Grosse vente : Big grattes, amplis, multipiste, synthé, FX..

Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Guillermo
Up Fred , le baffle Soldano est en route vers chez toi depuis cet aprem
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Derfatot
Merci les amis !
Ah merde Guy.. Je pensais pas que tu irais aussi vite, je t'ai envoyé un mp toute à l'heure !! Bon faut que je me grouille !!!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
lightdawn
Arf, veinard, un baffle de cette qualité.
fifdefif
Salut Light ,Salut Derfatot
Y'avait longtemps

Up
Derfatot
Fif' ! Bon ben là, on se croirait quelques mois en arrière ! A la bonne époque !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
fifdefif
Finalement y'a que là qu'on est bien

Je les trouve un peu "sensible" à l'enervement en ce moment sur les autres rubriques du forums
lightdawn
Ben voilà la grande équipe au complet.
Derfatot
fifdefif a écrit :
Finalement y'a que là qu'on est bien

Je les trouve un peu "sensible" à l'enervement en ce moment sur les autres rubriques du forums

M'en parle pas !! J'ai participé à 2 topics au pif pour la 1ère fois depuis 1 an et çà a viré glauque direct ...
Madri ! Bien reçu TON mp mais pas celui de ton ami je confirmes ! Merci de me l'avoir transmis, je fais ma réponse incessement ! MERCI BCP en tout cas ! N'oublies pas de prendre une comm' ! Le frigo peut se remplir très vite !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Madri
Derfatot a écrit :
fifdefif a écrit :
Finalement y'a que là qu'on est bien

Je les trouve un peu "sensible" à l'enervement en ce moment sur les autres rubriques du forums

M'en parle pas !! J'ai participé à 2 topics au pif pour la 1ère fois depuis 1 an et çà a viré glauque direct ...
Madri ! Bien reçu TON mp mais pas celui de ton ami je confirmes ! Merci de me l'avoir transmis, je fais ma réponse incessement ! MERCI BCP en tout cas ! N'oublies pas de prendre une comm' ! Le frigo peut se remplir très vite !


Pas de soucis l'ami
J'étais chez lui, on discutais matos, et il me racontais qu'il avait vu un manche qui le tentait bien pour sa strato, mais qu'il arrivait pas à envoyer un MP au type (toi !), et quand il m'a dit que c'était toi, ben ce fut tout de suite plus simple

Le frigo peut se vider vite aussi
Derfatot
Avec plaisir !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)

En ce moment sur guitare électrique...