Grosse vente : Big grattes, amplis, multipiste, synthé, FX..

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
Pas de soucis l'ami !
STEF je t'ai répondu au fait !
Pour info la Kotzen est sur le départ !! BYE BYE !!
UP !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
MetallicRiffer a écrit :
Hey Fred t'as des news pour le pédalos ?

On parlait de quoi en fait sur le pédalier ? Désolé chui un peu dans les chous en ce moment ..
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Un cauchemar éveillé ...
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
tankas
Je l'ai lu, merci
Et j'ai reçu le fichier, big merci (je t'ai répondu).
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

***************
Recherche une PRS Hollowbody
lightdawn
Allez, ne faites pas attendre tout ce matos de rêve. Il y a de quoi satisfaire beaucoup de monde
Derfatot
Bien reçu ton mail Stef, l'idéal serait qu'on s'appelle, files moi ton tel par mp et on en parle si tu veux !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
lightdawn
Chouette vendeur (beau gosse et tout) et super matos.
Que voulez-vous de plus ?
Derfatot
Et que dire quand on la voit en vrai ?
Stef je pourrais t'appeler ce week end ! @ +
UP !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
zegismo
Il y aurait moyen d'avoir des photos plus "simples" de la LP?

si tu preferes me les mailer voici mon adresse smof_fi AT yahoo france

ps: et son prix aussi? :p
tankas
Ok Fred, plutot en fin d'apres midi jusqu'à plus d'heure.

Allez ... UP
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

***************
Recherche une PRS Hollowbody

En ce moment sur guitare électrique...