Guitare vigier (vendue)

Rappel du dernier message de la page précédente :
kinder_guano
Mouarf, chez Vigier, j'aime que la Marylin! (mais bon, vibrato/ micro en middle qui fait chier tout ça )
PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le
ben a plus le vibrato sur les actuelles et on peut la commendfer avec un seul micro aigu, j'en ai vu a Pigalle (en EMG)

Sinon le vibrato d'époque est qd meme vachment bien, bon il est massif, mais alors on peut y aller dans tous les sens !!
kinder_guano
Je fais mon difficile, c'est juste pour pas craquer, j'ai encore une ESP et deux PmC à payer dans l'année, moi!
:mdr:
ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le
draghixa a écrit :
Je fais mon difficile, c'est juste pour pas craquer, j'ai encore une ESP et deux PmC à payer dans l'année, moi!

Whoah la poule de luxe 3 grattes en un ans.
kinder_guano
Rhââ nan, c'est juste pour la première ESP, que j'ai pas encore reçue, et pour laquelle je dois encore payer 1200 roros, heinG!
Après... je sais pas encore, pas sûr que je prendrai une deuxième ESP :mdr:
kinder_guano
RæF a écrit :
draghixa a écrit :

Whoah la poule de luxe 3 grattes en un ans.

Et c'est toi qui dit ça?

ræf
  • Publié par
    ræf
    le
draghixa a écrit :
Rhââ nan, c'est juste pour la première ESP, que j'ai pas encore reçue,

Pas encore !!??? l'heureux evènement est prévue pour quand ??

draghixa a écrit :
Et c'est toi qui dit ça?

bah, ouais je sais de quoi de parle...
kinder_guano
B'en l'heureux évènement devait avoir lieu le 23 Septembre 2005, puis le 29 Septembre 2005, puis mi Octobre 2005, puis mi Décembre 2005. Changement de magasin, elle devait arriver le 06 Janvier 2006... et là, plus de nouvelles... je sens que Pm aura le temps de faire mes grattes avant que je touche à cette foutue ESP...
PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le
draghixa a écrit :
Rhââ nan, c'est juste pour la première ESP, que j'ai pas encore reçue, et pour laquelle je dois encore payer 1200 roros, heinG!
Après... je sais pas encore, pas sûr que je prendrai une deuxième ESP :mdr:

ah cool elle est pas payée en totalité l'ESP !!

draghixa a écrit :
je sens que Pm aura le temps de faire mes grattes avant que je touche à cette foutue ESP...

ræf
  • Publié par
    ræf
    le
Dis PM tu fais aussi les floyd avec les inserts de travers comme sur les jackson US ?

En ce moment sur guitare électrique...