Guitarbargains.com, je me lance

Rappel du dernier message de la page précédente :
juju.alex
ouais c'est clair !

ça a bien marché ?
Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!
nicoreporter
Je n'ai finalement pas commandé la MM mais une Ibanez. Et c'est le bordel : ils ne répondent aux mails qu'une fois sur 10, ils m'ont envoyé un modèle en dessous, que j'ai renvoyé. Là, j'ai lâché l'affaire, car le délai est désormais de deux mois (pour une sabre assez courante !!!) je leur demande un remboursement, ce qu'ils ont accepté. J'attends maintenant...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
bouya
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bouya
    le
nicoreporter a écrit :
Je n'ai finalement pas commandé la MM mais une Ibanez. Et c'est le bordel : ils ne répondent aux mails qu'une fois sur 10, ils m'ont envoyé un modèle en dessous, que j'ai renvoyé. Là, j'ai lâché l'affaire, car le délai est désormais de deux mois (pour une sabre assez courante !!!) je leur demande un remboursement, ce qu'ils ont accepté. J'attends maintenant...

#########################
# www.noomiz.com/bigbadfatmoon
# www.myspace.com/bigbadfatmoon
#########################
Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le
c3lis a écrit :
alors Nico????

Tu dois l'avoir ta MM maintenant ; c'est comment ce site car vu que je galère à ma trouver une clapton d'occase et quand je vois les prices pratiqué....

Pourquoi tu galère à chercher une Clapton d'occase alors que tu peux l'avoir neuve chez Ishibashi pour beaucoup moins cher et c'est la même,aulne ,micros ,ampli,profil manche etc etc
c3lis
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    c3lis
    le
hum Henner, je ne comprends strictement rien au japonais comment veut tu que j'achète sur ce genre de site ???
juju.alex
c'est écrit en anglais dans quelques sections du site...
Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!
Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le
Ben oui c'est fastoche ,tu vas là :www.ishibashi-music.com/fenderjpen plus expédition en 1 semaine, t'as la marche à suivre expliquée dans le forum à la rubrique "FAQ"je crois enfin je suis pas sur regarde
c3lis
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    c3lis
    le
Merci pour le lien mais :

pour les modeles signatures de cette page : point de clapton
Je ne suis pas sur du cours du Yen alors je ne peut pas juger de la rentabilité....
Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le
Et la ST 54 95 LS avec les lace sensor gold c'est quoi alors ?,oui je sais y a pas le grigri de EC dessus mais c'est celle là !! 76000 Yens ,pour le cours du yen tu l'as dans le FAQ au début
Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le
1 Yen = 0.007419 € donc 76000 Yens +étui rigide env:16000 =92000 Yens + 22% de taxes port inclu cela te fait :112240 Yens = 832,70€ = 5462 F ,moins ,si tu prends un étui souple

En ce moment sur achat/Vente/Echange...