Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

GROS TROLL INSIDE [A LIRE SVP]

Rappel du dernier message de la page précédente :
mikakael75
Personnellement, ça ne m'est jamais arrivé mais c'est une possibilité.
La parano règne pas mal dans les transactions, j'ai l'impression.
Je pars du principe que les 2 parties se doivent un minimum de confiance réciproque pour qu'un deal se passe bien.
J'ai jamais entubé personne et personne ne m'a jamais entubé. Je touche du bois pour que ça continue.
1flow3
absolument pas parano, j'ai des dizaines de transactions aucun soucis, en france et à l'étranger
juste que le contre remboursement ne me semble pas adapté
Le mieux c'est le virement quand c'est un particulier
et paypal avec les pros
RottenEgg
1flow3 a écrit :
absolument pas parano, j'ai des dizaines de transactions aucun soucis, en france et à l'étranger
juste que le contre remboursement ne me semble pas adapté
Le mieux c'est le virement quand c'est un particulier
et paypal avec les pros


C'est mon sentiment aussi. Le contre remboursement c'est risqué pour le vendeur et lent pour l'acheteur. Qu'on refuse Paypal, je peux encore le comprendre car c'est quand même une belle bande d'enc**** qui prennent leur commission au passage (et leur conditions d'utilisation sont de plus en plus puantes) mais pour de petites sommes ça reste pratique.

Mais beaucoup de gens pensent que parce qu'ils t'envoient un code iban pour le virement, tu vas pouvoir les spolier à distance c'est effrayant.
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
mikakael75
1flow3 a écrit :
absolument pas parano, j'ai des dizaines de transactions aucun soucis, en france et à l'étranger
juste que le contre remboursement ne me semble pas adapté
Le mieux c'est le virement quand c'est un particulier
et paypal avec les pros
Je préfère aussi les virements. Plus simple. Et je ne vois pas bien comment on pourrait arnaquer un compte avec un RIB
pask30620
Bonjour,

Je viens de lire vos coups de gueule en ce qui concerne les annonces sans prix avec, les doux surnoms de "relous", "troll" et j'en passe.

Je viens justement de passer une annonce, et justement je n'ai pas mis de prix, je suis donc à classer dans les catégories que vous citez cependant je voulais juste souligner les points suivants :

- Je n'ai pas indiqué de prix parce que j'ai aucune idée de la valeur réelle de ce que je vends.
- Je vends ce produit parce qu'il dors chez moi depuis plus de 20 ans et que j'en ferai jamais rien.
- Ce produit peut faire un heureux.
- Je n'espère pas faire fortune avec ça, je ne cherche a faire aucune spéculation
- J'en tirerai ce que j'en tirerai (si je le vends) c'est toujours mieux que de finir à la déchetterie.

Voilà, certains trolls ne mettent pas de prix et ce, pour d'autres raisons que celles que vous avez pu énumérer.

Cordialement
Fenson66
Citation:
Je n'ai pas indiqué de prix parce que j'ai aucune idée de la valeur réelle de ce que je vends.

Et bien on se renseigne avant de poster son annonce.

Citation:
Je vends ce produit parce qu'il dors chez moi depuis plus de 20 ans et que j'en ferai jamais rien.

Ca ne concerne que toi.

Citation:
Ce produit peut faire un heureux.

Potentiellement... toi.

Citation:
Je n'espère pas faire fortune avec ça, je ne cherche a faire aucune spéculation

On ne pratique pas la divination.

Citation:
J'en tirerai ce que j'en tirerai (si je le vends) c'est toujours mieux que de finir à la déchetterie.


C'est ce que tu dis. Tu peux toujours en faire don.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
pask30620
Fenson66 a écrit :
pask30 a écrit :
Je n'ai pas indiqué de prix parce que j'ai aucune idée de la valeur réelle de ce que je vends.

Et bien on se renseigne avant de poster son annonce.


Je suis en train de faire un grand nettoyage, je peux le jeter directement aussi au lieu de me casser le C.. à passer une annonce.

pask30 a écrit :
Je vends ce produit parce qu'il dors chez moi depuis plus de 20 ans et que j'en ferai jamais rien.
Fenson66 a écrit :
Ca ne concerne que toi.


En effet et qu'est ce que t'a à y redire ?

pask30 a écrit :
Ce produit peut faire un heureux.

Fenson66 a écrit :
Potentiellement... toi.


C'est certain, il traîne dans mon placard depuis 20 ans et je l'avais précieusement conservé pour arnaquer un ptit jeune, j'suis comme ça moi, j'ai aussi un bouchon de bouteille d'orangina depuis 30 ans, jvais me faire des C........ en or et qu'est que je suis heureux

pask30 a écrit :
Je n'espère pas faire fortune avec ça, je ne cherche a faire aucune spéculation
Fenson66 a écrit :
On ne pratique pas la divination.


En effet et il n'y a pas que la divination que tu ne semble pas pratiquer

pask30 a écrit :
J'en tirerai ce que j'en tirerai (si je le vends) c'est toujours mieux que de finir à la déchetterie.

Fenson66 a écrit :
C'est ce que tu dis. Tu peux toujours en faire don.


Et t'es qui pour mettre ma parole en doute ? Tu me connais ? Je t'ai arnaqué un jour ? NON ! et bien sur c'est en tant que bon représentant de l'abbé pierre que tu parles, c'est connu, toi ton matos tu le donne au 1er venu
RottenEgg
pask30620 a écrit :
Bonjour,

Je viens de lire vos coups de gueule en ce qui concerne les annonces sans prix avec, les doux surnoms de "relous", "troll" et j'en passe.

Je viens justement de passer une annonce, et justement je n'ai pas mis de prix, je suis donc à classer dans les catégories que vous citez cependant je voulais juste souligner les points suivants :

- Je n'ai pas indiqué de prix parce que j'ai aucune idée de la valeur réelle de ce que je vends.
- Je vends ce produit parce qu'il dors chez moi depuis plus de 20 ans et que j'en ferai jamais rien.
- Ce produit peut faire un heureux.
- Je n'espère pas faire fortune avec ça, je ne cherche a faire aucune spéculation
- J'en tirerai ce que j'en tirerai (si je le vends) c'est toujours mieux que de finir à la déchetterie.

Voilà, certains trolls ne mettent pas de prix et ce, pour d'autres raisons que celles que vous avez pu énumérer.

Cordialement




Autant je te trouve Fenson un peu dur, autant faire acte de contrition à ce point et poster dans les trolls pour vendre un micro qui doit valoir 10€ me semble hors de proportions, enfin bref.
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
Fenson66
Citation:
Autant je te trouve Fenson un peu dur


C'était intentionnel.
pask30620, j'ai pas regardé ce que tu vends, d'ailleurs c'est même pas le sujet, mais c'est quoi le but de ton intervention ? Tu t'es senti concerné pas les propos tenus sur ce topic... mais personne n'a parlé de toi en particulier. Je vois pas l'intérêt de se sentir obligé de s'excuser pour rien. C'est encore plus ridicule au final quand ça concerne la vente d'une broutille à quelques euros.
Tu viens toi même de cataloguer de troll sur ce topic pour ensuite jouer la victime... tu voulais qu'on t'applaudisse pour ton acte de contrition peut être ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
mikakael75
Ce qu'on pourrait reprocher à pask30620 à la rigueur, c'est de n'avoir même pas mis une photo dudit micro dans son annonce.
Qu'on ait une idée de quel objet il s'agit, au moins.
Beuargh
mikakael75 a écrit :
Jouer un rectifier avec une Dinky, je vois pas trop l'intérêt


/hs Je vois pas où est le problème...

D'après toi avec quelle guitares il y a un intérêt à jouer sur un rectifier? Faut absoluement une gratte a 200K € ?

Dans ce cas il n'y a aucun intérêt non plus à jouer des guitares haut de gammes sur des simulateurs si on suis ta logic! .... Faudra expliquer ça a l'armé d'artiste qui enregistrent et jouent en live avec du two note, du Kemper ou du axe fx ....
Invité
Fenson66 a écrit :

C'était intentionnel.
pask30620, j'ai pas regardé ce que tu vends, d'ailleurs c'est même pas le sujet, mais c'est quoi le but de ton intervention ? Tu t'es senti concerné pas les propos tenus sur ce topic... mais personne n'a parlé de toi en particulier. Je vois pas l'intérêt de se sentir obligé de s'excuser pour rien. C'est encore plus ridicule au final quand ça concerne la vente d'une broutille à quelques euros.
Tu viens toi même de cataloguer de troll sur ce topic pour ensuite jouer la victime... tu voulais qu'on t'applaudisse pour ton acte de contrition peut être ?


Non, peut-être juste dire que certains (accusateurs) sont pénibles, sans la moindre prise de recul par rapport à certaines choses et se cachent derrière un pseudo pour insulter à tout va ?

Je partage son opinion.
milkyway77
jf990224 a écrit :
(...) Je partage son opinion.

Tu vas donc partager son sort.
C'est le jour des fous, aujourd'hui? TOut le monde se réveille après avoir hiberné des semaines??
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
moi57
Voila , je suis révolté par les démarches de certains. En effet, ils surffent sur la mode reilc/vintage dans le seul but de faire du pognon.

Pour exemple, cette strat vendu il y a peu de temps sur le forum au prix de 160€ et revendu par son nouveau propriètaire 700€ !!!!!

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=15_s

C'est du foutage de gueule!!!!
RottenEgg
moi57 a écrit :
Voila , je suis révolté par les démarches de certains. En effet, ils surffent sur la mode reilc/vintage dans le seul but de faire du pognon.

Pour exemple, cette strat vendu il y a peu de temps sur le forum au prix de 160€ et revendu par son nouveau propriètaire 700€ !!!!!

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=15_s

C'est du foutage de gueule!!!!



Tout à fait mais qui va acheter une guitare "assemblée (je ne sais pas avec quelles pièces) et peinte par son premier proprio" 700€??? Au moins il ne camoufle pas tout ça sous un logo Fender! Maintenant, si un abruti lui achète à ce prix, tant pis pour lui.
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam

En ce moment sur guitare électrique...