Guitare vigier (vendue)

Rappel du dernier message de la page précédente :
kinder_guano
Bonjour! (arff, un up de ma part tous les 3 jours seulement, désolé Pm )
LeSedna
Mon dieu je rêve personne ne veux donc de cette gratte ? J'aurais jamais parié qu'elle tienne si longtemps ici...

argh en plus elle est a 2 mois près aussi vieille que moi on est fait l'un pour l'autre !
LeSedna
PM a écrit :
Hello LeSedna,

et oui je m'étonne un peu qu'elle soit tjs là mais bon en ce moment je ne peut pas etre trop sur le net donc je suis pas trop préssé mais ca renfouerais pas mal mes caisses

Je fais un historique sur les Marilyn
Tu aurais des photos et numéros de ta marilyn ?

Ahhh non tu n'as pas compris que je faisais référence à l'age de TA marylin si j'avais une marylin je t'aurais déjà MP parce que je suis déjà tombé sur ton historique
Mr Hamster
L'obstacle à la vente c'est évidemment le prix. Cela ne veut pas dire que la guitare ne vaut pas ses 2000€, mais 2000€ c'est une coquette somme à débourser pour beaucoup d'entre nous...

Par exemple, il y a plein de chouettes Gibson Les Paul qui me font de l'oeil, mais je n'ai pas les 2000€ qui me faudrait pour acquérir l'une d'entre elles, même si je pense qu'elles valent leur prix. C'est juste que je n'ai pas (encore ) cette somme.

Ben UP alors !...
Couic !
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
Perso je suis pas interessé mais je tiens a dire que cette guitare est SUPERBISSIME au niveau de sa forme.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le
Merci Xel@ !
C'est égalemnt la forme qui m'a rendu fou, la plus belle réussite de Vigier a mon gout, et une des plus belles formes de guitares "non conventionnelles" (comprendre hors Strat/Les Paul) de mon pt de vue
Mr Hamster
D'accord avec PM tout en trouvant dommage que Vigier n'ait pas persisté dans la création de grattes aux formes "non-conventionnelles".

Je trouve l'Arpège aussi très réussie.
Couic !

En ce moment sur guitare électrique...