Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

GROS TROLL INSIDE [A LIRE SVP]

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheSoulsRemain
Doug_Watson a écrit :
Ça ne serait pas possible que le "up" ne puisse être activé qu'une fois par semaine ? Il y a Gobnew qui abuse aussi, deux up par jour !


Gobnew, juste parce qu'il a emmené le forum à Abbey Road, il peut faire ce qu'il veut.
TheSoulsRemain
Biosmog a écrit :

Quelqu'un se dévoue pour lui expliquer sur ses topics de vente que ses prix sont délirants et qu'il pollue plus qu'autre chose la rubrique?


Je veux bien me dévouer mais le gamin de 14a qu'il est va m'insulter comme pas permis.

Rien que pour la quantité d'insultes qu'il sort je comprends pas pourquoi il est encore là.
pask30620
Bah espérons qu'avec ces messages la modération s'empare du phénomène. C'est en soit déjà ubuesque qu'ils soient sollicités et ne répondent pas, ne serais ce que pour dire que ce n'est pas possible.

Limiter les UP a une fois par semaine ca ne doit pas être techniquement compliqué à faire. Si on peut bannir on doit pouvoir contenir non ?

C'est vrai que selon ce que tu vends cela peut prendre du temps mais quand ca fait 2 ans que t'essayes de vendre tes jeux de cordes, et qu'ils te restent sur le ventre, bah tu te fais une raison, et tu les donnes à l'association musicale de ton coin qui saura très bien quoi en faire. J'imagine qu'au bout de temps de temps, il attendait pas après la vente de ses cordes pour bouffer, donc les donner vu que ca ne se vend pas, ca ne va pas le tuer et ca nous fera de l'air.

J'ai pas vu celui qui up 2 x fois par jour mais c'est abusé.

Dernière option : S'il n'est pas concevable de bannir une personne qui réitère ses annonces sans cesse, s'il n'est techniquement pas possible de contrôler l'usage du UP, alors c'est peut-être le UP qu'il faut bannir
pask30620
pask30620 a écrit :
Bah espérons qu'avec ces messages la modération s'empare du phénomène. C'est en soit déjà ubuesque qu'ils soient sollicités et ne répondent pas, ne serais ce que pour dire que ce n'est pas possible.

Limiter les UP a une fois par semaine ca ne doit pas être techniquement compliqué à faire. Si on peut bannir on doit pouvoir contenir non ?

C'est vrai que selon ce que tu vends cela peut prendre du temps mais quand ca fait 2 ans que t'essayes de vendre tes jeux de cordes, et qu'ils te restent sur le ventre, bah tu te fais une raison, et tu les donnes à l'association musicale de ton coin qui saura très bien quoi en faire. J'imagine qu'au bout de temps de temps, il attendait pas après la vente de ses cordes pour bouffer, donc les donner vu que ca ne se vend pas, ca ne va pas le tuer et ca nous fera de l'air.

J'ai pas vu celui qui up 2 x fois par jour mais c'est abusé.

Dernière option : S'il n'est pas concevable de bannir une personne qui réitère ses annonces sans cesse, s'il n'est techniquement pas possible de contrôler l'usage du UP, alors c'est peut-être le UP qu'il faut bannir


Edit : Je me suis lancé. J'attends de voir la réaction :-)
https://www.guitariste.com/for(...).html
AethelBridd
Un système va bientôt être développé pour masquer certains topics de vos listes. Comme ça, les messages indésirables pourront être ignorés. En attendant, keep cool guys
Quod gratis asseritur gratis negatur.
TheSoulsRemain
AethelBridd a écrit :
Un système va bientôt être développé pour masquer certains topics de vos listes. Comme ça, les messages indésirables pourront être ignorés. En attendant, keep cool guys


Très bien, mais tu as remarqué qu'on est plusieurs à se plaindre de ce type de comportement. Pourquoi vous le laissez faire ? Ce comportement est contre productif.

Fermez ses putains de topics svp .... ce serait pas plus simple ?
Ahnonmaisoui
Au contraire je trouve que la répétition des messages de Nicosonic est pleine de sens. Finalement, il y a assez peu de participants qui ont vraiment quelque chose à apporter ici. Lui, il répète en boucle le même message mais il ne fait pas semblant d'avoir autre chose à dire. En plus il se lève tôt chaque jour pour ça.
Fenson66
pask30620 a écrit :

C'est vrai que selon ce que tu vends cela peut prendre du temps mais quand ca fait 2 ans que t'essayes de vendre tes jeux de cordes, et qu'ils te restent sur le ventre, bah tu te fais une raison


T'en sais quoi au juste ?
Non parce qu'à ce que je sache, tu peux modifier le contenu de ton post à loisir et donc le mettre à jour en fonction de ce que tu as à vendre sur le moment. De fait, sa date de création ne dit pas que ce qui est en vente l'est depuis cet instant...
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
AethelBridd
@TheSoulsRemain
Patience, tu as bien attendu 9 mois que ta mère te fasse
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Oghkhood
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
TheSoulsRemain
Fenson66 a écrit :
pask30620 a écrit :

C'est vrai que selon ce que tu vends cela peut prendre du temps mais quand ca fait 2 ans que t'essayes de vendre tes jeux de cordes, et qu'ils te restent sur le ventre, bah tu te fais une raison


T'en sais quoi au juste ?
Non parce qu'à ce que je sache, tu peux modifier le contenu de ton post à loisir et donc le mettre à jour en fonction de ce que tu as à vendre sur le moment. De fait, sa date de création ne dit pas que ce qui est en vente l'est depuis cet instant...


Là dans le cas précis si

En fait le problème, c'est qu'il s'approprie une section et que tu vois que ses messages remontés.

Il ferait comme tout le monde un post par article : vends jeu de corde machin fender ce serait moins chiant.

Là on est dans le cas où le gars achète compulsivement et met en vente régulièrement, du coup il fait un post par section. Mais ça sert à rien parce personne ne s'imagine trouver son bonheur dans ses posts. Tu connais quelqu'un qui cherche une télé mij et qui ira voir dans la section guitare nicosonic ?

Non il fera comme tout le monde.

Est-ce que lbc, zikinf ou reverb ou AF fonctionne de la sorte ?

Non, une annonce par produit.
TheSoulsRemain
AethelBridd a écrit :
@TheSoulsRemain
Patience, tu as bien attendu 9 mois que ta mère te fasse


Je vois pas le rapport.
nicosonic
TheSoulsRemain a écrit :
Fenson66 a écrit :
pask30620 a écrit :

C'est vrai que selon ce que tu vends cela peut prendre du temps mais quand ca fait 2 ans que t'essayes de vendre tes jeux de cordes, et qu'ils te restent sur le ventre, bah tu te fais une raison


T'en sais quoi au juste ?
Non parce qu'à ce que je sache, tu peux modifier le contenu de ton post à loisir et donc le mettre à jour en fonction de ce que tu as à vendre sur le moment. De fait, sa date de création ne dit pas que ce qui est en vente l'est depuis cet instant...


Là dans le cas précis si

En fait le problème, c'est qu'il s'approprie une section et que tu vois que ses messages remontés.

Il ferait comme tout le monde un post par article : vends jeu de corde machin fender ce serait moins chiant.

Là on est dans le cas où le gars achète compulsivement et met en vente régulièrement, du coup il fait un post par section. Mais ça sert à rien parce personne ne s'imagine trouver son bonheur dans ses posts. Tu connais quelqu'un qui cherche une télé mij et qui ira voir dans la section guitare nicosonic ?

Non il fera comme tout le monde.

Est-ce que lbc, zikinf ou reverb ou AF fonctionne de la sorte ?

Non, une annonce par produit.

hey [EDIT MODERATION: "copain forumeur"] c'est les admins qui m'ont demandé de faire des topics ou je regroupais les annonces donc maintenant Lâche moi la grappe. et ça suffit avec ce topic ou vous me défoncez la gueule, je vais porter plainte pour harcèlement si ça continue.
nicosonic
Fenson66 a écrit :
pask30620 a écrit :

C'est vrai que selon ce que tu vends cela peut prendre du temps mais quand ca fait 2 ans que t'essayes de vendre tes jeux de cordes, et qu'ils te restent sur le ventre, bah tu te fais une raison


T'en sais quoi au juste ?
Non parce qu'à ce que je sache, tu peux modifier le contenu de ton post à loisir et donc le mettre à jour en fonction de ce que tu as à vendre sur le moment. De fait, sa date de création ne dit pas que ce qui est en vente l'est depuis cet instant...

enfin un mec qui comprend... les annonces sont là depuis longtemps mais je supprime les trucs qui se vendent et j'en met des nouvelles, c'est trop compliqué à comprendre ?
AethelBridd
Avertissement : On se détend du slip et tout ira bien. Merci de votre coopération.
Quod gratis asseritur gratis negatur.

En ce moment sur guitare électrique...