en gros le montant de la transaction) et dédommager le destinataire. Je l'ai déjà fait, comme on l'a déjà fait pour moi, entre personnes correctes.

Ce type est un lâche malhonnête.

115€ ce n'est pas le bout du monde, mais ça pique un peu quand même, et juste pour le principe, ça donne envie de cracher à la tronche de ces deux enfoirés.
geogeo68
Pff les ventes à distance sur LBC c'est vraiment une catastrophe
les 3/4 sont des crapules

Ne te fais pas chier à recoller le manche si il est vraiment fichu

tu devrais vendre les pièces au détail :
micros 20-25€
électronique switch + potards 10€
cordier, tailpiece 10€
plastiques (contours micros, pickguard, etc.) 10€

même le corps avec le manche cassé ou en pièces pour 40-50 balles
(ça peut interesser les bricoleurs.

Tu ne récupéreras pas ta mise mais ça limitera les pertes
Le mieux est l'ennemi du bien.

Elsasser per immer!

--------------------------

Hot Rod Blues Junior : Tuto billm mods/conversion tête :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes clones :
https://www.guitariste.com/for(...)28571

Ma partscaster Telemaster blackguard :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Ma partscaster "Woodcaster" Tru Oil finish
https://www.guitariste.com/for(...)9.htm

Telemaster users'club, c'est ici :
https://www.guitariste.com/for(...).html
geogeo68 a écrit :
Pff les ventes à distance sur LBC c'est vraiment une catastrophe
les 3/4 sont des crapules


Je ne suis pas d'accord, c'est la première fois que je tombe sur pareil escroc ; généralement ça se passe bien, même en cas de souci puisqu'il m'est déjà arrivé d'être confronté à des dégats de transport en tant que vendeur comme en tant qu'acheteur.

Là, c'est un gros gibier.

Il faut que je vous raconte : toujours par SMS puisqu'il refuse de me répondre à mes appels, le père gérant la "vente" (devrais-je dire l'arnaque) ne veut pas reprendre l'instrument et me rembourser, mais me propose de faire un don correspondant au montant de la transaction à une organisation caritative ! Dans le meilleur des cas, il se lave la conscience et déclare le don aux impots... Incroyable.

Il se permet de surcroit de se moquer de moi... Un peu plus, un peu moins me direz vous...

Je lui propose donc de me faire parvenir le chèque rempli à l'ordre de cette organisation, pour qu'il me prouve sa bonne foi : figurez vous qu'il refuse, bien évidemment !

A grand renfort de "avec tout ce qu'on lit sur internet, etc..." parce que vous comprenez, il y a tellement d'escrocs sur internet! On croit rêver...

C'est le plus bel enfoiré qu'il m'a été donné de connaitre au cours d'une vente, il est incroyable...

Le manche n'est plus réparable c'est certain... Je vais essayer de revendre les pièces effectivement, mais alors lui... Bref.
NoStep
Quand je vois des annonces remontées sans cesse sur une gratte tellement fabuleuse ou autres effets miraculeux, je trouve que les modos devraient limiter ce squat perpétuel dans le temps ou sur des up. Passez une annonce raisonnable, si vous ne dégainez pas un up dans la journée, vous êtes enseveli 3 pages derrière les mêmes annonces sans cesse remontées.
TheSoulsRemain
On est plusieurs à penser comme toi...... surtout que la plupart ne participent pas au forum
pask30620
Ouai comme NICOSONIC, des années qu'il remonte sans cesse ses annonces moisies
pask30620
TheSoulsRemain a écrit :
On parle bien du même


Curieusement, je ne suis pas surpris.
Fris@u
J'ai masquer achat/vente/échange dans les sujets non lus car je ne pouvais plus le supporter, tant pis pour les autres annonces
Highway 61 Revisted
My authentic japanese name is ?? Kobayashi (little grove) ??? Michiko (child of a thousand beauties).
pask30620
Fris@u a écrit :
J'ai masquer achat/vente/échange dans les sujets non lus car je ne pouvais plus le supporter, tant pis pour les autres annonces


Voilà à quoi cela mène. Il faudrait vraiment une régulation par la modération. Il polluait le fil "des bonnes affaires". On est quelques uns à lui avoir dit que cela commençait à bien faire ses publications de bonnes affaires qui n'en n'étaient pas. Il a piqué une colère et a arrêté d'intervenir. Du coup ce fil de discussion a repris un cours plus conforme au sujet en question. Je ne regarde plus le sujet des annonces également parce que j'en peux plus de ses annonces "CORDES NICOSONIC", "PEDALES NICOSONIC" en majuscule. Perso j'avais mis une annonce pour un micro qui n'est pas vendu. Bon bah j'ai fini par l'arrêter, si il n'y a pas preneur c'est comme ça.
TheSoulsRemain
j'ai demandé à la modération une solution alternative pour supprimer ce genre de problème ....pas de réponses à ce jour
Biosmog
Lui c'est le sommet de l'iceberg. Pour la durée limite des petites annonces, c'est difficile à déterminer. C'est pas les mêmes délais pour revendre une strat mexicaine et une série L. Mais c'est clair que celui qui n'arrive pas à vendre un produit "grand public" en moins de 3 mois, il faut qu'il se pose des questions. Donc je dirais plutôt de l'éducation à faire.

Quelqu'un se dévoue pour lui expliquer sur ses topics de vente que ses prix sont délirants et qu'il pollue plus qu'autre chose la rubrique?
Vous battez pas, je vous aime tous
Doug_Watson
Ça ne serait pas possible que le "up" ne puisse être activé qu'une fois par semaine ? Il y a Gobnew qui abuse aussi, deux up par jour !
TheSoulsRemain
Doug_Watson a écrit :
Ça ne serait pas possible que le "up" ne puisse être activé qu'une fois par semaine ? Il y a Gobnew qui abuse aussi, deux up par jour !


Gobnew, juste parce qu'il a emmené le forum à Abbey Road, il peut faire ce qu'il veut.

En ce moment sur guitare électrique...