IBANEZ 1978 : VENDUE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lolo Guitar
Je viens de trouver la côte de ma guitare sur un site ici :

http://www.guitareelectrique.c(...).html

elle est côtée 800 €

Je vais peut-être augmenter le prix tout compte fait...

C'est décidé, je laisse passer les fêtes et après je relève le prix ... après tout... je vois pas pourquoi j'y perdrais !
"Sans la Musique, la vie serait une erreur", Nietzsche.
Lolo Guitar
merci
Lolo Guitar
J'ai trouvé ma bonne résolution pour 2008 ....

Je vais augmenter le prix de vente de ma gratte !!!

(vu que je ne suis plus pressé et qu'elle est côtée 800€ ... )

Donc voilà ... dépêchez-vous...

... J-19...
Lolo Guitar
J-18 ...
Lolo Guitar
J-17...
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
J'ai aussi quelques samples faits avec la mienne. Mais j'ai eu le même problème que toi: j'ai un peu foiré les sons saturés rock. En plus à l'époque j'avais un Zoom 2xxx vraiment pas terrible. Bon, ça donne quand même une idée de la diversité des sons que l'on peut obtenir en particulier avec le système "hors phase".
Voir en bas de la page.
Samples
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
Lolo Guitar
Lao a écrit :
J'ai aussi quelques samples faits avec la mienne. Mais j'ai eu le même problème que toi: j'ai un peu foiré les sons saturés rock. En plus à l'époque j'avais un Zoom 2xxx vraiment pas terrible. Bon, ça donne quand même une idée de la diversité des sons que l'on peut obtenir en particulier avec le système "hors phase".
Voir en bas de la page.
Samples

merci de ton aide

Avec tous les réglages (vol, tone, hors-phase, simple, double) c'est vrai que les possibilités sont énormes et surtout ça sonne nom di diou !!!

Mes préférés étaient :

- en clair et crunch : manche en simple, aigu en hors-phase, vol et tone du manche à fond et vol et tone aigu à 5-6 (dans le style strat)

- en clair (blues) : manche+aigu en double ts les potards à fond sauf le tone de l'aigu à 7 (ds le style sélecteur au milieu des LP ou SG mais en bcp + chaud, je trouve)

- en clair : manche en simple et aigu en double ts les pot à fond sauf tone aigu à 6-7 (ds le style ... heu.... le style "ché pas quoi" mais qui sonne terrible )

- en satu : aigu tout à fond et là y'avait une puissance de sortie terrible !

Voilà.

et encore merci Lao de ton soutien.

ALLEZ UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lolo Guitar
J-16...
Lolo Guitar
J-15... (avant la hausse)
Lolo Guitar
J-14
Lolo Guitar
Bon, finalement, les finances s'arrangent et en ce moment j'aurais + envie d'une GIBSON SG ou TELECASTER MIJ REISSUE donc si le coeur vous en dit, j'échange ma belle contre ce type d'instrument, ou Les Paul ... enfin ... faites vos propositions.

Je précise que je ne cherche pas en m'en séparer absolument mais j'ai un gros besoin de changement en ce moment (et plutôt que de changer de femme ... )
Lolo Guitar
ah bin je vois que ça déchaine les foules ... Non non s'il vous plait, l'un derrière l'autre et on ne pousse pas

Bon, puisque c'est comme ça j'vais me coucher tiens !
Lolo Guitar
salut !
Lolo Guitar
Bien, vu qu'en ce moment je vais pas beaucoup sur le net, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Et UP au passage !
Dernier(s) UP : 20/04/2008 21:02, 20/04/2008 10:32, 19/04/2008 19:29, 18/04/2008 17:52, 18/04/2008 09:17

En ce moment sur guitare électrique...