GROS TROLL INSIDE [A LIRE SVP]

Rappel du dernier message de la page précédente :
hautboish
Toine68 a écrit :
Tu as tenté d'arnaquer, tu t'es fait gauler, tu passes au pilori virtuel et tu te permets encore de l'ouvrir ?

Je pense que tu as flingué ta réputation pour un bout de temps, et j'espère que ça te servira de leçon (et que tu n'as pas trop de choses à vendre en ce moment). Va falloir faire amende honorable.


Oui, il ne doute de rien, il est très chaleureux aussi en privé, et son humour est dévastateur.
hautboish
Et sa nouvelle annonce, si au moins à présent les infos sur la guitare semblent plus sincères, manque franchement d'humilité, il tourne le truc à la dérision, pour s'attirer un peu de sympathie.


"Après une première annonce pas assez « clean » de ma part"

Donc pure dissimulation se traduit par pas assez clean.

" voilà, j’espère avoir été clair cette fois ci!
Suis-je toujours un escroc?"

A mon sens oui, un escroc qui s'est fait prendre en flagrant délit, et se trouve obligé de dévoiler la vérité, reste un escroc.

Pour ma part, jamais je n'achèterai jamais quoi que ce soit à ce personnage, et je déconseillerai à tous de le faire.
fab974
Faut avoir du culot pour être un "bon" escroc .... Le bougre n'en manque pas !


PS: un brin de bêtise, également pour mettre des tutos de ses transformations sur G.com
rg560
aymericb a écrit :
comment on fait pour avoir fb??? bon je sors... mdr


tu descend de ta montagne,tu trouvera la civilisation,l'électricité,les ordinateurs,internet,facebook,g.com....


et tu remontera dans ta montagne.
rg560
aymericb a écrit :
j'adore
Toine68
Contenu actuellement indisponible.. Il vend très vite ou apprend très vite
phatatrax
non non elle est en ligne...faut peut-etre faire parti du groupe pour la voir
Shinolofofora
Salut à tous,
Je partage ma mauvaise "expérience" de la semaine pour éviter que d'autres ne se fassent marabouter.
Un type me contacte pour échanger sa Jackson Soloist contre ma Lâg Arkane 2000.
Tout se passe pour le mieux, on en discute pendant une bonne demie heure au téléphone, le mec à l'air sur de son choix et assez enthousiaste, et il est prêt à me filer rdv sur Paris le dimanche dans un studio de répète pour qu'on procède à l'échange.
S'en suit donc le sacro saint échange de photos sous tous les angles et tout semble rouler.
Je m'occupe donc de changer les cordes de ma guitare, avec gros entretiens complet (1h30 de taff pour la régler au poil, polir les frettes, nourrir la touche etc...Plus le prix du jeu de cordes)
Et là, SILENCE RADIO...Le mec ne répond plus à un seul de mes mails/sms...
En retournant sur le site où l'on s'est contacté, je me rend compte que le type supprime puis re-poste son annonce un peu tous les jours...Ce qui ne fait que confirmer mes doutes quand à sa fiabilité.
Voici donc le liens, si ça peut permettre à certains de ne pas perdre leur temps (et un peu de fric en cordes et produits d'entretiens) comme moi.

https://www.zikinf.com/annonce(...)28080

PS: si le mec s'amuse à supprimer son annonce pour la re-poster plus tard, il s'agit d'une Jackson SL2H Mah Trans Amber, avec des micros Seymour Livewire...et le mec s’appelle David.
Zakk Wylde
Je tenais à signaler un arnaqueur (dans mon cas il m'a contacté par leboncoin) :

J'explique : fausse joie l'arnaqueur m'envoi une confirmation de paiement de paypal (au lieu que paypal me l'envois directement ) je me connectes à paypal tiens c bizarre g rien ......
donc je vérifie l'adresse du guignol ho c bizarre inconnue aussi ... donc je partage le soit disant nom et adresse de l'arnaqueur .


MISBERT Alexis
30 rue de Villemontais entrée 11
42300 ROANNE


Son adresse mail et paypal (ça c bien vrai par contre) : alexisadonf@outlook.fr .

Sur sa fausse confirmation paypal disait me donner l'argent qu'une fois que j'aurais fourni le numéro de suivi et autre ..... mdr j'ai jamais eu ça d'une vraie confirmation paypal .


Le type il croyait que j'allais envoyer la gratte sans rien voir ........ P T D R !!!

Son adresse mail me disait qq chose ; donc il doit aussi sévir sur zikinf .


Voilà attention à cette enflure , ses mails sont très bien écris français et tout j'ai failli y croire ......... jusqu'à sa fausse confirmation de paiement paypal .

En ce moment sur guitare électrique...