GROS TROLL INSIDE [A LIRE SVP]

Rappel du dernier message de la page précédente :
RottenEgg
moi57 a écrit :
Voila , je suis révolté par les démarches de certains. En effet, ils surffent sur la mode reilc/vintage dans le seul but de faire du pognon.

Pour exemple, cette strat vendu il y a peu de temps sur le forum au prix de 160€ et revendu par son nouveau propriètaire 700€ !!!!!

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=15_s

C'est du foutage de gueule!!!!



Tout à fait mais qui va acheter une guitare "assemblée (je ne sais pas avec quelles pièces) et peinte par son premier proprio" 700€??? Au moins il ne camoufle pas tout ça sous un logo Fender! Maintenant, si un abruti lui achète à ce prix, tant pis pour lui.
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
RottenEgg
ploum ploum (édité)
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
djyne
Sebcarramba est pas mal dans le genre aussi, mais c'est tellement gros que je pense pas que quelqu'un se fasse avoir (enfin j'espère!!)
“It's better to burn out than fade away.”

Me quoting Kurt Cobain quoting Neil Young

https://soundcloud.com/thebernards
ozzyozburne
N'importe quoi... avant de balancer des grandes phrases, se renseigner sur ce qu'on écrit, en l'occurrence ce qu'est la "dénonciation calomnieuse"... D'autant que maintenant, pas besoin d'être juriste, wiki suffit...
hautboish
Méfiez-vous d'un Max Maison, qui vient sur un groupe Facebook: le bon coin matos musique, de tenter de fourguer 590€ une Epiphone Special maquillée: officiellement guitare de luthier, corps acajou, manche acajou collé, "machine à rock".

Citation:

Max Maison
Guitare Les Paul Junior (Luthier)
590 €

Salut bandes de tarés!
Est-ce que cet jolie guitare intéresserai qqun?
Il s’agit d’une guitare de luthier au look et au son purement rock n roll !
Corps et manche en acajou
Touche palissandre
Peinture « Gris pailleté »
Vernis Nitro
Cordier Jazz Style
Micro Seymour Duncan Phat Cat P90
Mécanique tulipe Kluson type Gibson
Tone/volume et câblage refais à neuf.
Pickguard 3 plis home made
il vous sera possible de changer le cordier pour un chevalet tune-o-matic et de rajouter un micro manche en format HBK car la défonce est faite et se trouve sous le pickguard.
Vendue ou échangée avec son case
à vendre 590€ ou échange. (Je privilégie l’échange contre une Stratocaster).
Bonne journée!






Or ce monsieur à laissé sur le forum des messages concernant la transformation de cette Epiphone!!! MaximLP son pseudo. Avec en évidence une photo de la tête maquillée de la guitare qu'il vient de tenter de vendre! Quand les escrocs sont assez cons pour poster eux-mêmes des preuves de leur mensonges

https://www.guitariste.com/for(...).html
MaximLP a écrit :

voila pour la premiere, je vous posterai des photos plus tard concernant une guitare que je retape avec F.Claise, une vielle Epiphone LP junior avec plusieurs transformation...

affaire à suivre! A+


https://www.guitariste.com/for(...).html

MaximLP a écrit :
hello, j'ai transformé ma tête epi en tête typé gibson, cependant elle est un poil plus petite, un gabarit papier avec le plan de la tete gibson, une scie et hop! voila ce que ça donne:





En réalité donc une Epiphone Special en CP, le manche originalement vissé à été collé, tête maquillée, nouvelle peinture et vernis PU (annoncée nitro et là encore sur le forum décrite comme du PU) et nouveau pickguard pour masquer le bricolage, et zou 600 euros!

Bien évidemment monsieur est devenu insultant quand j'ai exprimé toutes les incohérences de son annonce et mis en évidence ces mensonges sur le fil Facebook. Puis l'a retirée. Puis est venu m'engueuler en privé sur FB. Beau comportement. Que donc je partage ici, pour mettre bien à jour et en évidence cet escroc.
MaximLP
Monsieur Hautbois,il serai temps de rectifier le tire de votre coté ici aussi...comme je l'ai fais sur les groupe de musique FB.
Une annonce mal écrite et hop on vous fait passer pour ce que vous n'êtes pas!
Une réputation ça se fait vite mon cher...vu que vous avez retirez toute traces de délation sur les groupes de musique FB, car vous avez réalisé que vous aviez parlé peut être un peu trop vite, il serai bien de ne plus me faire passer pour un escroc ici aussi...

Bonne journée à tous!

Max.
hautboish
MaximLP a écrit :
Monsieur Hautbois,il serai temps de rectifier le tire de votre coté ici aussi...comme je l'ai fais sur les groupe de musique FB.
Une annonce mal écrite et hop on vous fait passer pour ce que vous n'êtes pas!
Une réputation ça se fait vite mon cher...vu que vous avez retirez toute traces de délation sur les groupes de musique FB, car vous avez réalisé que vous aviez parlé peut être un peu trop vite, il serai bien de ne plus me faire passer pour un escroc ici aussi...

Bonne journée à tous!

Max.


C'est vous qui avez été banni du groupe FB matos de musique, pour fraude, et la publication a été retirée par l'administrateur qui vous a banni, certes pas à ma demande car du coup l'histoire disparait et vous vous permettez de réapparaître avec une conscience soudainement toute neuve.

Par contre, sur le groupe FB le marché aux puces de la guitare, la publication dénonçant votre tentative de fraude existe toujours, à la différence de votre première annonce volontairement mensongère que vous avez très vite effacé, par souci pour votre réputation, bien sûr.

la voici pour les intéressés:
https://www.facebook.com/group(...)notif¬if_t=group_comment_mention

Quand à votre repentir, et la nouvelle annonce, ils ne sont dûs qu'au fait de vous être fait chopper à tenter volontairement d'arnaquer des acheteurs, et avoir été publiquement pointé du doigt, rien à voir avec une soudaine crise d'honnêteté.
D'autres que moi l'ont très bien dit sur la publication qui est maintenant supprimée de FB, ce qui vous arrange beaucoup je pense, vu les réactions entrainées par votre attitude.





Une fois encore, ce retrait ne s'est pas fait à ma demande, que votre tentative de fraude reste exposée le plus longtemps possible est mon plus grand souhait, que les gens comme vous cesse d'espérer plumer les acheteurs via des mensonges avérés.

Sachant qui vous êtes et votre manière de procéder, au moins les acheteurs possibles de votre guitare sauront qu'il ne faut pas forcément accorder crédit à toutes vos paroles, avec un menteur, la méfiance est de mise.

Dois-je aussi rendre publiques vos insultes et tentatives d'intimidation?
ChrisFloyd
J'ai suivie par fb c'est vilain comme attitude en effet...
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
Toine68
Tu as tenté d'arnaquer, tu t'es fait gauler, tu passes au pilori virtuel et tu te permets encore de l'ouvrir ?

Deux choses :

Je pense que tu as flingué ta réputation pour un bout de temps, et j'espère que ça te servira de leçon (et que tu n'as pas trop de choses à vendre en ce moment). Va falloir faire amende honorable.

Vu la qualité des modifications c'est vraiment dommage que tu n'aimes pas joué franc jeu.
hautboish
Toine68 a écrit :
Tu as tenté d'arnaquer, tu t'es fait gauler, tu passes au pilori virtuel et tu te permets encore de l'ouvrir ?

Je pense que tu as flingué ta réputation pour un bout de temps, et j'espère que ça te servira de leçon (et que tu n'as pas trop de choses à vendre en ce moment). Va falloir faire amende honorable.


Oui, il ne doute de rien, il est très chaleureux aussi en privé, et son humour est dévastateur.

En ce moment sur guitare électrique...