Grosse vente : Big grattes, amplis, multipiste, synthé, FX..

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Fun Machine
-
Pas intéressé par: Cort, PRS, Lag, Aria, Fernandes, ESP, Musicman, Behringer, Randall, Jackson, Godin, Vigier, Hamer, Ibanez, Washburn, Egnater, Line 6, Hugh & Kettner, N.O.S, Peavey, VHT, Bogner, Krank, Engl, Mesa Boogie, Diezel, B.C. Rich, Tom Anderson, Laney, Yamaha, Soldano, Harley Benton, Custom Audio Electronics, Marshall, Digitech, etc.
Derfatot
Arglll !!! Mais j'ai reçu ni mp ni notification de nouveaux messages sur ce topic que je croyais mort !
Euh par quoi on commence, il me reste la hohner oui..
Stef j'ai eu ton mail, je t'appelerais dès que j'aurais du forfait ou files moi un fixe çà serait idéal pour moi ..
Pour le MM4, il est toujours là, mais j'ai peur d'arriver un peu tard , essayez de me mp les gars, parce que là je croyais que ce topic avait disparu et j'ai quasimment pas eu de mp, je vais nettoyer toute ma boite et voir si çà marche
Merci et encore sorry !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Madri
Un p'tit échange te botterai Fred ? :p

Ta Ibanez RMB400 contre une Jackson SLS (fabriqué en 2003 au japon à 100 exemplaires, commande spéciale du magasin musician friend's, table en érable, corps tout acajou avec manche conducteur, micros SD : SH2 et SH6, touche ébène ...) une vraie perle rare aussi, un futur collector

VOili voilou =)
Mr. Vengeance
un échange pour la MM4? (jai aussi une Zoom G9 non noté en signature)

En ce moment sur guitare électrique...